Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Pourquoi il faut qu'il y ait deux arrivées et un départ quand je suis coupé du monde ? Qu'est ce qui t'est arrivé? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Mardi et Mercredi je retourne à Strasbourg +1 Qu'est ce qui t'est arrivé? voila Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 voila Mouais... et toi Ben qu'est ce que tu foutais à Strazbourg? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Mouais... et toi Ben qu'est ce que tu foutais à Strazbourg? Ben pareil que Chronos Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ben pareil que Chronos Alors cte rencontre? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Alors cte rencontre? Brève mais intense comme à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Brève mais intense comme à chaque fois. Vous faites toujours vos folies à Strasbourg ? C'est un rituel ? Y a t'il un rapport avec la saucisse de Strasbourg ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Vous faites toujours vos folies à Strasbourg ? C'est un rituel ? Y a t'il un rapport avec la saucisse de Strasbourg ? On a pas fait de folies rassurez-vous, on y est retourné juste pour le plaisir de picoler 2 3 pintes Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ayé suis proprio Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 On a pas fait de folies rassurez-vous, on y est retourné juste pour le plaisir de picoler 2 3 pintes Tu sais que tu peux trouver des pintes à Paris aussi ayé suis proprio ayé tu es endetté pour des dizaines d'années Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 tu vas bouillave à Stras?! A l'occasion ouais Tu sais que tu peux trouver des pintes à Paris aussi ayé tu es endetté pour des dizaines d'années C'est moins cher à Stras Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est moins cher à Stras Pour que ça te revienne moins cher en comptant le billet de train, c'est pas une ou deux pintes que tu dois boire mais une ou deux caisses de pintes Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 A l'occasion ouais C'est moins cher à Stras les putes?c'est vrai que le billet de train coute moins cher de l'europe de l'est jusqu'a strazbourg Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ayé tu es endetté pour des dizaines d'années C'est pas faux cool! t'as acheté quoi?! Un T2 de 55 m2 + une terrasse sympa sur Montauban. j'ai pas le moral des soucis Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 sinon pas des gros soucis mais bon p'tite baisse de forme... J'ai l'impression que c'est un peu général en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai l'impression que c'est un peu général en ce moment. Ah bon? Moi je me sens au top mais bon p'tite baisse de forme... à ton âge ça arrive... Elle a du être bien dégoûtée la pauvre Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 bon combien ton appart?! un peu plus qu'un mois de salaire de Santos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 un peu plus qu'un mois de salaire de Santos Il est en bon état? L'appart Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 l'idée est de revendre le truc dans 5 ans et acheter un truc à retaper en Ariège Tu penses au Sud et ça va mieux! Reviens ma couille Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Il est en bon état? L'appart Juste quelques travaux de peinture. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Premier jour de vacance, levé à 7h10. Tu bluffes. non je finissais ma nuit et donc début des vacances ça a commencé par journée solde en ville à midi, petit repas sympa au Jumo, et en discutant du TFC et du mois d'août , madame me demande quels clubs anglais on pourrait attraper en tour préliminaire : - Arsenal et Liverpool j'avais déjà évoqué la possibilité de faire le déplacement, alors on parle avion, train, bus.... et elle me dit, tiens je pourrais venir aussi... et je pourrais te l'offrir pour ton anniversaire (40 en septembre) c'est dit, mais c'est pas fait Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 non je finissais ma nuit et donc début des vacances ça a commencé par journée solde en ville à midi, petit repas sympa au Jumo, et en discutant du TFC et du mois d'août , madame me demande quels clubs anglais on pourrait attraper en tour préliminaire : - Arsenal et Liverpool j'avais déjà évoqué la possibilité de faire le déplacement, alors on parle avion, train, bus.... et elle me dit, tiens je pourrais venir aussi... et je pourrais te l'offrir pour ton anniversaire (40 en septembre) c'est dit, mais c'est pas fait romantique ca Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Un bon petit festival de winners dans lequel on retrouve tous nos bien aimés, ramon, DH et bien d'autres... Serie 1 Serie 2 tiens j'ai cru voir Hasdru en train de tondre la pelouse Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 tiens j'ai cru voir Hasdru en train de tondre la pelouse Ya en a un qui a du Brad Pitt Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Un bon petit festival de winners dans lequel on retrouve tous nos bien aimés, ramon, DH et bien d'autres... Serie 1 Serie 2 Dire que j'ai failli raté ca, merci mario pour le quote... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés