Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
oui, du genre : "salut, tu veux un doigt dans le fion ?", c'est vrai que c'est plus classe et convivial. <_<

ou alors tu lui dis que c'est une partie de chat-cul :diable:

Posté(e)
Après que City ait gagné un match amical, il a dit qu'il valait mieux gagner que de perdre (toulouse) :clapping:

"a gagné". "Après que" est toujours suivi de l'indicatif.

10, merci. :lol2:

Posté(e) (modifié)
je confirme : toujours suivi de l'indicatif et dans la catégorie tout le monde s'en branle, cliquez sur ce lien

www.kovuchoncity.minivillle.fr

voila j'ai cliqué et ca a surligné le mot kovuchoncity :clapping:

Modifié par PurpleD
Posté(e)
Q'est ce que c'est fatch ce truc...Miniville... ^_^ je me demande bien pourquoi tant de monde participe à ce truc :clapping: c'est quoi l'interêt ?

être celui qui à le plus de visite, ca fait classe sur un cv :lol2:

Posté(e)
Q'est ce que c'est fatch ce truc...Miniville... :lol: je me demande bien pourquoi tant de monde participe à ce truc :clapping: c'est quoi l'interêt ?

Clair -_-

Je viens de me relire les 75 pages du topic Lille - Rennes sur phare-ouest.net :lol2:^_^ C'est assez réjouissant :P

Posté(e)
Clair :lol:

Je viens de me relire les 75 pages du topic Lille - Rennes sur phare-ouest.net :clapping::lol2: C'est assez réjouissant :P

si ta pas encore fait attaque toi aux 200 et quelques pages du topic Affaire Nantes-Toulouse ^_^

Posté(e)

dans ce cas mon message n'a plus d'utilité puisque que tu as surement lu la plupart des pages

sinon t'es Canadien ? :blondeetnaïve:

Posté(e)
faut bien se signaler quand tu veux faire une pause :shock:

oui mais comment elle sent que c'est le pouce :ninja:

Je vais faire ma vaisselle et lancer une machine à laver.

et apres on me traite de daron

:shock: