Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 http://mitch99.skyrock.com/ laché d coms Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 http://mitch99.skyrock.com/ laché d coms et si on veut pas ? Mitch viendra nous taper Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 et si on veut pas ? Mitch viendra nous taper Mitch est non violent. Au pire, il s'occupera de tes fesses en te vomissant dessus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Mitch est non violent. Au pire, il s'occupera de tes fesses en te vomissant dessus J'ai fermé à clé je lache pas de comme Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai fermé à clé je lache pas de comme toi t as pas vu The Ring Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 toi t as pas vu The Ring Bonje vais lacher une commission alors Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Tu t'améliores Michou avec Photoshop...on y croirait presque... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Mitch est non violent. Au pire, il s'occupera de tes fesses en te vomissant dessus Tu parles, c'est une taffiole. Moi, je le prends, je l'retourne et je l'enc*** ton mitch d'opérette. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Tu parles, c'est une taffiole. Moi, je le prends, je l'retourne et je l'enc*** ton mitch d'opérette. T'es gay? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 T'es gay? Ouais. De 19 heures à 20 heures. Tous le jeudis. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Petite ballade à la montagne ce soir; bilan: -petite rencontre de gens un peu secs qui participaient à une rave party -j'ai manqué de peu de faire du steak de biche -croisement de poulets aussi, ils controlaient pas sur le coté de rond point où je suis passé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Petite ballade à la montagne ce soir; bilan: -petite rencontre de gens un peu secs qui participaient à une rave party -j'ai manqué de peu de faire du steak de biche -croisement de poulets aussi, ils controlaient pas sur le coté de rond point où je suis passé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Je viens de voir cd31 sur Infosport dans un petit reportage sur le Téf à Luchon. On le voit discuter en arrière plan lors de l'interview de Pantxi. Je crois qu'il draguait de la minette Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Tu t'améliores Michou avec Photoshop...on y croirait presque... ouai on voit les heures de boulot Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 ouai on voit les heures de boulot On voit que tu aimes le travail bien fait et que tu comptes pas les heures Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 On voit que tu aimes le travail bien fait et que tu comptes pas les heures tant que le boulot n'est pas parfait, je persévere Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Bon bein le Brésil s'est réveillé en quart contre le Chili...6-1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 tant que le boulot n'est pas parfait, je persévere ta meuf est au courant? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Je fais un stage dans un mag de football en ce moment et j'ai eu la chance de faire la conférence de presse de Digard. J'aurais jamais cru que la salle de presse était aussi petite ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Uruguay - Brésil et Mexique - Argentine en ½ finales de la Copa. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai passé un week-end de taré. J'ai l'impression d'avoir jouer 4 matches de rugby en 2nde ligne quoi Alors que j'ai juste fait la bringue en tongs au bord de l'Océan, j'ai vu Dourthe, Bayle et Gelez, c'était mon jubilé de la bringue je crois, je suis coufit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est qui Pepe Boyington? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est qui Pepe Boyington? Un gars dans les Tetes Brulées Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Un gars dans les Tetes Brulées Non, celui du goulag Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je viens de faire 1/2 Heure de vélo de course. Je sens à peine mes jambes :modefatigué: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés