Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Diantre ! vite c'est moche on dirait une boite de porduits chimiques pour le jardin Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Diantre ! vite et bien vas y Tu vas pas me croire, j'ai plus mal au bide, je suis guéri. Par contre, on ne peut plus rentrer dans les chiottes, y en a partout! Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 la terre va mieux tout le monde devient rose Le rose devient un peu trop accessible à mon gout, je pense que je vais re-re-re-relancer LGDCQSFRALDAG Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Le rose devient un peu trop accessible à mon gout, je pense que je vais re-re-re-relancer LGDCQSFRALDAG Allons à la plage messieur le renard. Bamos à la plaja, seinor Zorro. Est ce que tu aimerais te baffrer un chili con carne? Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Allons à la plage messieur le renard. Bamos à la plaja, seinor Zorro. Est ce que tu aimerais te baffrer un chili con carne? il me reste du cassoulet de midi, ca te dis? Modifié 27 juillet 2007 par polé Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 il me reste du cassoulet de midi, ca te dis? alors ce tee-shirt ramon perez en rose, tu vas l'acheter? Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 il me reste du cassoulet de midi, ca te dis? Non merci, je... je suis un peu balloné, là. Je ne suis pas trop bien. J'suis désolé, hien? Y a pas d'offense. Par contre, la prochaine fois, avec plaisir. Un bon cassoulet, d'habitude, j'suis partant. Mais là je fais un régime, à base de ... à base de ouiche lorraine. Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Essaye ça : T'as pris toi meme la photo , on voit que t'est bin équipé, moi je te conseille eparcyl, pour une fausse tranquille Modifié 27 juillet 2007 par polé Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Quelques fiesta trop arrosées durant lesquelles les copains te bouches les chiottes et les lavabos... Qu'est ce que j'apprends Franckie Yoda? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal. Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 alors ce tee-shirt ramon perez en rose, tu vas l'acheter? Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 alors ce tee-shirt ramon perez en rose, tu vas l'acheter? chiche , et je le prendrait bien moulant Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 finalement , laisse tomber l'imodium... il te baroquise. Au fait, ta pas répondu a ma requete de bouquin si gentillement demandé Il vous payent pour quoi a l'éducation nationale? Education ou lévitation Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 finalement , laisse tomber l'imodium... il te baroquise. J'adore les duels inoffensifs. Et maintenant casse toi ! Et la prochaine fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chaufferas pour ton cul, sal français. ® Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 chiche , et je le prendrait bien moulant ok, déjà que le fait de réclamer uns tee-shirt du vieux moustachu m'a énervé, si en plus tu persistes et signes, je ne vois pas trop ce que tu veux faire chez les roses Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=8644&st=380 ok, déjà que le fait de réclamer uns tee-shirt du vieux moustachu m'a énervé, si en plus tu persistes et signes, je ne vois pas trop ce que tu veux faire chez les roses Le concept rose/stache aurait pu etre une bonne idée C'est bon yoda te fait pas chier, je me suis occupé de ca, c'était pour te teaser Décidément je me fait pas des amis ce soir Modifié 27 juillet 2007 par polé Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=8644&st=380 Le concept rose/stache aurait pu etre une bonne idée C'est bon yoda te fait pas chier, je me suis occupé de ca, c'était pour te teaser Décidément je me fait pas des amis ce soir désolé, on est complet Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Woké Michel. Je me suis toujours demandé pourquoi on utiliseait Michel ou Maurice dans des expressions de ce type... Modifié 27 juillet 2007 par polé Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Moi ca tournait plus autour d'un mec avec une tunique et des accoutrements de ce style: J'ai jamais su pourquoi... Modifié 27 juillet 2007 par polé Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 apéro pluvieux, apéro heureux. Du Dubosc aussi? Citer
HomerSimpson Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Salut, je reviens du ptite semaine de vacances pepere 8) Citer
Planino Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Salut, je reviens du ptite semaine de vacances pepere 8) Je pensais que tu faisais la gueule à cause du niveau trop bas du goulag Citer
Gui Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Reprise du boulot lundi ! je ne te félicite pas petit homme, ce n'est pas comme ça que l'on s'adresse à une dame (même si elle vient du Tarn ) Mais il est vilain lui aussi !! Citer
Messages recommandés