Mikhaïl Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 De retour de Paris J'ai vu le Parc des Princes, je m'attendais à voir des flaques de sang ou des cadavres autour Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 énorme la tête de chirac lors du but de zizou sur le péno face aux ritals j'adore 'tain ce but du fils zidane!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 'tain ce fils de but zidane!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 énorme la tête de chirac lors du but de zizou sur le péno face aux ritals j'adore 'tain ce but du fils zidane!! cette finale, je m'en remettrai jamais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 cette finale, je m'en remettrai jamais Par rapport à quoi? Perso ça ternira jamais ne serait ce qu'un chouilla l'image que j'ai du joueur (et de l'homme), ce mec est un dieu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Par rapport à quoi? Perso ça ternira jamais ne serait ce qu'un chouilla l'image que j'ai du joueur (et de l'homme), ce mec est un dieu ce coup de boule, ce penalty de trezeguet, merde il y avait eu seville avant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Je me suis éclaté le petit orteille gauche. Et ça comme de par hasard juste avant que je me décide d'aller courrir. Mais j'ai fais fi de ma blessure et j'ai couru 30 min ... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 J'était au bord de l'extreme du degeulement a cause du ptain de maneige Un conseil! N'allez jamais sur un maneige dont vous n'avez jamais vu comment il tourne ... Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 A 24 ans, je viens de taper dans un ballon pour la première fois de ma vie (sic) Bilan, l'ongle du gros orteil fendu, un marcher sur le ballon suivi d'un joli vautrage (capturé en vidéo...) et une passe où mon pied ne touche pas le ballon (solitude). C'est un peu dur de cadrer, mais bon, j'imaginais ça pire pour un premier toucher de balle. Dans les cages, piètre gardien, je n'arrête aucun tir à raz-de-terre et pour le reste toujours en deux temps Tiens d'ailleurs, je joue milieu droit, la prochaine recrue, c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) A 24 ans, je viens de taper dans un ballon pour la première fois de ma vie (sic) Bilan, l'ongle du gros orteil fendu, un marcher sur le ballon suivi d'un joli vautrage (capturé en vidéo...) et une passe où mon pied ne touche pas le ballon (solitude). C'est un peu dur de cadrer, mais bon, j'imaginais ça pire pour un premier toucher de balle. Dans les cages, piètre gardien, je n'arrête aucun tir à raz-de-terre et pour le reste toujours en deux temps Tiens d'ailleurs, je joue milieu droit, la prochaine recrue, c'est moi On te l'avait bien dit qu'il fallait pas que tu joues au Bowling Modifié 14 juillet 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Feu d'artifice et concert au pied de la tour eiffel Cool polnareff Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Feu d'artifice et concert au pied de la tour eiffel Cool polnareff Bof ça devait pas être mieu que sur le pont Neuf ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je me suis fait embrigader pour aller voir le feux d'artifice à Carcassonne, comme la moitié de la France et de l'Europe.... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Woké... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Intervilles, Castelnaudary - Carcassonne, vous voyez gagner qui ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Intervilles, Castelnaudary - Carcassonne, vous voyez gagner qui ? Carcassonne à 2 contre 1 selon les bookmakers. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Intervilles, Castelnaudary - Carcassonne, vous voyez gagner qui ? Un combat d'audois, l'essentiel est qui est le plus de pertes possibles ² cette finale, je m'en remettrai jamais Une émotion inégalable... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Carca large ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Feu d'artifice et concert au pied de la tour eiffel Cool polnareff Naze polnareff, il a vraiment une voix à la con. "Je préfère ne pas m'entraîner pour garder le muscle en éveil" Travaille un peu va.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 feux d'artifice vu de mon balcon Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous lucky, unlucky? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous Ca sent bizarre cette affaire, BenBDF doit etre le DC de Coco Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous D'ailleurs j'ai beaucoup aimer cette après midi, pour moi elle est inoubliable A bientôt bisous bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 D'ailleurs j'ai beaucoup aimer cette après midi, pour moi elle est inoubliable A bientôt bisous bisous ^^ Tais-toi DC ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés