Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon, maintenant vous savez comment briller en société.

j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic

mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques :ninja:

ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" :rolleyes:

c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz)

je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille :wacko: )

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic

mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques :ninja:

ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" :rolleyes:

c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz)

je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille :wacko: )

Il y a deux mois, j'ai mangé un couscous rue de Bièvre à Paris, dans le resto préféré de Tonton. Une fille, la trentaine très mignonne, m'a dit après m'avoir entendu parler, " Vous, vous habitez à Toulouse, ou au maximum à 50 kilomètres de Toulouse. C'était pas une parisienne, mais une marseillaise. :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic

mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques :blush:

ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" :ninja:

c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz)

je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille :shock: )

J'ai fait quelques émissions de radios et mon accent passait bien  :rolleyes:  En même temps les 3/4 de ce que j'ai fait c'était sur FMR  :wacko:

Mais plutot mourir que perdre mon accent :ninja:

Lien vers le commentaire
J'me suis fait vérolé avant hier, mon PC accepte automatiquement les envois d'images, so..

:ninja:

Prob' réparé. :ninja:

Comment ça se fait que ça soit ce virus qui traîne maintenant, et que dans dix jours yaura plus rien?

On a le droit de foutre sur la gueule au contact qui nous l'a envoyé même si c'est involontairement? Je le vois ce week-end -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.