Platoche Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Et platoche ne floode pas sec ? et encore on compte pas mes posts avec Planino oui mais Platoche c'est son ratio normal du samedi aprèm, ce se calme vite mon ratio le samedi de 17h-18h est impressionnant aussi http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats je suis en tête Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Ca me surprend que je sois aussi mal classé Citer
Nista Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Ca me surprend que je sois aussi mal classé Tu peux toujours te rattraper!! Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats ça a de la gueule Citer
Baker Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 je suis en tête T'as de sacré concurrents quand même. Heureusement qu'il y a le topic de Raël. Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 T'as de sacré concurrents quand même. Heureusement qu'il y a le topic de Raël. t'essaies pas de remonter toi ? Citer
Baker Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 t'essaies pas de remonter toi ? Je suis en pleine reprise, je dois commencer l'entraînement intensif la semaine prochaine. Citer
marco Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Tiens Yoda, moi aussi je cherche un lcd, mais sais pas quoi prendre...je pense prendre un full HD déjà...mais lequel... Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Tiens, Baroque rôde. Salut Maître. il nous prépare un topic Citer
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Il y a des stars dans le groupe forumtfc, Alphonse Jourdain, Semak... Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 oui mais le HD full coute cher pour un écran de 82cm. En fait, je ne vois pas forcement la différence entre du HD Full et du HD ready. http://www.haute-definition.info/post/9-72...leur-format.htm Bon c'est le premier lien que j'ai trouvé, à part le prix on dirait que ça change pas grand chose si tu veux juste regarder la TV autre lien Bah le fullHD ça fait plus classe Il y a des stars dans le groupe forumtfc, Alphonse Jourdain, Semak... carrément Citer
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 carrément Un joueur de foot et un compte toulousain du moyen age Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 (modifié) Un joueur de foot et un compte toulousain du moyen age y'en a qui veulent rester anonymes et Jourdain c'est un compte bancaire ? Modifié 25 août 2007 par BenBDF Citer
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 y'en a qui veulent rester anonymes Non mais je ne cite que les imposteurs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Le truc dont tout le monde se branle: nee_trimer_ue_ved => Bluejark Citer
mario Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Le truc dont tout le monde se branle: nee_trimer_ue_ved => Bluejark tiens le retour de jluebark pas mal le stade de Caen Citer
Bengijol Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J'ai un ami à poil sur un tracteur Ah! ah! Citer
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Flash info: Chronos est un relou Je suis peut être relou mais t'arrives quand même à me sortir que je crache sur Trézéguet alors que pas du tout et c'est bien le contraire. Et tu te fous de ma gueule avec tes 10 fiches alors qu'elles sont toutes accessibles et que je les ai maté des le début de notre conversation... Citer
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 T'as dit que j'étais un relou alors je vais agir comme tel. Je veux des explications sur le fait que tu dises que je crache sur Trézéguet et sur le foutage de gueule sur les 10 fiches. Ouais sinon, il y en a peut être plus de 15, je n'ai pas compté mais en tout cas c'est à peu près pareil qu'Henry (et oui c'est énorme 18 buts ). J'ai d'ailleurs changé mon point de vue puisque dans mes souvenirs c'était Henry titulaire tout le temps et Trézéguet moitié titulaire moitié joker. En fait c'est les deux. Sans Henry je pense que Trézéguet aurait pu cartonner plus tôt. Et en EDF il n'y a pas de toute. Mais c'est juste une impression. Je pensais que je ne serais pas le seul à l'avoir. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je suis peut être relou mais t'arrives quand même à me sortir que je crache sur Trézéguet alors que pas du tout et c'est bien le contraire. Et tu te fous de ma gueule avec tes 10 fiches alors qu'elles sont toutes accessibles et que je les ai maté des le début de notre conversation... Tu le deteste Trezeguet ou quoi? Pfff... ces boulets qui lui crachent dessus parce qu'il a raté un tir au but trop naze Citer
chronos Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 salut Chronos déjà debout ? Salut Yoda, ouais j'ai des trucs à faire Citer
Platoche Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 David a gagné.c'était quoi ce délire en fait ? Citer
Messages recommandés