Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je savais que ça allait rencontré un joli succès.. Putain, qu'est ce que je le kiffe ce joueur quand même.. C'était nul, surtout le montage de eiK Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Rien ne vaut un "perfect", celui qui disparait directement sans tirer la chasse, sans une éclaboussure, et pour lequel tu n'utilises qu'une feuille de papier par acquis de concience. Ca m'est arrivé d'en pondre un y'a pas si longtemps. Ca marque ces choses là... M'enfin, vu que l'estron qui mouille est beaucoup plus coutumier, faudrait bien qu'un p'tit génie pose un brevet de chiotte qui retiennent l'eau en suspension... Un genre de bavoir pour cuve quoi. y'a une astuce éprouvé pour éviter pareil désagrément: si tu sens que tu vas faire un gros plouf, tu commences par disposer plusieurs feuilles de PQ au fond de la cuvette, ça amortit le choc, et ton séant reste bien sec :rusedesioux: P'tain, dès que j'ai le cigare au bord des lèvres, je tente l'expérience. Parole de scroot !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 tu vas où?! Je reviens de Paris. J'étais logé à Alfortville. Il a plu pendant presque 5 jours... Les Parisiens que des cons Je suis allé aux Solidays samedi : j'ai vu Superbus, Sum 41, d'une oreille Sinclair, les Motivés et Lilly Allen, et le peuple de l'herbe. Grosse claque pour Superbus, vraiment du trés beau son et le plein air ça le fait vraiment. Déçu par Sum 41 je m'attendais à ce qu'il dégomme tout mais j'ai trouvé leur son trop monocorde, sans changement de ryhtme ... Et j'ai découvers le peuple de l'herbe que je ne connaisssais que de nom, j'ai bien aimé Je pense que je vais écouter progessivement leurs albums. La place de ciné à 9.5 à Montparnasse ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 P'tain, je deteste allez poser un estron et me recevoir l'eclaboussure de la flotte mélangée à la vieille pisse froide sur la croupe... pas vous ??? une tres bonne remarque, répondu avec brio par hasdru , Fripouille chez les roses Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Vive la vie ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Vive la vie ... c'est pas le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Adhérer chez les roses, c'est l'humour gras. dans ce cas, ca doit faire longtemps que Bad est Président et que je dois en être membre... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Adhérer chez les roses, c'est l'humour gras. dans ce cas, ca doit faire longtemps que Bad est Président et que je dois en être membre... take your card you are welcome Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 c'est pas le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 take your card you are welcome c'est quoi l'idéologie de la secte ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 c'est quoi l'idéologie de la secte ? aucune idée, faut voir avec le boss Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 c'est quoi l'idéologie de la secte ? aucune idée, faut voir avec le boss Ouais c'est bon je t'accepte Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je m'en doute, un homme comme toi.. Faurégol non plus, et pas mal d'autres. Un topic sans source.. Les vieux briscards du forum. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) la miss du tef c'est du lourd edit: Ben je vous présente le Stadium de Toulouse Qui n'est ni plus ni moins ma résidence secondaire...A force d'y aller mes chaussures savent y aller toutes seules, mdr Mais bon je n'y vais pas toute seule....avec mes amies, nous formons donc la Jet set.....et puis d'autres ami(e)s aussi. Mais aussi étonnant soit-il c'est surtout des filles.... merde peut etre certains la connaissent ici finalement Modifié 10 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la miss du tef c'est du lourd C'est une copine de Anne, non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 C'est une copine de Anne, non ? elle est en photo avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 C'est une copine de Anne, non ? c'est elle? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je comprends mieux pourquoi Aubey c'est exilé a Lens Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je comprends mieux pourquoi Aubey c'est exilé a Lens 8 ans au club avec elle derrière tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Ma copine ma largué Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 C'est une copine de Anne, non ? enjoy caco-calo Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 enjoy Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Ma copine ma largué Vive la vie Putain c'était très méchant ça Au moins tu pourras profiter des vac's pour draguer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) édit Modifié 10 juillet 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Vive la vie Putain c'était très méchant ça Au moins tu pourras profiter des vac's pour draguer c'est pas mon truc les histoires d'un soir ou d'une semaine, je préfère les relations durables. Et là ma préférence m'a piégé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés