cd31 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Si le Tef bat Liverpool au stadium, je mets ma photo perso dans mon profil. Oui, je suis un homme de défi(s). Je quote. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 J'ai révé que le résultat de tfc Lyon c'était 0-3 Citer
edu Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 bonjour Salut, je rentre de chez le docteur je suis malade et dans une semaine en vacances je les sens mal Citer
chronos Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut, je rentre de chez le docteur je suis malade et dans une semaine en vacances je les sens mal Pas obligé de mythoner ici aussi, tu voulais juste avoir des vacances prolongés Citer
edu Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Pas obligé de mythoner ici aussi, tu voulais juste avoir des vacances prolongés Ben pas trop non vu que j'ai deja manqué une semaine a cause d'une gastro. Surtout que je suis pas payé, je m'en passerais Citer
mario Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Pas obligé de michtoner ici aussi, tu voulais juste avoir des vacances prolongés il a dit qu'il était pas payé Citer
edu Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 il a dit qu'il était pas payé Ben oui sinon je memmerderais pas, j'aurais pris la semaine Citer
chronos Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Homer ne veut pas qu'il y ait ce lien ici, j'ai reçu un MP de menace la dernière fois Citer
mario Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Homer ne veut pas qu'il y ait ce lien ici, j'ai reçu un MP de menace la dernière fois pas grave, j'ai fermé les rideaux et ne repond plus à la sonnette Citer
mario Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 un falc ? tu vas nous faire croire que tu n'y as pas de compte Citer
Platoche Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 tu vas nous faire croire que tu n'y as pas de compte jamais entendu parlé de ce falc Citer
vins31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 T'as fait le poutou à David pour moi... non mais j'ai rencontré le chauffeur de bus de l'Inter pour le trophée Moretti (ancien jeune joueur de là bas d'ailleurs) ... on se contente de peu et j'ai vu le San Paolo de loin Citer
mario Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 jamais entendu parlé de ce falc quoique c'est peut etre vrai, aucun TALC sur Mitch Citer
Platoche Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 quoique c'est peut etre vrai, aucun TALC sur Mitch bien sur que c'est vrai Citer
Messages recommandés