Akinsson Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bon allez, un ch'ti pes6 après avoir manger 2 tranches de jambons et bu un verre de jus d'orange Ensuite Hp6 et au lit pour un lendemain des plus moroses où je devrais ranger ma chambre que je n'ai pas rangé depuis 2 semaines ... Attention donc Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Tu ranges ta chambre? Oh le naze.. C'est si bon le bordel. Sinon, plus qu'une heure d'attente avec l'athlé, donc je vais en profiter pour.. pisser, manger, boire, regarder TF6 et jamais 2 sans toi, dégager la mère dans son lit, éteindre le PC.. Et demain, je branle rien itou. Comme d'hab, levé tard, je flâne jusqu'à la fin de l'athlé sur le canapé vers 16h, je m'occupe & j'attends le soir.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Tu ranges ta chambre? Oh le naze.. C'est si bon le bordel. Sinon, plus qu'une heure d'attente avec l'athlé, donc je vais en profiter pour.. pisser, manger, boire, regarder TF6 et jamais 2 sans toi, dégager la mère dans son lit, éteindre le PC.. Et demain, je branle rien itou. Comme d'hab, levé tard, je flâne jusqu'à la fin de l'athlé sur le canapé vers 16h, je m'occupe & j'attends le soir.. Putain c'est mon rêve de pouvoir faire ça en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 bon, vu l'heure, j'ai un peu la flemme de chercher les smileys qui s'enculent*, mais le coeur y est Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 J'en demandais pas autant... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 J'en demandais pas autant... Un rose, c'est un rose, dès qu'il peut faire une tentative... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Oui une belle aventure, dommage que cela ait fini sur aucun titre, une equipe pareil meritait de ramener quelque chose entre le 8-3 de la Corogne, le Real, Chelsea, meme le 3-0 en janvier contre Lyon, quelle demonstration Ils avaient aussi mis 0/5 à La Corogne un an plus tard ile me semble Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Ils se sont fait dominé comme des fous contre les lyonnais le 3-0 ne reflète pas le match, mais bon réalistes quoi Dominés comme des fous, c'est un peu exagéré. D'ailleurs la même année, on leur a mis 4-1 en Coupe de France en 1/4, triplé de Morientes, but de Prso contre un but d'Elber. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Je crois que Lucky me déteste Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Je crois que Lucky me déteste touche pas priscilia Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 touche pas priscilia Ok dac' Papayou Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Putain c'est mon rêve de pouvoir faire ça en ce moment Idem. Le seul truc que je fais dans sa liste, c'est pisser. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Putain c'est mon rêve de pouvoir faire ça en ce moment Bah fais le.. Idem. Le seul truc que je fais dans sa liste, c'est pisser. C'est un début! si si.. bon bah levé tôt finalement (midi et demi) Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Je crois que Lucky me déteste Non jte takine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Bah fais le.. On en reparlera quand tu calculeras la pression sanguine de l'artériole 426 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 On en reparlera quand tu calculeras la pression sanguine de l'artériole 426 Bosse ton rapport au lieu de taper la discut sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 On en reparlera quand tu calculeras la pression sanguine de l'artériole 426 Nan t'inquiète cette année il va faire des trucs encore plus inintéressants. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Non jte takine Ha d'accord ben c'est rigolo alors :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 On en reparlera quand tu calculeras la pression sanguine de l'artériole 426 En parlant d'artérioles on pourrait peut etre revendre un truc à bluejark :2A: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 bon bah levé tôt finalement (midi et demi) Jt'ai battu Alex,ca fait 2 jours que je me leve a 13h30, et Mardi ya cours, simpa le rythme pour reprendre Faut dire que je me suis surpris entrain d'écouter le rediff de Brigitte Laiye sur RMC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Nan t'inquiète cette année il va faire des trucs encore plus inintéressants. C'est clair.. Jt'ai battu Alex,ca fait 2 jours que je me leve a 13h30, et Mardi ya cours, simpa le rythme pour reprendre Faut dire que je me suis surpris entrain d'écouter le rediff de Brigitte Laiye sur RMC ah, perso j'écoutais, dans le temps (ya deux ans quoi) les rediff des grandes gueules de 1h à 3h30 du mat' de mémoire. C'était un peu + intéressant Sinon non, les trois derniers jours j'ai fait 2 fois 15h et une fois 12h30, donc bon.. t'as du chemin, p'tiot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés