Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Le rugby aura aussi son album Panini

Après le football, Harry Potter et autres Spiderman, les collectionneurs des images autocollantes des albums Panini devraient bientôt agrandir leur collection. En effet, selon le site de l'Aviron bayonnais, les clubs du Top 14 et de Pro D2 auront leur album. Ce sera l'occasion de découvrir les visages des principaux joueurs du championnat français en pleine Coupe du Monde. Une preuve, s'il en fallait encore une, que le rugby devient un sport de plus en plus médiatique.

Moi je me l'achete direct! :)

Posté(e) (modifié)

J'enlève le A aujourd'hui. Et oui, ca fait 2 ans que j'ai le permis. J'ai juste accroché une jardinière rectangulaire dans un tournant! Maintenant que je suis près de toulouse, je sens que je vais avoir un accrochage :rolleyes:

Modifié par tom31
Posté(e)
J'enlève le A aujourd'hui. Et oui, ca fait 2 ans que j'ai le permis. J'ai juste accroché une jardinière rectangulaire dans un tournant! Maintenant que je suis près de toulouse, je sens que je vais avoir un accrochage :ninja:

j'ai eu le permis ce matin :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Ca sent la sortie en boite ce soir :blush: David Gayta à la Dune :ninja:

Trop bien :rolleyes:

Combien l'entrée??

Modifié par VIX/15
Posté(e)
Si l'on en croit benBDF, 10 à 20 te suffiraient :rolleyes:

Avec ça en boîte, tu ressors complètement bourré... si t'es une fille.

Même, si t'es une fille et que tu montre tes seins à un garçon tu bois gratos. Alors que si t'es un garçon et que tu montre ta *** à une fille pour boire gratos, tu vas à l'hopital gratos :ninja:

Imagine Nathan, il a besoin que de 5 euros B):blush:

Grève de quoi ? :(

Bin non rien, je croyais que t'étais au courant :ninja:

Posté(e)
Si l'on en croit benBDF, 10 à 20 te suffiraient :rolleyes:

En soirée étudiante ou la bière est pas chère oui ya moyen surtout avec une petite préchauffe avant et si t'es fatigué.

Mais là en boite...... ça coute plus sauf si t'es une fille comme brillament exposé par VIX/15 :ninja:

Posté(e) (modifié)

:ninja:

Ben, tu es à plus de 550 messages par mois!

Ca sera intéressant de voir comment réagit le compteur à 1 million :rolleyes:

Modifié par guillaume
Posté(e)
:ninja:

Ben, tu es à plus de 550 messages par mois!

Ca sera intéressant de voir comment réagit le compteur à 1 million :rolleyes:

Je compte pas en arriver jusque la mais bon un entier codé sur 32 bits (ou plus ou moins je sais plus faut demander à FF ou eiK) ça dépasse le million donc pas de soucis pour le compteur :blush:

Posté(e) (modifié)
Ca sent la sortie en boite ce soir :ninja: David Gayta à la Dune :blush:

Dis moi que tu parles pas du gland connu, parce que sinon.. t'as vu comment t'écris guetta? :rolleyes::ninja:

Je compte pas en arriver jusque la mais bon un entier codé sur 32 bits (ou plus ou moins je sais plus faut demander à FF ou eiK) ça dépasse le million donc pas de soucis pour le compteur :(

2Milliards et des brouettes (aux alentours de 1000/2000K les brouettes..) si t'occupes 31 bits avec le 32eme bit pour le signe (+)

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Posté(e)

Casting de fou dans la navette paris - toulouse cet aprem,

sannier3.jpg

montfort2.jpg

bw_comm_toure.jpg

ainsi que l'avocat qui participe souvnt a des débats politiques, notamment chez fogiel ( il soutient sarkozy )