Platoche Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Venez nombreux à participer à la nouvelle saison de "Ligue 1, concours de pronostic 2007/2008" OK Citer
Planino Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Un job de concepteur de circuits intégrés dans une boîte de sous-traitance. Passionnant Citer
Bengijol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Passionnant Mes études et mes goûts scolaires on fait que .... cet été tu as trouvé un petit boulot d'été, tu bosses à la caisse d'épargne, et ton boulot est tres simple, le seul truc que tu aies à faire, c'est d'aller faire pisser l'écureuil Baroque a trouvé de nouveaux produits Citer
Bengijol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 UP ! Ce topic méritait un plus grand succès non Citer
kike Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 allez, demain matin, départ pour un week-end chez ma soeur pas très loin de Bayonne (et non je vais pas aux fêtes ) ; et ils ont Eurosport, je devrais être arrivé pour le tirage à lundi ben finalement, revenu plus tôt que prévu, un collègue est malade on m'a appelé en renfort d'urgence ; donc au boulot dimanche matin et j'ai vu le tirage au sort en direct Citer
Toulousiano Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bravo Pouille tu as une tribune a ton nom Citer
mario Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 On voit plus eiK Planino a du le vexer tout ça parce qu'il lui a dit qu'il écoutait de la merde Citer
Bengijol Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 tout ça parce qu'il lui a dit qu'il écoutait de la merde Je lui ai dit aussi, ça l'a choqué en effet Citer
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 je poste pour augmenter mon compteur. Ben et Nuts Mario > eiK n'est plus venu depuis le 1er, peut-être en vacances Citer
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 (modifié) Priscillia et Caramel ont le même avatar : Dc: Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi. J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion Modifié 5 août 2007 par Planino Citer
mario Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Priscillia et Caramel ont le même avatar : Dc: Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi. J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye Citer
Platoche Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye bon choix. Citer
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses Je retiens Citer
mario Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 (modifié) Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses Je retiens quite a avoir une tuile, j'aurai préféré vous voir plutot que de m'empeguer le bordel Modifié 5 août 2007 par mario33 Citer
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 qui a avoir une tuile, j'aurai préféré vous voir plutot que de m'empeguer le bordel De deux maux, mieux vaut choisir le moindre Citer
Messages recommandés