Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai un aphte Le plus gros aphte de ma vie ... Limite je peux pas manger ma compote Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) J'ai un aphte Le plus gros aphte de ma vie ... Limite je peux pas manger ma compote Ouf j'ai cru mal lire Modifié 13 juillet 2007 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Autant se faire des bons cdLe truc, c'est que j'écoute souvent la musique au boulot ou dans la voiture. Et dans ma voiture j'ai pas de lecteur CD J'ai un aphte Le mec il vient sur le forum pour dire qu'il a un aphte. J'adore! Y a vraiment qu'ici qu'on voit ça. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Le mec il vient sur le forum pour dire qu'il a un aphte. J'adore! Y a vraiment qu'ici qu'on voit ça. En même temps c'est le topic aproprié Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 En même temps c'est le topic aproprié C'était pas un reproche Ca va mieux au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai un aphte Le plus gros aphte de ma vie ... Limite je peux pas manger ma compote Ca t'apprendra à fourrer ta langue n'importe ou Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai un aphte Le plus gros aphte de ma vie ... Limite je peux pas manger ma compote vas y fracasse le avec ça : chez moi c'est radical Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai un aphte Le plus gros aphte de ma vie ... Ca parle pas pour l'hygiène du Shangaï Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ca parle pas pour l'hygiène du Shangaï c'est vrai qu'au back room, il y a pas mal de miasmes qui doivent trainer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 c'est vrai qu'au back room, il y a pas mal de miasmes qui doivent trainer Paroles d'experts Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Paroles d'experts je supputais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Une cadidate de St-Gaudens à Qui veut gagner des millions Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Planino se fait de plus en plus rare ici Il s'est fait happé par les caldoches Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Planino se fait de plus en plus rare ici Il s'est fait happé par les caldoches c'est le desert la bas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Planino se fait de plus en plus rare ici Il s'est fait happé par les caldoches Du tout, c'est juste que je bosse beaucoup, 35h c'est trop, faut passer aux 32h Edit: comme un imbécile, j'avais mis un ninja alors que je suis en grève Modifié 13 juillet 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis en train d'xporter ce concept : ici Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis en train d'xporter ce concept : ici Yeah ça commence bien Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai vendu ma caisse Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai vendu ma caisse Une fuego à ce prix la, c'était cadeau j'ai fait une affaire Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis en train d'xporter ce concept : ici Yeah ça commence bien Effectivement, beau succés pour un premier jour. Tu devrais mettre un © sinon Bad il va te tomber dessus J'ai vendu ma caisse ici ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Que pensez vous de la chasse aux champignons? J'lai proposé à un pote, il a dit que c'était une idée à la con & qu'il n'aurait jamais pensé à ça. 'Sont cons ces jeunes.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Si tu le dis Obligé d'y aller avec mon vieux frangin (3 ans de moins que toi, imagine!!) et ses potes.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 une bière, une pute, je percute® Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 une bière, une pute, je percute® TEKI LATEX J'aime les chattes. Quand je rentre dans la boite J'ai la trique. Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique. Elles vont frotter toute la nuit. Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit. Torse nu, Je donne des claques à ton cul Et tu cries, Tu oublies tout quand t'as bu. Quand tu jouis, Soudain toute la boite te mate. Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte. J'aime ton air sévère, Est-ce que je peux t'offrir un verre ? Je t'emmène en Mercedes Jusqu'à mon belvédère. C'est garanti ma petite, On va baiser comme des lapins. Donc engloutis ma bite, Comme après une grève de la faim. Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie. Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais "casse-toi". Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi. Marche droit, Parle pas, Avale, Aboie. CUIZINIER Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac On m'appelle CUIZINIER, laisse-moi donc te dire aç Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç. Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir Et prends ça dans ta gorge, Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la) Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives. Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise. Je suis beau, lèche-moi toute la nuit Afin que ta chatte ne sèche pas. TIDO BERMAN Tid' un marteau-piqueur. Survoltage, pute en cage. Elle m'appelle magicien. Pimpage, vidange. Twist et string, swing et stress, cuisses et seins, Plus je la lime sa petite chatte devient mauve Et elle m'aime, elle gémit. Vas-y suce ma grande, ton dessert et sers-toi, ma petite bitch. J'aime les putes, les bimbos. La cochonne veut sa cartouche, m'engrener dans une partouze Avec son pote la tarlouze, Une caillera déterminée. Copuler avec madame Y sur la photocopieuse, Je suis défoncé et tout transpirant. Aspergé, j'ai rempli le réservoir, je lui colle dans les yeux, Elle est motivée sous pression un récipient. Adultère et son mari me paie pour que je la surveille, Détective. Obnubilé, je suis tombé amoureux, je lui dévoile l'histoire En mordant ses fesses... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 TEKI LATEX J'aime les chattes. Quand je rentre dans la boite J'ai la trique. Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique. Elles vont frotter toute la nuit. Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit. Torse nu, Je donne des claques à ton cul Et tu cries, Tu oublies tout quand t'as bu. Quand tu jouis, Soudain toute la boite te mate. Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte. J'aime ton air sévère, Est-ce que je peux t'offrir un verre ? Je t'emmène en Mercedes Jusqu'à mon belvédère. C'est garanti ma petite, On va baiser comme des lapins. Donc engloutis ma bite, Comme après une grève de la faim. Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie. Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais "casse-toi". Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi. Marche droit, Parle pas, Avale, Aboie. CUIZINIER Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac On m'appelle CUIZINIER, laisse-moi donc te dire aç Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç. Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir Et prends ça dans ta gorge, Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la) Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives. Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise. Je suis beau, lèche-moi toute la nuit Afin que ta chatte ne sèche pas. TIDO BERMAN Tid' un marteau-piqueur. Survoltage, pute en cage. Elle m'appelle magicien. Pimpage, vidange. Twist et string, swing et stress, cuisses et seins, Plus je la lime sa petite chatte devient mauve Et elle m'aime, elle gémit. Vas-y suce ma grande, ton dessert et sers-toi, ma petite bitch. J'aime les putes, les bimbos. La cochonne veut sa cartouche, m'engrener dans une partouze Avec son pote la tarlouze, Une caillera déterminée. Copuler avec madame Y sur la photocopieuse, Je suis défoncé et tout transpirant. Aspergé, j'ai rempli le réservoir, je lui colle dans les yeux, Elle est motivée sous pression un récipient. Adultère et son mari me paie pour que je la surveille, Détective. Obnubilé, je suis tombé amoureux, je lui dévoile l'histoire En mordant ses fesses... TTC Gros délire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés