ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 p'tit kiki :ninji: Mais costaud Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot Mais non ça fait pas daron... Ca ça fait daron: j'ai un mug marsupilami au boulot et je prends mon thé Pomme-caramel c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je vais à Mont De Marsan ce week end Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Hi hi ohhh héhé Premier match du tef dans 10 minutes pour ma pomme I'm glad Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) 'tin j'ai un con de copain (darkcloud31) qui se vexe parce que je lui dis qu'il ne boit pas d'alcool où est le topic "Je ne comprends pas les mecs"? "Micaël - Enfin les vacs dit : GROS CON Micaël - Enfin les vacs dit : TROU DU CUL" Modifié 17 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 'tin j'ai un con de copain (darkcloud31) qui se vexe parce que je lui dis qu'il ne boit pas d'alcool Ca va faire bientot deux mois que je n'ai pas bu d'alcool ... Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) Ben ouais c'est vexant, vu que je bois plus que toi ... Modifié 17 juillet 2007 par darkcloud31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 'tin j'ai un con de copain (darkcloud31) qui se vexe parce que je lui dis qu'il ne boit pas d'alcool où est le topic "Je ne comprends pas les mecs"? "Micaël - Enfin les vacs dit : GROS CON Micaël - Enfin les vacs dit : TROU DU CUL" t'as rien compris, il te propose quelque chose, ouvre le topic! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 où est le topic "Je ne comprends pas les mecs"? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry735799 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je reécoute la fin de saison avec le son RMC, magique Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Putin j'ai perdu la tchatche que j'ai jamais eu avec les filles, va falloir s'accrocher la Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je reécoute la fin de saison avec le son RMC, magique Je me suis fait SUd radio heir soir aussi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) j'aime bien cette campagne de RSF Modifié 18 juillet 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot dans les petites structures ça donne surtout un moyen de se démarquer Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 le doigt dans l'cul... pas besoin de parler et ça a fait ses preuves... Merci, j'avais oublié cette possibilité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 le doigt dans l'cul... pas besoin de parler et ça a fait ses preuves... j'ai essayé une fois....... ma machoire s'en souvient encore...... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 j'ai essayé une fois....... ma machoire s'en souvient encore...... C'est sur que si tu mets le pouce d'entrée... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 le doigt dans l'cul... pas besoin de parler et ça a fait ses preuves... tu penses pas qu'il faille echanger deux ou trois mots d'abord Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Question à 100 000 à qui veut gagner de l'argent en masse : "combien il y a t il de départements en Midi-Pyrénées ?" ... Pfff y a vraiment de la vaine que pour la racaille !! Elle a pas voulu répondre ... Et Foucault qui dit : "les Hautes Pyrénées, ça n'existe plus", quand on sait pas on se tait "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !" Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 "It's better to win than Toulouse" sack the sky sports subtitler who made a mess of Sven Goran Eriksson's cliche after his new side Manchester City won a friendly. ... Lu dans un newspaper hier. Je voulais faire partager ça car je n'ai pas trop compris. On a joué contre city ou bien je suis blond Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) "It's better to win than Toulouse" sack the sky sports subtitler who made a mess of Sven Goran Eriksson's cliche after his new side Manchester City won a friendly. ... Lu dans un newspaper hier. Je voulais faire partager ça car je n'ai pas trop compris. On a joué contre city ou bien je suis blond C'est pas grave ça arrive Après que City ait gagné un match amical, il a dit qu'il valait mieux gagner que de perdre (toulouse) Modifié 18 juillet 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 C'est pas grave ça arrive Après que City ait gagné un match amical, il a dit qu'il valait mieux gagner que de perdre (toulouse) non non ça j'ai bien compris leur jeu de mot ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font la relation avec Toulouse... Elmander Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) non non ça j'ai bien compris leur jeu de mot ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font la relation avec Toulouse... Elmander Bien joué, ça fait 1 mois qu'Eriksson se pogne sur Elmander Modifié 18 juillet 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 non non ça j'ai bien compris leur jeu de mot ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font la relation avec Toulouse... Elmander non santos Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 non santos tu m'aurais di Man saré j'aurais compris mais San tos... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés