EtienneCaldo Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 (modifié) E. Baup arrive, il dit quels joueurs il aime pas Tout le monde l'écoute et execute ses ordres pcq c'est M. Baup Je suis deg EDIT:désolé d'avoir cassé l'ambiance mais bon je pense que l'on aurait pas du virer Taïder comme un malpropre Modifié 31 août 2007 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 y a une putain d'araignée énorme qui est passée entre mes pieds Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Je viens d'avoir des lentilles de contact ce matin. Ouah le Noob Vraiment classe mon écran plat Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Trjs là Francileudo... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 salut Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hi, je quitte Clermont 3 jours apres mon arrivée, mais Dieu que c'est sympa de revenir se raviver de nombreux excellents souvenirs. Moi qui y aller en trainant les pieds il y a pile deux ans ce soir, back in Toulouse et direction Labege et Belb' pour retrouvailles (arrosées) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 je ne me suis pas lavé les dents de deux jours Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 je ne me suis pas lavé les couilles de deux jours ok Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Kono... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Kono... j'ai vidé mes MPs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 je ne me suis pas lavé les dents de deux jours C'est pas grave ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 j'ai vidé mes burnes ok Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 ok je m'y attendais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) J'ai vu sergio, xywti, frogy, et je crois franfrou hier au stade bonne première mitemps psg/om le saucisson, c'est bon demain, boulot à 6h Modifié 2 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 J'ai vu sergio, xywti, frogy, et je crois franfrou hier au stade Ha bon ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ha bon ? Yep brun, cheveux taille moyen court? taille moyenne haut j'pense Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Yep brun, cheveux taille moyen court? taille moyenne haut j'pense Moche? Si oui, c'est bon c'était lui. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Moche? Si oui, c'est bon c'était lui. C'est bon, j'me suis donc pas planté J'déconne bien sûr. Assis à côté de celui que je pense être sergio.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je me suis brulé le palais vendredi soir avec une pizza trop chaude, j'ai encore très mal Je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête, j'ai rien essayé je suis à court d'idées Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bois de l'eau Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bois de l'eau J'arrête pas. Mais j'en ai marre de passer mes journées à pisser J'ai aussi essayé de regarder PSG-OM et Taxi3, c'est pas efficace Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je me suis brulé le palais vendredi soir avec une pizza trop chaude, j'ai encore très mal Je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête, j'ai rien essayé je suis à court d'idées Quoi qu'on dise l'acool reste un trés bon anti douleur... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Quoi qu'on dise l'acool reste un trés bon anti douleur... Se bourrer la gueule Pas bête Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Yep brun, cheveux taille moyen court? taille moyenne haut j'pense Ah oui, je reconnais Franfrou. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Se bourrer la gueule Pas bête Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés