Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Flash info: Chronos est un relou :ninja:

Je suis peut être relou mais t'arrives quand même à me sortir que je crache sur Trézéguet alors que pas du tout et c'est bien le contraire. Et tu te fous de ma gueule avec tes 10 fiches alors qu'elles sont toutes accessibles et que je les ai maté des le début de notre conversation...

Lien vers le commentaire
Je suis peut être relou mais t'arrives quand même à me sortir que je crache sur Trézéguet alors que pas du tout et c'est bien le contraire. Et tu te fous de ma gueule avec tes 10 fiches alors qu'elles sont toutes accessibles et que je les ai maté des le début de notre conversation...

On continue ici ? :lol2:

(si tu les as toutes regardé et que tu trouve Trezeguet titulaire seulement 15 fois, c'est soit qu'elles sont fausses soit que tu as mal compté)

(d'ailleurs 18 buts en 15 titularisations, ca aurait été ;):ninja::ninja:)

(Sinon toi ça va ?)

:ninja:

Lien vers le commentaire

T'as dit que j'étais un relou alors je vais agir comme tel. Je veux des explications sur le fait que tu dises que je crache sur Trézéguet et sur le foutage de gueule sur les 10 fiches. :ninja:

Ouais sinon, il y en a peut être plus de 15, je n'ai pas compté mais en tout cas c'est à peu près pareil qu'Henry (et oui c'est énorme 18 buts ). J'ai d'ailleurs changé mon point de vue puisque dans mes souvenirs c'était Henry titulaire tout le temps et Trézéguet moitié titulaire moitié joker. En fait c'est les deux. Sans Henry je pense que Trézéguet aurait pu cartonner plus tôt. Et en EDF il n'y a pas de toute. Mais c'est juste une impression. Je pensais que je ne serais pas le seul à l'avoir.

Lien vers le commentaire
T'as dit que j'étais un relou alors je vais agir comme tel. Je veux des explications sur le fait que tu dises que je crache sur Trézéguet et sur le foutage de gueule sur les 10 fiches. :ninja:

C'est parceque tu m'as retiré de ta liste d'amis :lol2:

(et en EDF oui c'est sur, d'ailleurs dommage que leur association n'a pas plus marché que ça)

Lien vers le commentaire
Je suis peut être relou mais t'arrives quand même à me sortir que je crache sur Trézéguet alors que pas du tout et c'est bien le contraire. Et tu te fous de ma gueule avec tes 10 fiches alors qu'elles sont toutes accessibles et que je les ai maté des le début de notre conversation...

Tu le deteste Trezeguet ou quoi?

Pfff... ces boulets qui lui crachent dessus parce qu'il a raté un tir au but trop naze :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur France 3, il y avait des interviews d'athlètes français "le dopage c'est pas bien, quand on a rien à se rapprocher tout va bien..." et à la fin de chaque iterview t'as la voix off qui dit "contrôlé à la testostérone 2 mois après l'interview" ou alors "soupçonné d'éviter les contôles, risque une suspension" :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.