GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 c'est a quel heure le match Liverpool-TFC passe a la radio? Merci de me répondre Dans dix minutes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 c'est a quel heure le match Liverpool-TFC passe a la radio? Merci de me répondre En même que le match je pense 21 h sinon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 En même que le match je pense 21 h sinon Justement j'ai entendu dire que comme ya la L1, la diffusion du match à la radio aura lieu une heure avant le match. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Justement j'ai entendu dire que comme ya la L1, la diffusion du match à la radio aura lieu une heure avant le match. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Ils vont avoir un gros audimat sur W9 ce soir ... Vive la TNT ! Modifié 28 août 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Ils vont avoir un gros audimat sur W9 ce soir ... Vive la TNT ! Ouais vive la TNT mais moi je l'ai pas En même que le match je pense 21 h sinonMerci Chronos Heu ah oui esce que le match on peut l'écouter sur SudRadio? Modifié 28 août 2007 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 rien de telle qu'une bonne branlée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 rien de telle qu'une bonne branlée Je confirme, sauf qu'à Monaco, on avait fait ça en finale. Encore plus bandant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je confirme, sauf qu'à Monaco, on avait fait ça en finale. Encore plus bandant ouais ça doit etre cool une valise en finale, il me tarde Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 ouais ça doit etre cool une valise en finale, il me tarde Un avant-gout en Coupe de France/de la Ligue pour cette année peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Un avant-gout en Coupe de France/de la Ligue pour cette année peut-etre ? on avait pris une volée contre schiltigheim en 32 eme de CDF il y a 4 ans, un régal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 on avait pris une volée contre schiltigheim en 32 eme de CDF il y a 4 ans, un régal En 32e, c'est sympa mais pas encore assez bandant. Nous en 2004, dans un match pour le titre, on a pris 1-4 à domicile contre Rennes On a perdu le titre la dessus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 4-0 contre Nantes l'année dernière à domicile , 4-0 contre Liverpool cette année à l'exterieur(manque de concentration de nos joueurs à domicile tu me diras où on en prend qu'un ), j'espère un bon naufrage contre un promu au stadium avant la fin de l'année,pourquoi pas un 5-0, un peu d'ambition messieurs les joueurs!, allé faut y croire Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 on avait pris une volée contre schiltigheim en 32 eme de CDF il y a 4 ans, un régal La Duchere c'était pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 La Duchere c'était pas mal non plus j'avais oublié, quel pied Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 on avait pris une volée contre schiltigheim en 32 eme de CDF il y a 4 ans, un régal Quelqu'un a l'effectif toulousain ? On a été champion de L2 avec des joueurs de CFA, contre shiltigueim on a mis les -16 ans Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 En 32e, c'est sympa mais pas encore assez bandant. Nous en 2004, dans un match pour le titre, on a pris 1-4 à domicile contre Rennes On a perdu le titre la dessus La classe Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je confirme, sauf qu'à Monaco, on avait fait ça en finale. Encore plus bandant En 32e, c'est sympa mais pas encore assez bandant. Nous en 2004, dans un match pour le titre, on a pris 1-4 à domicile contre Rennes On a perdu le titre la dessus Oui perdre un titre de Champion d'Europe et un titre de Champion de France en meme pas 2 semaines, ca doit etre un grand moment a vivre vivement qu'on le vive Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Oui perdre un titre de Champion d'Europe et un titre de Champion de France en meme pas 2 semaines, ca doit etre un grand moment a vivre vivement qu'on le vive Se prendre 7-1 en deux matchs capitaux alors qu'on se voyait deja double champion de France et d'Europe, c'est classe Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 ouais 'fin éliminer le real et chelski, c'est classe aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 ouais 'fin éliminer le real et chelski, c'est classe aussi Surtout le Real. Parcequ'à l'époque, le Real faisait bien plus peur que Chelski. D'ailleurs à l'aller, on ouvre le score puis on en prend 4 en 20 minutes dès qu'ils accelerent le jeu. Et ces cons se relachent et nous laissent reduire le score à 4-2. La suite, tout le monde connait, putain ce jour là, quand Giuly fait sa madjer j'ai cru que j'allais crever Et sur le but refusé de Raul pour hors-jeu, j'ai tout connu en 10 secondes, d'abord l'énervement ensuite le doute et ensuite le truc tout dur dans le pantalon Je vous souhaite de connaitre ça un jour, quoi que les plus vieux d'entre vous avec l'élimination de Naples ont deja eu un bel avant-gout Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Je vous souhaite de connaitre ça un jour, quoi que les plus vieux d'entre vous avec l'élimination de Naples ont deja eu un bel avant-gout Cette 3eme place était un rêve de gamin, niveau sensation ça va quoi Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Oui une belle aventure, dommage que cela ait fini sur aucun titre, une equipe pareil meritait de ramener quelque chose entre le 8-3 de la Corogne, le Real, Chelsea, meme le 3-0 en janvier contre Lyon, quelle demonstration Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Oui une belle aventure, dommage que cela ait fini sur aucun titre, une equipe pareil meritait de ramener quelque chose entre le 8-3 de la Corogne, le Real, Chelsea, meme le 3-0 en janvier contre Lyon, quelle demonstration c'est clair je regrette cette equipe qui était de loin plus impressionnante que les lyonnais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ils se sont fait dominé comme des fous contre les lyonnais le 3-0 ne reflète pas le match, mais bon réalistes quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés