Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
énorme la tête de chirac lors du but de zizou sur le péno face aux ritals

j'adore :grin:

'tain ce but du fils zidane!! :)

cette finale, je m'en remettrai jamais :ninja:

Posté(e)
Par rapport à quoi?

Perso ça ternira jamais ne serait ce qu'un chouilla l'image que j'ai du joueur (et de l'homme), ce mec est un dieu

ce coup de boule, ce penalty de trezeguet, merde il y avait eu seville avant :ninja:

Posté(e)

Je me suis éclaté le petit orteille gauche. Et ça comme de par hasard juste avant que je me décide d'aller courrir.

Mais j'ai fais fi de ma blessure et j'ai couru 30 min ...

:ninja:

Posté(e)

J'était au bord de l'extreme du degeulement a cause du ptain de maneige :ninja:

Un conseil! N'allez jamais sur un maneige dont vous n'avez jamais vu comment il tourne ...

Posté(e)

A 24 ans, je viens de taper dans un ballon pour la première fois de ma vie (sic)

Bilan, l'ongle du gros orteil fendu, un marcher sur le ballon suivi d'un joli vautrage (capturé en vidéo...) et une passe où mon pied ne touche pas le ballon (solitude).

C'est un peu dur de cadrer, mais bon, j'imaginais ça pire pour un premier toucher de balle.

Dans les cages, piètre gardien, je n'arrête aucun tir à raz-de-terre et pour le reste toujours en deux temps :ninja:

Tiens d'ailleurs, je joue milieu droit, la prochaine recrue, c'est moi :)

Posté(e) (modifié)
A 24 ans, je viens de taper dans un ballon pour la première fois de ma vie (sic)

Bilan, l'ongle du gros orteil fendu, un marcher sur le ballon suivi d'un joli vautrage (capturé en vidéo...) et une passe où mon pied ne touche pas le ballon (solitude).

C'est un peu dur de cadrer, mais bon, j'imaginais ça pire pour un premier toucher de balle.

Dans les cages, piètre gardien, je n'arrête aucun tir à raz-de-terre et pour le reste toujours en deux temps :ninja:

Tiens d'ailleurs, je joue milieu droit, la prochaine recrue, c'est moi :grin:

On te l'avait bien dit qu'il fallait pas que tu joues au Bowling -_-

:)

Modifié par Aki
Posté(e)

en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm ;)

voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous :angry:

Posté(e)
en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm :angry:

voilà je rentre demain chez nous, bonne bourre à vous tous :lol2:

lucky, unlucky?

;)

Posté(e)
en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm :angry:

Ca sent bizarre cette affaire, BenBDF doit etre le DC de Coco ;)

Posté(e)
en direct de chez BenBDF qui s'excite sur sa PS2 avec SSX, on a vu priscilla hier aprèm ;)

D'ailleurs j'ai beaucoup aimer cette après midi, pour moi elle est inoubliable :angry:

A bientôt bisous bisous ^^