Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu ranges ta chambre?

Oh le naze.. C'est si bon le bordel.

Sinon, plus qu'une heure d'attente avec l'athlé, donc je vais en profiter pour.. pisser, manger, boire, regarder TF6 et jamais 2 sans toi, dégager la mère dans son lit, éteindre le PC..

Et demain, je branle rien itou. Comme d'hab, levé tard, je flâne jusqu'à la fin de l'athlé sur le canapé vers 16h, je m'occupe & j'attends le soir..

Tu ranges ta chambre?

Oh le naze.. C'est si bon le bordel.

Sinon, plus qu'une heure d'attente avec l'athlé, donc je vais en profiter pour.. pisser, manger, boire, regarder TF6 et jamais 2 sans toi, dégager la mère dans son lit, éteindre le PC..

Et demain, je branle rien itou. Comme d'hab, levé tard, je flâne jusqu'à la fin de l'athlé sur le canapé vers 16h, je m'occupe & j'attends le soir..

Putain c'est mon rêve de pouvoir faire ça en ce moment B)

Ils se sont fait dominé comme des fous contre les lyonnais le 3-0 ne reflète pas le match, mais bon réalistes quoi :lol2:

Dominés comme des fous, c'est un peu exagéré.

D'ailleurs la même année, on leur a mis 4-1 en Coupe de France en 1/4, triplé de Morientes, but de Prso contre un but d'Elber.

B)

bon bah levé tôt finalement (midi et demi) :ninja:

Jt'ai battu Alex,ca fait 2 jours que je me leve a 13h30, et Mardi ya cours, simpa le rythme pour reprendre :ninja:

Faut dire que je me suis surpris entrain d'écouter le rediff de Brigitte Laiye sur RMC :ninja:

Nan t'inquiète cette année il va faire des trucs encore plus inintéressants. :ninja:

C'est clair.. :shock:

Jt'ai battu Alex,ca fait 2 jours que je me leve a 13h30, et Mardi ya cours, simpa le rythme pour reprendre :ninja:

Faut dire que je me suis surpris entrain d'écouter le rediff de Brigitte Laiye sur RMC :ninja:

ah, perso j'écoutais, dans le temps (ya deux ans quoi) les rediff des grandes gueules de 1h à 3h30 du mat' de mémoire. C'était un peu + intéressant :shock:

Sinon non, les trois derniers jours j'ai fait 2 fois 15h et une fois 12h30, donc bon.. t'as du chemin, p'tiot B)