And1 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ayé j'suis un vrai parigot, j'ai guidé un taulard et un groupe de brésiliens dans le métro ! Citer
golgol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je viens tout juste de recevoir mon nokia 6086 Citer
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je viens tout juste de recevoir mon nokia 6086 T'avais cassé l'ancien ? Il marchait plus ? c'est un caprice pour avoir un super téléphone ? Citer
golgol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 T'avais cassé l'ancien ? Il marchait plus ? c'est un caprice pour avoir un super téléphone ? la batterie était HS, elle se vidait en à peine 2 coup de téléphone, alors comme j'avais pas mal de points sur orange pour le changer... Citer
Faurégol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Petit coucou rapide depuis l'Espagne où les vacances se passent bien. Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Petit coucou rapide depuis l'Espagne où les vacances se passent bien. adiou! Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Tiens je me fais chier! C'est chiant les arrets maladie Citer
chronos Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Pourquoi ne pas échanger Achille pour Fiorese, ils occupent le même poste. En plus le PSG voulais Emana. Sans être méchant contre achille, fiorese est un meilleur passeur et buteur, le PSG demande 3m pour fiorese. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé une perle http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=191521 Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Enorme Fiorese Quelle tache, le type veut echanger un des meilleurs joueurs du championnat ( Achille pas Fiorese hein ) contre un type qui n'a cessé de se chercher et qui est une brele on peut le dire non? Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Sadran a du lire la blague du chameau, il est devenu fou. Le prix des places pour la réception de l'OL frôle l'hystérie. Pour une fois que je peux traîner mes guettres au Stadium, les prix flambent...je devais faire stadium, dougal, canal, je vais devoir choisir... Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 celui qui a crée ce topic il doit être content parce que ce topic a du succés Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je suis content de ma signature chez les roses, je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais pu arriver jusque là, et je rend grâce à la Force bien entendu. Marrant ta mini banniere, je la trouve plus sympathique en petit comme ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 ben j'ai cru qu'il fallait la reduire pour que le serveur l'accepte alors voilà ce que ça donne en taille S. c'est proportionnel à ta taille Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je suis content de ma signature chez les roses, je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais pu arriver jusque là, et je rend grâce à la Force bien entendu. De rien. Je dois avouer que j'ai du quand même en envoyer des mp pour faire accélérer les choses...j'espère que tu ne seras pas ingrat Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Je suis comme le confit de canard Euh...il n' y a pas une période d'essai chez les roses? Modifié 24 juillet 2007 par guillaume Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je suis content de ma signature chez les roses, je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais pu arriver jusque là, et je rend grâce à la Force bien entendu. moi aussi je suis content que ce transfert soit maintenant aquis manque plus que le panneau de aki et la mutation par FF Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Euh...il n' y a pas une période d'essai chez les roses? en effet, on devrait y songer Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) en effet, on devrait y songer Je ne voudrais pas avoir l'air de balancer mais il insiste Modifié 24 juillet 2007 par guillaume Citer
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 je reviens de la piscine. Yoda nage comme une enclume c'est sur que si ta passé ton temps a mater... Citer
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 c'est sur que si ta passé ton temps a mater... A la piscine, tu as 90% de gamins, 5% de vieux et 5% de moches. Pour mater, la plage c'est bien mieux Citer
Casimir Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 c'est la pscine de ma résidence donc peu de monde et pas forcement de la 1ere fraicheur... Avec ta tronche et ta couleur, tu ne vas pas non plus faire le difficile... Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 c'est la pscine de ma résidence donc peu de monde et pas forcement de la 1ere fraicheur... moi dans ma residence, je suis assez gaté de ce cote la. en plus, je viens d acheter des lunettes bien noire pour m'adonner a mon activite (presque) favorite Citer
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 moi dans ma residence, je suis assez gaté de ce cote la. en plus, je viens d acheter des lunettes bien noire pour m'adonner a mon activite (presque) favorite Attention, tu peux pas creuser le sable et te mettre à plat ventre... Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Attention, tu peux pas creuser le sable et te mettre à plat ventre... l eau de la piscine est gelee en ce moment pas de soucis de ce cote la Citer
Casimir Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je suis très inquiet pour Hasdru...il erre sans but dans tous les topics du forum (serait même sur le point d'acheter une collection FF de 1978 à 2005 )...le pauvre Citer
Messages recommandés