Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sur France 3, il y avait des interviews d'athlètes français "le dopage c'est pas bien, quand on a rien à se rapprocher tout va bien..." et à la fin de chaque iterview t'as la voix off qui dit "contrôlé à la testostérone 2 mois après l'interview" ou alors "soupçonné d'éviter les contôles, risque une suspension" :grin:

Ouais ils l'ont fait pour 2, pas besoin d'utiliser non plus un "des" qui sous entend qu'ils l'ont fait pour pas mal d'athlètes, et "chaque" qui va dans ce sens (même si c'est syntaxiquement correct) :ninja: c'est vrai que la voix off s'est bien amusée

Ca bug chez vous les smileys ? :ninja:

En lisant les messages de Bluejark d'après match Nice - TFC, mon frère à insulté Blue de connard -_-

L'a l'air sympa ton frangin. -_-

A la lecture de quoi? il a vu l'match?

J'suis complètement crevé aujourd'hui, & d'main je dois encore me lever tôt pour signer un contrat.. saloperie, quel flegme!

Lien vers le commentaire
Ouais ils l'ont fait pour 2, pas besoin d'utiliser non plus un "des" qui sous entend qu'ils l'ont fait pour pas mal d'athlètes, et "chaque" qui va dans ce sens (même si c'est syntaxiquement correct) :ninja: c'est vrai que la voix off s'est bien amusée

Ah ok j'avais pas vu le début donc je pensais qu'il y en avait d'autre :ninja:

Lien vers le commentaire
FOOTBALL / National

Le TFC doit maintenir la cadence

Après l'intermède de la coupe de la Ligue, le TFC revient à son pain quotidien pour tenter la passe de trois victoires.

Beauvais - TFC ce soir à 20 heures

Une saison de football n'est pas une Loire tranquille. Le TFC a démontré un savoir-faire depuis le début de saison qui laissait croire à des lendemains enchanteurs. Mais en football, il y a des paramètres collatéraux (dommages aussi, si vous voulez) qui peuvent altérer une marche en avant.

Au terme de deux beaux succès sur Vannes et sur Créteil, le TFC s'est retrouvé sans Cherfa (blessé), sans Robic et Conté cartonnés rouges et sanctionnés si durement que ç'en est stupéfiant (lire ci-dessous). Se sont ajoutés un but concédé à la dernière minute face à Niort, ce qui n'est jamais bon pour le moral, et la recherche intensive d'un attaquant qui s'avère plus complexe que prévu.

Bref, le ciel est bleu, ma...

J'ai mis plusieurs ligne avant de comprendre que cet article ne parlait pas du Toulouse FC du temps du national ni de notre CFA mais de Tours :huh:

Lien vers le commentaire
cagade n.f. (vulg.) chiure, échec. Ça a été une cagade totale. De l'occitan cagada, chiée.Lienon apprend plein de trucs la dessus

Pour Ben: adieu ! formule de convivialité. Salut ! De l'occitan adiu !Pour Ben: adieu ! formule de convivialité. Salut ! De l'occitan adiu ! :huh:

Modifié par polé
Lien vers le commentaire
J'ai bien envie de démonter la clim du taf pour la monter dans mon appart :lol2:

:grin:

sinon moi je suis bloque a l aeroport de munich jusqu a 15h, ce qui finalement n est pas si terrible sachant que

1- ca va me faire arriver trop tard a paris pour aller au boulot :ninja:

2- ya un burger king et c est la boite qui paye :)

Lien vers le commentaire

T'as l'ours à l'auré du bois, le cigare au bord des levres? :grin: Fais gaffe de ne pas avoir les chinois pendus par les nattes :) ( Copyright mariotte)Levé 13h30, jamais ca m'était arrivé :ninja: Ca doit etre la cartablasse d'hier...

Modifié par polé
Lien vers le commentaire
T'as l'ours à l'auré du bois, le cigare au bord des levres? :grin: Fais gaffe de ne pas avoir les chinois pendus par les nattes :) ( Copyright mariotte)Levé 13h30, jamais ca m'était arrivé :ninja: Ca doit etre la cartablasse d'hier...

Levé à 13h30 et sur le forum qu'à 15h19 ?

C'te honte :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.