LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je n'ai jamais largué, je me susi fait à chaque coup jeter ... Moi c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Moi c'est le contraire Il y a toujours une chose qu'un Français respecte plus que sa maîtresse, c'est sa vanité. Stendhal Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) J'ai largué une fois, en face à face, c'est très gênant on va dire, ça m'a suffit Modifié 10 juillet 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai largué une fois, en face à face, c'est très gênant on va dire, ça m'a suffit une caisse devant ta glace ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Il y a toujours une chose qu'un Français respecte plus que sa maîtresse, c'est sa vanité. Stendhal Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser. A part ça rien Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser. A part ça rien Putain t'es courageux mec ! J'ai pas dormi de la nuit, couché vers 6h et levé à 7h30 ... je n'ai fait que penser à elle toute la nuit... va falloir que je sorte cet aprem sous peine de peter un cable Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Putain t'es courageux mec ! J'ai pas dormi de la nuit, couché vers 6h et levé à 7h30 ... je n'ai fait que penser à elle toute la nuit... va falloir que je sorte cet aprem sous peine de peter un cable Va prendre l'air oué ! Va mater des culs Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Va prendre l'air oué ! Va mater des culs Tous les culs que je vois me rappellent mon ex Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Va prendre l'air oué ! Va mater des culs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Tous les culs que je vois me rappellent mon ex Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pomme, en poire, ovale ou rond, faut du volume sous le téton ... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser. A part ça rien Pas mal de courrir sous la bruine, au moins ça rafraîchit Moi je cours pas assez...ce week end je tente Tous les culs que je vois me rappellent mon ex ça passera ça...Faut pas faire le lover avec les meufs...mets toi pilo un bon coup et tu vas tout oublier...c'est l'été, il fait super beau : profites Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Putain t'es courageux mec ! Non, non, c'est un plaisir et ça fait un bien fou...et puis ça muscle les fessiers, les minettes aiment bien Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pomme, en poire, ovale ou rond, faut du volume sous le téton ... Non, non, c'est un plaisir et ça fait un bien fou...et puis ça muscle les fessiers, les minettes aiment bien Chacun son trip mais c'est vrai que le résultat peut être motivant, même si je galère pour les footing depuis que je smoke ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Chacun son trip mais c'est vrai que le résultat peut être motivant, même si je galère pour les footing depuis que je smoke ! Jeune con Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Jeune con arrête moi c'est pareil :daron: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Bah bus - métro pour moi pour aller en ville ... à cette heure-ci je vais choper de la vieille Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) la miss du tef c'est du lourd Pourquoi t'as pas posté dans le topic du saucisson? Modifié 11 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Pourquoi t'as pas posté dans le topic du saucisson? Celui du Boudin serait plus adapté Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) Celui du Boudin serait plus adapté J'avais pas osé J'ai trop de respect pour la charcuterie Modifié 11 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 arrête moi c'est pareil :daron: Une bonne clope quand t'es mal ça fait du bien ! Depuis ce matin je les enchaine je suis allé boire un coup au PMU et putain c'est la pochtrisation dès le matin 10 h putain pour certain yen a qui font de la peine quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 arrête moi c'est pareil :daron: Je bringue mais je cours quand même Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Une bonne clope quand t'es mal ça fait du bien ! Depuis ce matin je les enchaine je suis allé boire un coup au PMU et putain c'est la pochtrisation dès le matin 10 h putain pour certain yen a qui font de la peine quand même ... ca y est tu vas gouter à la vrai vie, le petit blanc de 8 heures, tu enchaines sur café calva pour le premier pari sur rapido, apres apero de 10 heures au jaunet et voilà une belle journée qui commence..comprenent rien ces gouzesses Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Il y a de l'humour de rugbymen ici Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 à cette heure-ci je vais choper de la vieille Pourquoi t'as pas posté dans le topic du saucisson? Quelle enflure Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Il y a de l'humour de rugbymen ici C'est pas récent je dirais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés