xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 c'est pas mon truc les histoires d'un soir ou d'une semaine, je préfère les relations durables. Et là ma préférence m'a piégé Pratiquer la sodomie pendant 12h c'est trop court? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Pratiquer la sodomie pendant 12h c'est trop court? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 non rien... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 non rien... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Allez c'est pas grave... vient sur l'épaule de tonton xywti... (elle avait des particularités appréciables ton ex? ) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Allez c'est pas grave... vient sur l'épaule de tonton xywti... (elle avait des particularités appréciables ton ex? ) Gentille, simple, généreuse et très belle... Surtout ce qui l'a caractérisait, c'était sa gentillesse ... Modifié 10 juillet 2007 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 ce serait sympa qu'on édite nos derniers posts je crois, déjà fait pour le mien Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Gentille, simple, généreuse et très belle... Surtout ce qui l'a caractérisait, c'était sa gentille ... Elle est pas gentille puisqu'elle t'as largué la coquine! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Elle est pas gentille puisqu'elle t'as largué la coquine! Justement c'est une raison qui l'a rend d'autant plus gentille, paradoxe .... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Gentille, simple Surtout ce qui l'a caractérisait, c'était sa gentillesse ... Comme mon chien. ce serait sympa qu'on édite nos derniers posts je crois, déjà fait pour le mien why? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Justement c'est une raison qui l'a rend d'autant plus gentille, paradoxe .... Bon ben désolé pour toi Regarde l'ile de la tentation Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bon ben désolé pour toi Regarde l'ile de la tentation C'est ce qui est prévu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Gentille, simple, généreuse et très belle... Surtout ce qui l'a caractérisait, c'était sa gentillesse ... Tu serais pas un chti peu trop romantique toi ? Sinon, si t'as le blues, va dans le topic des blagues, celles d'Aki sont excellentes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai eu un pc portable pour mes 18 ans Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Tu serais pas un chti peu trop romantique toi ? Sinon, si t'as le blues, va dans le topic des blagues, celles d'Aki sont excellentes Oui c'est clair que je le suis trop, mais bon on choisi pas en même temps ! malheuresement ... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Justement c'est une raison qui l'a rend d'autant plus gentille, paradoxe .... des détails bordel! J'ai eu un pc portable pour mes 18 ans bourgeois! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Comme mon chien. Oui c'est clair que je le suis trop, mais bon on choisi pas en même temps ! malheuresement ... comme on dit, une de perdue.... une de perdue. Tu t'en remettras t'inquiète , ça fait mal au début et puis après c'est toi qui largue. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 ce serait sympa qu'on édite nos derniers posts je crois, déjà fait pour le mien Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 bourgeois! Même pas vrai Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 des détails bordel! bourgeois! Elle tiens à moi, je lui manque etc... mais elle n'est pas amoureuse : dans le but de ne pas me faire soufrir, dans la mesure où notre relation aurait duré. Car si ca avait duré, j'aurai été encore plsu amoureux et elle si elle ne l'avait pas été et qu'elle aurait voulu rompre, ca m'aurait fait encore plus mal ... comme on dit, une de perdue.... une de perdue. Tu t'en remettras t'inquiète , ça fait mal au début et puis après c'est toi qui largue. Je n'ai jamais largué, je me susi fait à chaque coup jeter ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 j'ai plus de glace au caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) édit: n'empêche, ça me fait penser à NP dès que je vois ces photos Modifié 10 juillet 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je n'ai jamais largué, je me susi fait à chaque coup jeter ... Tu vas pouvoir changer ta signature Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés