InchAlain Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 histoire de patch? J'sais pas mais en tout cas je suis avec la derniere version, et puis le niveau des joueurs varie d'une partie à l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) C'est pas bon d'aller faire les courses quand tu meurs de faim Modifié 12 juillet 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) J'ai fait rire un forumer, en l'occurence Guillaume. Tu peux quoter un ninja mais tu devras alors poster ta réponse avec un sac de papier kraft sur la tête avec un trou pour les yeux. C'est la loi. C'est grave (c'est la première fois que ça m'arrive, je me pose beaucoup de questions) ? Modifié 12 juillet 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 C'est pas bon d'aller faire les courses quand tu meurs de faim Bah en même temps tu vas pas faire les courses quand tu meurs pas de faim Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Oui moi aussi le G à la place du C Par exemple ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai fait rire un forumer, en l'occurence Guillaume. C'est grave (c'est la première fois que ça m'arrive, je me pose beaucoup de questions) ? Cela prouve que nous défendons une noble cause. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je suis à moitié bourré Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je suis à moitié bourré A moitié, c'est soit déjà trop, soit pas assez... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 A moitié, c'est soit déjà trop, soit pas assez... La dernière fois que j'ai dit ça ----> et Mais je bossais pas le lendemain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 A moitié, c'est soit déjà trop, soit pas assez... Exact Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je suis à moitié bourré Tiens c'est bizzarre moi aussi. Bah dans une heure ou deux t'as décuvé et demain tu serais comme... un lardon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Tiens c'est bizzarre moi aussi. Bah dans une heure ou deux t'as décuvé et demain tu serais comme... un lardon ah t'as du boire sans trop manger alors ? ouais je serais frais demain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Depuis TFC-Bordeaux, je crois à tout! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 C'était énooorme sur Fun ce soir dommage que c'est la fin de la libre antenne et que j'ai pas pu y allée, j'aurais aimée trop, en + ma dédi et passer!!! ..... Vivement samedi aussi ^^ bizouxx à tous^^ Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'était énooorme sur Fun ce soir Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ? Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ? Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. Non ne t'inquietes pas, je suis comme toi et j'ai 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai fait rire un forumer, en l'occurence Guillaume. C'est grave (c'est la première fois que ça m'arrive, je me pose beaucoup de questions) ? Non, non, c'est pas la première fois...C'est très grave.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai cette pièce là dans les mains http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget j'en avais encore jamais vu.. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Tiens c'est bizzarre moi aussi. Bah dans une heure ou deux t'as décuvé et demain tu serais comme... un lardon si je peux me permettre, on dit un Gardon :Pecheur: Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ? Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. tu te daronises Non ne t'inquietes pas, je suis comme toi et j'ai 18 ans T'es en voie de daronisation avancée et précoce... J'ai cette pièce là dans les mains http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget j'en avais encore jamais vu.. tu es riche Modifié 13 juillet 2007 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ? Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. je déteste sky (et pire que tout fun), europe2 me gave ainsi qu'nrj pour les pubs le mouv', 1 chanson sur 2 je la trouve naze. rtl2 ça passe, mais j'écoute peu la radio. Autant se faire des bons cd J'écoute nostalgie à certains moments, j'aime bien. Et radio classique une fois tous les mois.. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je déteste sky (et pire que tout fun), europe2 me gave ainsi qu'nrj pour les pubs le mouv', 1 chanson sur 2 je la trouve naze. rtl2 ça passe, mais j'écoute peu la radio. Autant se faire des bons cd J'écoute nostalgie à certains moments, j'aime bien. Et radio classique une fois tous les mois.. Moi je n'écoute que RMC et RTL2...mais avant de me daroniser, alors en pleine crise de jeuneconisation, j'écoutais pas mal la triplette Sky - Fun - Nrj... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi j'écoute Nostalgie et Chérie FM Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ecoute SWR1 et SWR3 chez moi, Inter et Europe en France et en Alsace ( ) Le reste est souvent insupportable...trop de pubs ou musique à chier. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi j'écoute Nostalgie et Chérie FM la classe Non j'déconne Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ? Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. +1, avec Europe 2 qui s'est remis à passer des bonnes musiques. Mais le problème avec ces 3 stations, c'est qu'elles sont dans le même registre, on y entend un peu les mêmes choses. Sinon gros phénomène de daronisation ... J'ai cette pièce là dans les mains http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget j'en avais encore jamais vu.. +1 j'en ai vu une hier, mais une française Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés