Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Je suis de retour pour une petite demi-heure dans la réalité virtuelle avant de me fondre pour plusieurs mois à nouveau dans la virtualité réelle... (m'avait manqué çui-là) Oui... C'est moi... Tu nous manques Modifié 3 août 2007 par Aki Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 :bluejark: je voulais juste en savoir un peu plus Citer
Platoche Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule... Je cherche quelque chose que j'aimerais consommer, si possible avant qu'elle ne soit périmé. En guise de hors d'oeuvre, je vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue, mais avant va falloir que tu le mérites. Délope toi! Tu retires tout, y compris le tampax..."® Classe Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule... Je cherche quelque chose que j'aimerais consommer, si possible avant qu'elle ne soit périmé. En guise de hors d'oeuvre, je vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue, mais avant va falloir que tu le mérites. Délope toi! Tu retires tout, y compris le tampax..."® Classe Apprends moi à être un pwet aussi doué que toi platoche.. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 La finale de Koh Lanta sera Gregoire vs Jade Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 La finale de Koh Lanta sera Gregoire vs Jade Non mais tu sais que t'es bien chiant dans le genre toi? Ceci étant, tant mieux. Un gros tant mieux.. J'aime bien les deux, avec le sétois c'est les trois qui se prennent pas la tête (et le pilote de kart) donc jade gagne koh lanta Encore une toulousaine jolie Citer
Platoche Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 heu....y'a des mineures sur qui lisent ce forum. desserre les fesses http://www.dailymotion.com/video/x1ltil_re...-pour-adult_fun Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Yeaah, le toreador s'est fait encorner par le taureau sur C+.. Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 desserre les fesses http://www.dailymotion.com/video/x1ltil_re...-pour-adult_fun Quel gentleman Citer
Toulousiano Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule... Je cherche quelque chose que j'aimerais consommer, si possible avant qu'elle ne soit périmé. En guise de hors d'oeuvre, je vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue, mais avant va falloir que tu le mérites. Délope toi! Tu retires tout, y compris le tampax..."® Classe Yoda tu vois ce qui te reste a apprendre si tu veux emballer gui81 Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Yoda tu vois ce qui te reste a apprendre si tu veux emballer gui81 Ouais un paquet cadeau faut bien le serrer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon allez, j'pars demaing pour une p'tite semaine en Vendée, faîtes pas trop les foux, dégueulassez pas trop le forum, & bonne semaine à tous.. Ciao Citer
Moa Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon allez, j'pars demaing pour une p'tite semaine en Vendée, faîtes pas trop les foux, dégueulassez pas trop le forum, & bonne semaine à tous.. Ciao Profite! Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Au fait ton entretien Ben, ça s'est bien passé ? Un peu destabilisant je stresse J'ai pas été catastrophique mais le gars m'a bien mis la pression, j'ai été troublé mais bon j'ai su dire ce qu'il fallait. Je pense pas avoir dit de la merde, reste à savori si j'ai convaincu Je dois rappeler Lundi pour savoir c'est un suplice :lol2: je veux oublier ça ce Week-end Modifié 3 août 2007 par BenBDF Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 T'as raison, profite Ouais mais je le veux ce job, ça va marcher Citer
Platoche Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ouais mais je le veux ce job, ça va marcher c'est quoi le job ? Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 c'est quoi le job ? Un job de concepteur de circuits intégrés dans une boîte de sous-traitance. Citer
mario Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon, on prend rendez-vous Lundi dans le topic "quelque chose à feter" ! ouais une victoire en grand prix Citer
Platoche Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Un job de concepteur de circuits intégrés dans une boîte de sous-traitance. ok merde alors. Citer
golgol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Venez nombreux à participer à la nouvelle saison de "Ligue 1, concours de pronostic 2007/2008" Citer
Messages recommandés