Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est bien ça alors.. J'pensais bien que c'était vous, et après quand j'ai vu les deux gars costauds à côté de vous, j'ai pensé à xywti et frogy..

J'suis abonné juste en dessous de vous, j'viendrai vous saluer pour le prochain match :ninja: (si vous voulez bien, bien sûr..)

t'as interet sinon grosse mandale

:unsure:

C'est bien ça alors.. J'pensais bien que c'était vous, et après quand j'ai vu les deux gars costauds à côté de vous, j'ai pensé à xywti et frogy..

J'suis abonné juste en dessous de vous, j'viendrai vous saluer pour le prochain match :ninja: (si vous voulez bien, bien sûr..)

Si tu t'es pas trompé, on le saura alors. :unsure:

Juste pour info, xywti n'était pas au match, et je n'étais pas assis à côté de sergio... :ninja:

A quel rang tu me voyais ?

Ah ok.. m'suis ptêtre planté. J'pense avoir reconnu frogy et sergio, j'en étais sur en tout cas..

Rang 45, tout en haut

arno(34), arno31(34)

Le second est un doublon du premier, et c'est le second qui est utilisé. Mais bon, on s'en tape..

Modifié par Bluejark
J'ai vu sergio, xywti, frogy, et je crois franfrou hier au stade ^_^bonne première mitemps psg/omle saucisson, c'est bondemain, boulot à 6h
Et tu m'as pas vu alors que je suis le seul que tu connaisses? :ninja:
Yepbrun, cheveux taille moyen court? taille moyenne haut j'pense
c'est moi ca connaud....bien la peine qu'on se soit déjà croisé!
Pour ce match, j'étais le rang juste en dessous :grin:

Ah ok.. mauvaise pioche!

Bluejark, je comprends pourquoi il t'as pas plus ce match, en fait t'étais assis du mauvais coté, la pelouse elle était dans ton dos quoi... :ninja:

Moh non :grin:

Et tu m'as pas vu alors que je suis le seul que tu connaisses? :unsure:c'est moi ca connaud....bien la peine qu'on se soit déjà croisé!

T'es arrivé avec sergio ou pas? Parce que j'ai regardé que deux fois, la première quand sergio et un brun arrivent, l'autre plus tard, quand frogy et un autre sont installés.. Ca m'étonnerait que je ne t'aie pas reconnu, vu que je me rappele de toi. -_-

Madré mia, si c'est le cas.. :ninja:

Journée d'boulot finie. Un peu dégouté car j'ai vu l'équipe du soir qui nous a remplacé (pour la première fois), et.. dans mon équipe, ya 6 gars pour 2 filles, dans l'autre c'est lexact opposé. Et yen a pas mal de très jolies..

Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise)

Mon Premier est un assassin

Mon Deuxieme distribue le courier

Mon Troisieme ne rit pas jaune

Mon Dernier n'est pas rapide

Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle.

Reponse : Victor Hugo

- Vic car Vic tue Aille (Victuaille)

- Tor car Tor est facteur (Torefacteur)

- Hu car Hu rit noir (Urinoir)

- Go car Goelant

:ninja:

Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise)

Mon Premier est un assassin

Mon Deuxieme distribue le courier

Mon Troisieme ne rit pas jaune

Mon Dernier n'est pas rapide

Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle.

Reponse : Victor Hugo

- Vic car Vic tue Aille (Victuaille)

- Tor car Tor est facteur (Torefacteur)

- Hu car Hu rit noir (Urinoir)

- Go car Goelant

:ninja:

Il suffit de connaître un célèbre auteur du XIXeme siècle en 4 syllabes pour trouver la soluce. :ninja: