kike Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 (modifié) Bon, maintenant vous savez comment briller en société. j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz) je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille ) Modifié 1 août 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz) je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille ) Il y a deux mois, j'ai mangé un couscous rue de Bièvre à Paris, dans le resto préféré de Tonton. Une fille, la trentaine très mignonne, m'a dit après m'avoir entendu parler, " Vous, vous habitez à Toulouse, ou au maximum à 50 kilomètres de Toulouse. C'était pas une parisienne, mais une marseillaise. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 j'ai entendu ça, et je me disais que ça vaudrait peut-être un topic mais pour qui ils se prennent là-haut avec leur accent officiel et les archaïques ça me rappelle un soi-disant prof de com (parigot bien sur) à propos de mon accent landais : "si on veut passer dans les médias, faut pas d'accent" !!! "pas d'accent ça n'existe pas, ça veut dire accent parigot" c'est comme leur e muet, dans le sud ça n'existe pas, nous on dit toutes les lettres, "à l'espagnole" (on mange des ceuriseux et non pas des sriz) je suis très chatouilleux côté accent, faut pas m'emmerder avec ça (et idem pour ceux du nord qui me parlent de mon accent de Marseille ) J'ai fait quelques émissions de radios et mon accent passait bien En même temps les 3/4 de ce que j'ai fait c'était sur FMR Mais plutot mourir que perdre mon accent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Sachant qu'on est à Toulouse je continuerai à dire "Out" Voir même "oute" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Il y a une phrase improbable dans l'espace supporter...avis aux amateurs... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 (modifié) La roue de la fortune, non mais franchement y'a vraiment des abrutis ... Le mot à trouver : Le c _ _ ne trompette. Le gars il tourne la roue et il propose le B Modifié 1 août 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 La roue de la fortune, non mais franchement y'a vraiment des abrutis ... Le mot à trouver : La c _ _ ne trompette. Le gars il tourne la roue et il propose le B Et il y a encore des abrutis qui pensent que le mot "cygne" est du genre féminin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Et il y a encore des abrutis qui pensent que le mot "cygne" est du genre féminin Tu m'excuseras d'avoir fait une faute de clavier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Et je passe le relai à… euh… CÄät, Aki, Caroline et Shyle, tiens! :mellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 J'ai pécho un virus sur MSN Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 J'ai pécho un virus sur MSN fallait pas accepter les envois d'images Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 fallait pas accepter les envois d'images Sans déconner Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Moi je choppe quedale sur MSN, même pas les virus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Sans déconner T'as encore cru qu'on t'envoyais des photos coquines Petit vicieux va, Tonton Yoda va te donner un coup de martinet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 J'me suis fait vérolé avant hier, mon PC accepte automatiquement les envois d'images, so.. Prob' réparé. Comment ça se fait que ça soit ce virus qui traîne maintenant, et que dans dix jours yaura plus rien? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Change ta signature Alex Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 J'me suis fait vérolé avant hier, mon PC accepte automatiquement les envois d'images, so.. Prob' réparé. Comment ça se fait que ça soit ce virus qui traîne maintenant, et que dans dix jours yaura plus rien? On a le droit de foutre sur la gueule au contact qui nous l'a envoyé même si c'est involontairement? Je le vois ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Change ta signature Alex Il était aussi censé changer de pseudo ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 On a le droit de foutre sur la gueule au contact qui nous l'a envoyé même si c'est involontairement? Je le vois ce week-end Ca c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Change ta signature Alex Pourquoi? On a le droit de foutre sur la gueule au contact qui nous l'a envoyé même si c'est involontairement? Je le vois ce week-end C'est indispensable.. Bon perso c'est un ami curé des parents, donc je vais éviter. Il était aussi censé changer de pseudo ! En Septembre, promis.. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Yann Delègue et Cécile de Ménibus se sont mariès Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 salut marco, je me suis reveillé et j'arrive plus à retrouver le sommeil, heureusement que tu traines pas ici Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Lut, dis moi, tu n'as pas un ptit blème de sommeil... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Lut, dis moi, tu n'as pas un ptit blème de sommeil... J'ai un entretien d'embauche vendredi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Okay, faut pas stresser pour ça..tu vas l'avoir ce job Modifié 2 août 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés