Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'avais cassé l'ancien ? Il marchait plus ? c'est un caprice pour avoir un super téléphone ? :ninja:

la batterie était HS, elle se vidait en à peine 2 coup de téléphone, alors comme j'avais pas mal de points sur orange pour le changer... -_-

Posté(e)

Enorme Fiorese <_<

Quelle tache, le type veut echanger un des meilleurs joueurs du championnat ( Achille pas Fiorese hein :mellow: ) contre un type qui n'a cessé de se chercher et qui est une brele on peut le dire non? :)

Posté(e)

Sadran a du lire la blague du chameau, il est devenu fou. Le prix des places pour la réception de l'OL frôle l'hystérie.

Pour une fois que je peux traîner mes guettres au Stadium, les prix flambent...je devais faire stadium, dougal, canal, je vais devoir choisir...<_<

Posté(e)
je suis content de ma signature chez les roses, je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais pu arriver jusque là, et je rend grâce à la Force bien entendu. :shock:

Marrant ta mini banniere, je la trouve plus sympathique en petit comme ça :unsure:

Posté(e)
je suis content de ma signature chez les roses, je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais pu arriver jusque là, et je rend grâce à la Force bien entendu. :shock:

De rien. Je dois avouer que j'ai du quand même en envoyer des mp pour faire accélérer les choses...j'espère que tu ne seras pas ingrat :unsure:

Posté(e)

moi aussi je suis content que ce transfert soit maintenant aquis manque plus que le panneau de aki et la mutation par FF :unsure:

Posté(e)
c'est sur que si ta passé ton temps a mater... :unsure:

A la piscine, tu as 90% de gamins, 5% de vieux et 5% de moches.

Pour mater, la plage c'est bien mieux :ninja:

Posté(e)
c'est la pscine de ma résidence donc peu de monde et pas forcement de la 1ere fraicheur... :unsure:

Avec ta tronche et ta couleur, tu ne vas pas non plus faire le difficile...

Posté(e)
c'est la pscine de ma résidence donc peu de monde et pas forcement de la 1ere fraicheur... :ninja:

moi dans ma residence, je suis assez gaté de ce cote la. en plus, je viens d acheter des lunettes bien noire pour m'adonner a mon activite (presque) favorite :unsure:

Posté(e)
moi dans ma residence, je suis assez gaté de ce cote la. en plus, je viens d acheter des lunettes bien noire pour m'adonner a mon activite (presque) favorite :unsure:

Attention, tu peux pas creuser le sable et te mettre à plat ventre... :ninja:

Posté(e)

Je suis très inquiet pour Hasdru...il erre sans but dans tous les topics du forum (serait même sur le point d'acheter une collection FF de 1978 à 2005 :diable: )...le pauvre :wacko: