Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Vous êtes 2 dans ton service ? Vous avec arrosés la reprise ?

Non ! on est 2 à arrosés la reprise ! :)

les autres ne veulent pas on ne sais pas pourquoi ! :ninja:

Posté(e)

Ca me fait marrer les forumers et médias qui donnent leur avis sur les sommes dépensées en transferts et autres salaires ....

:grin:

Posté(e)
Ca me fait marrer les forumers et médias qui donnent leur avis sur les sommes dépensées en transferts et autres salaires ....

:ninja:

moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils y en a qui croient que santos ne gagne "que" 80.000 par mois :grin:

Posté(e)
moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils y en a qui croient que santos ne gagne "que" 80.000 par mois :grin:

M'en tape de ce qu'il touche, pour l'instant il vaut pas un pichet, c'est Sadran le boss, il gère son business ; j'aimerais seulement ne pas voir la mairie financer le club à grands coups de millions quand je paierai mes impots (ou pas) à Toulouse. Si encore des actions étaient mises en vente ...

Posté(e)
moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils y en a qui croient connaître plus que les autres le salaire de Santos :)

:grin:

oui, c'est pas faux,

pourtant on n'est pas si nombreux au service paye du TFC :ninja:

Posté(e)

Ca y est de retour dans notre bon Sud Ouest: un peu triste de quitter l'Angleterre, mais putaing que notre Sud Ouest est fantastique: la petite sieste dehors au soleil avec des brougnons, les petits bruits d'oiseaux, le tres leger vent :grin: Ca send juste les vacances, le farniente

Posté(e)
Ca y est de retour dans notre bon Sud Ouest: un peu triste de quitter l'Angleterre, mais putaing que notre Sud Ouest est fantastique: la petite sieste dehors au soleil avec des brougnons, les petits bruits d'oiseaux, le tres leger vent :grin: Ca send juste les vacances, le farniente

tu vas regretter la bouffe, sois fort :ninja:

Posté(e)
Ca y est de retour dans notre bon Sud Ouest: un peu triste de quitter l'Angleterre, mais putaing que notre Sud Ouest est fantastique: la petite sieste dehors au soleil avec des brougnons, les petits bruits d'oiseaux, le tres leger vent :ninja: Ca send juste les vacances, le farniente

tu t'es bien amusé?

t'as fait des barrages? :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai commencé mon programme de reprise, 2 mois sans rien foutre...Je l'ai senti passer le jogging au bord de l'Ausonelle, entre les moustiques qui t'obligent a te mettre des claques qu' on dirait un sado maso (Plani :ninja::grin: ) et le slalom entre le crottins de cheval...bref ca fait du bien de reprendre :ninja:

Modifié par polé