Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Mitch est non violent.

Au pire, il s'occupera de tes fesses en te vomissant dessus

:ninja:

Tu parles, c'est une taffiole. Moi, je le prends, je l'retourne et je l'enc*** ton mitch d'opérette.-_-
Posté(e)

Petite ballade à la montagne ce soir; bilan:

-petite rencontre de gens un peu secs qui participaient à une rave party :ninja:

-j'ai manqué de peu de faire du steak de biche -_-

-croisement de poulets aussi, ils controlaient pas sur le coté de rond point où je suis passé :ninja:

Posté(e)
Petite ballade à la montagne ce soir; bilan:

-petite rencontre de gens un peu secs qui participaient à une rave party :ninja:

-j'ai manqué de peu de faire du steak de biche -_-

-croisement de poulets aussi, ils controlaient pas sur le coté de rond point où je suis passé :ninja:

scout_toujours.jpg

:ninja:

Posté(e)
Je viens de voir cd31 sur Infosport dans un petit reportage sur le Téf à Luchon. On le voit discuter en arrière plan lors de l'interview de Pantxi. Je crois qu'il draguait de la minette -_-

:ninja::ninja:

Posté(e)

Je fais un stage dans un mag de football en ce moment et j'ai eu la chance de faire la conférence de presse de Digard. J'aurais jamais cru que la salle de presse était aussi petite !

Posté(e)

J'ai passé un week-end de taré. J'ai l'impression d'avoir jouer 4 matches de rugby en 2nde ligne quoi :grin: Alors que j'ai juste fait la bringue en tongs au bord de l'Océan, j'ai vu Dourthe, Bayle et Gelez, c'était mon jubilé de la bringue je crois, je suis coufit.