Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
allez, demain matin, départ pour la Chalosse, retour au pays pour les fêtes au village ce week-end

à lundi

on t attend pour les fetes, vive la gnole! :lol2:

Posté(e)

Putain ce qu'il fait chaud!

+ qu'un jour au conseil général, lundi prochain. en attendant, week end moyen, j'vais rencontrer trois quiches du forum, baptême de l'air surement dimanche (j'espère), j'essaierai de bringuer samedi soir..

Posté(e)
A la piscine, tu as 90% de gamins, 5% de vieux et 5% de moches.

Pour mater, la plage c'est bien mieux :lol2:

Ca dépend en quelle saison. Hors été t'as 70% de vieux/gros, 30% de "sportifs" avec un pourcentage variable de moches (pourcentage qui diminue fortement si t'as la chance d'être myope sans lentilles).

Posté(e)
Putain ce qu'il fait chaud!

+ qu'un jour au conseil général, lundi prochain. en attendant, week end moyen, j'vais rencontrer trois quiches du forum, baptême de l'air surement dimanche (j'espère), j'essaierai de bringuer samedi soir..

Merci c'est sympa :lol2:

Posté(e)
Ca y est, c'est vraiment un rose maintenant... :ninja:

Yoda a toujours été bon public :lol2: et surtout avec toi <_<

je déconne tu me fais marrer aussi meme si t'as un pseudo pourri :lol:

Posté(e)
Yoda a toujours été bon public :lol2: et surtout avec toi <_<

je déconne tu me fais marrer aussi meme si t'as un pseudo pourri :ninja:

Yoda a toujours su réagir là où il y avait la qualité.... depuis qu'il a viré, un rien ne l'amuse. :(

Quant à mon pseudo, je répondrais non sans humour "Le pseudo ne fait pas le moine"

:rose: :lol:

Posté(e)

Pneus de merde assurément :blink:

Ca m'avait fait pareil avec des pneu Woosoung :unsure:

Très importants les pneus, je m'en suis surtout rendu compte depuis que je fait de la moto. Vaut mieux pas hésiter à mettre le prix

Posté(e)
J'ai une voiture de prêt.

Démarrage>dérapage

Accélération>dérapage

freinage>dérapage

je ne comprends pas ! :unsure:

Enlève le frein à main FEMME ! :blink:

:blush: