mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Nous étions 3 à faire cette prestation de haute volée ok, toi, blue et eiK, allé hop un ban d'une semaine! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 ok, toi, blue et eiK, allé hop un ban d'une semaine! Sans oublier Toulousiano et ses acolytes alors Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 ok, toi, blue et eiK, allé hop un ban d'une semaine! Je bannirais plutôt les autres Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Sans oublier Toulousiano et ses alcooliques alors ok Toulousiano et les poivrots au gnouf! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 ok Toulousiano et les poivrots au gnouf! Tu demandes un auto-ban ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Tu demandes un auto-ban ? Il est allemand Mario ??? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai entendu par un pote que Maniche allait signer à Toulouse ? Rumeur ? Bidon ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai entendu par un voyageur que S.Keita allez arrivée a toulouse aujourd'huit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai entendu par un pote que Maniche allait signer à Toulouse ? Rumeur ? Bidon ? Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... moi aussi j'étais déjà aller faire floquer mon maillot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Tu demandes un auto-ban ? un commingeois qui allusionne cela, on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 un commingeois qui allusionne cela, on aura tout vu Mais à aucun moment je n'ai dit que je n'en étais pas un. Assume et reconnais au moins que t'en es un, espèce de p'tite fiotte bordelaise. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Mais à aucun moment je n'ai dit que je n'en étais pas un. Assume et reconnais au moins que t'en es un, espèce de p'tite fiotte bordelaise. je suis un pur cassoulet moi Monsieur , il m'arrive de temps à autre de deguster un bon verre de vin en toute modération Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 il m'arrive de temps à autre de deguster un bon verre de vin en toute modération c'est nul ça!! soit on déguste du vin avec modération, soit on déguste un verre de vin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 c'est nul ça!! soit on déguste du vin avec modération, soit on déguste un verre de vin merde demasqué j'en bois pas que du bon et pas toujours avec modération, mais bon à cote de MY je suis un petit joueur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bluejark est un artiste de haute volée! Sa prestation sur le forum des transferts: un grand moment... Je savais que ça allait rencontré un joli succès.. Putain, qu'est ce que je le kiffe ce joueur quand même.. Va vite en faire part dans le forum des transferts, y a déjà un topic dessus... Sans dec vous avez abusé, j'y ai cru moi Ca n'a rien à voir mais un vrai fan de JJGoldman n'aurai jamais fait une chose pareille. Je suis déçu, mais alors déçu... Promis je recommencerai plus.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Désolé j'y ai pas cru une seconde. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Désolé j'y ai pas cru une seconde. Je m'en doute, un homme comme toi.. Faurégol non plus, et pas mal d'autres. Un topic sans source.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je m'en doute, un homme comme toi.. Faurégol non plus, et pas mal d'autres. Un topic sans source.. y'a que les bleus bites qui ont tout gobé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 y'a que les bleus bites qui ont tout gobé Je me suis laissé abusé par la confiance que j'avais en un fan de JJG qui pour moi ne pouvais pas être foncièrement mauvais Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Désolé j'y ai pas cru une seconde. ben moi, j'ai marché à fond, du coup je suis déçu, surtout que quelqu'un m'a gentilment expliqué que contrairement à ce que je pensais, il était bien meilleur que Balmont Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 P'tain, je deteste allez poser un estron et me recevoir l'eclaboussure de la flotte mélangée à la vieille pisse froide sur la croupe... pas vous ??? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 P'tain, je deteste allez poser un estron et me recevoir l'eclaboussure de la flotte mélangée à la vieille pisse froide sur la croupe... pas vous ??? y'a une astuce éprouvé pour éviter pareil désagrément: si tu sens que tu vas faire un gros plouf, tu commences par disposer plusieurs feuilles de PQ au fond de la cuvette, ça amortit le choc, et ton séant reste bien sec :rusedesioux: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 P'tain, je deteste allez poser un estron et me recevoir l'eclaboussure de la flotte mélangée à la vieille pisse froide sur la croupe... pas vous ??? Rien ne vaut un "perfect", celui qui disparait directement sans tirer la chasse, sans une éclaboussure, et pour lequel tu n'utilises qu'une feuille de papier par acquis de concience. Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Non, puis pour le gag Maniche, j'vous admet que j'y ai cru. Mais le fait d'être un bleu n'y est pour rien, bien que couillon à mes heures, c'est l'espoir, ou p't'être mon effroyable optimisme qui m'a fait mordre à la carotte... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés