Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Passionnant :lol2:

Mes études et mes goûts scolaires on fait que .... :lol2:

cet été tu as trouvé un petit boulot d'été, tu bosses à la caisse d'épargne, et ton boulot est tres simple, le seul truc que tu aies à faire, c'est d'aller faire pisser l'écureuil

Baroque a trouvé de nouveaux produits :lol2:

Posté(e)
allez, demain matin, départ pour un week-end chez ma soeur pas très loin de Bayonne (et non je vais pas aux fêtes :ninja: ) ; et ils ont Eurosport, je devrais être arrivé pour le tirage :ninja:

à lundi

ben finalement, revenu plus tôt que prévu, un collègue est malade on m'a appelé en renfort d'urgence ; donc au boulot dimanche matin :ninja:

et j'ai vu le tirage au sort en direct -_-

Posté(e) (modifié)

Priscillia et Caramel ont le même avatar :diable: : Dc:

Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi.

J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion :diable:

Modifié par Planino
Posté(e)
Priscillia et Caramel ont le même avatar :ninja: : Dc:

Et Mario est venu à Paris sans passer dire bonjour aux roses BenBDF et moi.

J'exige une explication valable ou le conseil des roses risque de décider la dérosion :diable:

je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye :diable:

Posté(e)
je suis passé en coup de vent avec ma moitié, juste le temps de faire un tour, de bouffer au grec et bye bye :ninja:

Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses :diable:

Je retiens :diable:

Posté(e) (modifié)
Alors comme ça on a le temps de se cogner dans les tourniquets mais on a pas le temps de venir dire bonjour aux roses :diable:

Je retiens :diable:

quite a avoir une tuile, j'aurai préféré vous voir plutot que de m'empeguer le bordel :ninja:

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
qui a avoir une tuile, j'aurai préféré vous voir plutot que de m'empeguer le bordel :ninja:

:diable:

De deux maux, mieux vaut choisir le moindre :diable: