Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Passionnant :lol2:

Mes études et mes goûts scolaires on fait que .... :lol2:

cet été tu as trouvé un petit boulot d'été, tu bosses à la caisse d'épargne, et ton boulot est tres simple, le seul truc que tu aies à faire, c'est d'aller faire pisser l'écureuil

Baroque a trouvé de nouveaux produits :lol2:

Lien vers le commentaire
allez, demain matin, départ pour un week-end chez ma soeur pas très loin de Bayonne (et non je vais pas aux fêtes :ninja: ) ; et ils ont Eurosport, je devrais être arrivé pour le tirage :ninja:

à lundi

ben finalement, revenu plus tôt que prévu, un collègue est malade on m'a appelé en renfort d'urgence ; donc au boulot dimanche matin :ninja:

et j'ai vu le tirage au sort en direct -_-

Lien vers le commentaire

Priscillia et Caramel ont le même avatar :diable: : Dc:

Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi.

J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion :diable:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Priscillia et Caramel ont le même avatar :ninja: : Dc:

Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi.

J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion :diable:

je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye :diable:

Lien vers le commentaire
je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye :ninja:

Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses :diable:

Je retiens :diable:

Lien vers le commentaire
Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses :diable:

Je retiens :diable:

quite a avoir une tuile, j'aurai préféré vous voir plutot que de m'empeguer le bordel :ninja:

:ninja:

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.