Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a toujours une chose qu'un Français respecte plus que sa maîtresse, c'est sa vanité.

Stendhal

:ninja:

Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser.

A part ça rien :unsure:

Posté(e)
-_-

Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser.

A part ça rien :unsure:

Putain t'es courageux mec !

J'ai pas dormi de la nuit, couché vers 6h et levé à 7h30 ... je n'ai fait que penser à elle toute la nuit... va falloir que je sorte cet aprem sous peine de peter un cable :ninja:

Posté(e)
Putain t'es courageux mec !

J'ai pas dormi de la nuit, couché vers 6h et levé à 7h30 ... je n'ai fait que penser à elle toute la nuit... va falloir que je sorte cet aprem sous peine de peter un cable

Va prendre l'air oué !

Va mater des culs :unsure:

Posté(e)
Tous les culs que je vois me rappellent mon ex :unsure:-_-

Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pomme, en poire, ovale ou rond, faut du volume sous le téton ...

:(

Posté(e)
:grin:

A part ça rien -_-

Pas mal de courrir sous la bruine, au moins ça rafraîchit :blush:

Moi je cours pas assez...ce week end je tente :(

Tous les culs que je vois me rappellent mon ex :unsure::vrai:

ça passera ça...Faut pas faire le lover avec les meufs...mets toi pilo un bon coup et tu vas tout oublier...c'est l'été, il fait super beau : profites :o

Posté(e)
Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pomme, en poire, ovale ou rond, faut du volume sous le téton ...

:blush:

:(

:o:unsure:

Non, non, c'est un plaisir et ça fait un bien fou...et puis ça muscle les fessiers, les minettes aiment bien :ninja:

Chacun son trip -_- mais c'est vrai que le résultat peut être motivant, même si je galère pour les footing depuis que je smoke !

Posté(e)
arrête moi c'est pareil :daron:

Une bonne clope quand t'es mal ça fait du bien ! :unsure:

Depuis ce matin je les enchaine :( je suis allé boire un coup au PMU et putain c'est la pochtrisation dès le matin 10 h putain pour certain -_-

yen a qui font de la peine quand même ...

Posté(e)
Une bonne clope quand t'es mal ça fait du bien ! :)

Depuis ce matin je les enchaine :huh: je suis allé boire un coup au PMU et putain c'est la pochtrisation dès le matin 10 h putain pour certain :blink:

yen a qui font de la peine quand même ...

ca y est tu vas gouter à la vrai vie, le petit blanc de 8 heures, tu enchaines sur café calva pour le premier pari sur rapido, apres apero de 10 heures au jaunet et voilà une belle journée qui commence..comprenent rien ces gouzesses