GandhiWallemme Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 B'jour Bonnes vac's à l'océan, vent de merde (Vendée powaa) = début d'angine Mais bon, ça fait du bien. C'est reparti pour coocool maison (demain tef, dimanche baptême de l'air) Jusqu'à mercredi (liv'pool + départ portugal), retour l'avant veille de liverpool retour normalement Citer
Champignon Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 (modifié) En fait il fait trop beau à Toulouse, qu'est-ce que je me fais chier à vivre à Paris... Modifié 10 août 2007 par Champignon Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Les sceaux j'ai appris ca cette année, et j'en ai même fabriqué un avec de la cire.. enfin je l'ai donner a quelqun parce que ca me servais pas Enfin parlons d'autres choses toi, soi t'es du signe du bélière, soit t'es chatelaine Citer
edu Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 je suiss un peu sec la.... pas bon l'apéro devant lordi c'est comme le grignotag on va trp vite Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Putain mal de gorge (gorge sèche), envie de gerber.. C'est ça le pire. J'vais dans mon plumard pour aller dormir, et en position allongée j'ai des relents.. Et comme le truc que je déteste le plus au monde, c'est vomir (j'ai l'impression de crever à chaque fois), bah je vais faire une nuit blanche, debout.. Putain de merde.. Ya pas un truc que je pourrai faire pour calmer l'envie de vomir pour la nuit? Citer
iosa Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Putain mal de gorge (gorge sèche), envie de gerber.. C'est ça le pire. J'vais dans mon plumard pour aller dormir, et en position allongée j'ai des relents.. Et comme le truc que je déteste le plus au monde, c'est vomir (j'ai l'impression de crever à chaque fois), bah je vais faire une nuit blanche, debout.. Putain de merde.. Ya pas un truc que je pourrai faire pour calmer l'envie de vomir pour la nuit? je sais pas si tu peut prendre un truc pour que ca passe mais ca m'est déjà arrivé et la seule solution que j'ai trouvé pour arrivé à dormir c'est de me caler sur un fauteuil Citer
edu Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Putain mal de gorge (gorge sèche), envie de gerber.. C'est ça le pire. J'vais dans mon plumard pour aller dormir, et en position allongée j'ai des relents.. Et comme le truc que je déteste le plus au monde, c'est vomir (j'ai l'impression de crever à chaque fois), bah je vais faire une nuit blanche, debout.. Putain de merde.. Ya pas un truc que je pourrai faire pour calmer l'envie de vomir pour la nuit? vomis un coup sa ira mieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 je sais pas si tu peut prendre un truc pour que ca passe mais ca m'est déjà arrivé et la seule solution que j'ai trouvé pour arrivé à dormir c'est de me caler sur un fauteuil Prendre quoi? T'as un nom? J'ai l'armoire blindé, mais bon.. Citer
iosa Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Prendre quoi? T'as un nom? J'ai l'armoire blindé, mais bon.. non justement j'ai dit que je savais pas si en prennant quelque chose ca passera Citer
Bengijol Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 En fait il fait trop beau à Toulouse, qu'est-ce que je me fais chier à vivre à Paris... Parce que ya juste ici qu'on a trouvé du taf mais ça va pas durer Citer
HomerSimpson Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Une nouvelle semaine de vacances enorme dans les alpes... Citer
Gui Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Excellent mon nom en rose, j'adooore. Oui, c'est joli ! Citer
cd31 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Oui, c'est joli ! Merci. Toujours l'un au cul de l'autre, bizarre Citer
mario Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Toujours l'un au cul de l'autre, bizarre pourquoi? a quoi tu penses? Citer
Bengijol Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 pourquoi? a quoi tu penses? Ben faudrait qu'ils arrentent de se courir après et qu'ils passent enfin un peu à l'action dans un des recoins du bistrot Citer
cd31 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 pourquoi? a quoi tu penses? A rien de spécial, mais ça fait plusieurs que j'avais remarqué ce fait précis. Ce que j'arrive pas à saisir, c'est qu'une fois c'est Yoda qui est derrière et la suivante c'est Gui81 Citer
mario Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Ben faudrait qu'ils arrentent de se courir après et qu'ils passent enfin un peu à l'action dans un des recoins du bistrot y'a le topic baise en plus pour ça Citer
Bengijol Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 y'a le topic baise en plus pour ça Exactement, ils font ça à la vue de tous sur leurs profils-blogs c'est sale Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 y'a le topic baise en plus pour ça Exact, y'a des enfants ici en plus Citer
Toulousiano Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 comme les samedi après midi Baroque se lache sur le forum Citer
mario Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 comme les samedi après midi Baroque se lache sur le forum c'est le jour de sa promenade Citer
Bengijol Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 c'est le jour de sa promenade et double dose de cachets Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 non justement j'ai dit que je savais pas si en prennant quelque chose ca passera Apparement si, j'passe illico à la pharmacie.. (putain sur 4 pharmas aucune ouverte à 14h, et une seule ouverte aujourdhui (15h)) ce qui m'oblige à repartir en bagnole.. :ninja: Citer
Planino Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Un 0-0 tout pourri et tout le monde abandonne le bistrot Citer
Messages recommandés