GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ah oui, je reconnais Franfrou. C'est bien ça alors.. J'pensais bien que c'était vous, et après quand j'ai vu les deux gars costauds à côté de vous, j'ai pensé à xywti et frogy.. J'suis abonné juste en dessous de vous, j'viendrai vous saluer pour le prochain match (si vous voulez bien, bien sûr..) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 C'est bien ça alors.. J'pensais bien que c'était vous, et après quand j'ai vu les deux gars costauds à côté de vous, j'ai pensé à xywti et frogy.. J'suis abonné juste en dessous de vous, j'viendrai vous saluer pour le prochain match (si vous voulez bien, bien sûr..) t'as interet sinon grosse mandale Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 C'est bien ça alors.. J'pensais bien que c'était vous, et après quand j'ai vu les deux gars costauds à côté de vous, j'ai pensé à xywti et frogy.. J'suis abonné juste en dessous de vous, j'viendrai vous saluer pour le prochain match (si vous voulez bien, bien sûr..) Si tu t'es pas trompé, on le saura alors. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Belberaud ? Yes ! le village des tres bons appéro Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 A Belberaud c'est toujours l'heure de l'apéro. le president du commité des fêtes est un exceeeeeeeeeeeeeeeellent ami Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 C'est bon, j'me suis donc pas planté J'déconne bien sûr. Assis à côté de celui que je pense être sergio.. Juste pour info, xywti n'était pas au match, et je n'étais pas assis à côté de sergio... A quel rang tu me voyais ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 le president du commité des fêtes est un exceeeeeeeeeeeeeeeellent ami Toujours dans les bons coups toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Juste pour info, xywti n'était pas au match, et je n'étais pas assis à côté de sergio... A quel rang tu me voyais ? Ah ok.. m'suis ptêtre planté. J'pense avoir reconnu frogy et sergio, j'en étais sur en tout cas.. Rang 45, tout en haut arno(34), arno31(34) Le second est un doublon du premier, et c'est le second qui est utilisé. Mais bon, on s'en tape.. Modifié 2 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ah ok.. m'suis ptêtre planté. J'pense avoir reconnu frogy et sergio, j'en étais sur en tout cas.. Rang 45, tout en haut Pour ce match, j'étais le rang juste en dessous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bluejark, je comprends pourquoi il t'as pas plus ce match, en fait t'étais assis du mauvais coté, la pelouse elle était dans ton dos quoi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai vu sergio, xywti, frogy, et je crois franfrou hier au stade ^_^bonne première mitemps psg/omle saucisson, c'est bondemain, boulot à 6hEt tu m'as pas vu alors que je suis le seul que tu connaisses? Yepbrun, cheveux taille moyen court? taille moyenne haut j'pensec'est moi ca connaud....bien la peine qu'on se soit déjà croisé! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Pour ce match, j'étais le rang juste en dessous Ah ok.. mauvaise pioche! Bluejark, je comprends pourquoi il t'as pas plus ce match, en fait t'étais assis du mauvais coté, la pelouse elle était dans ton dos quoi... Moh non Et tu m'as pas vu alors que je suis le seul que tu connaisses? :unsure:c'est moi ca connaud....bien la peine qu'on se soit déjà croisé! T'es arrivé avec sergio ou pas? Parce que j'ai regardé que deux fois, la première quand sergio et un brun arrivent, l'autre plus tard, quand frogy et un autre sont installés.. Ca m'étonnerait que je ne t'aie pas reconnu, vu que je me rappele de toi. Madré mia, si c'est le cas.. Journée d'boulot finie. Un peu dégouté car j'ai vu l'équipe du soir qui nous a remplacé (pour la première fois), et.. dans mon équipe, ya 6 gars pour 2 filles, dans l'autre c'est lexact opposé. Et yen a pas mal de très jolies.. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Journée d'boulot finie. Un peu dégouté car j'ai vu l'équipe du soir qui nous a remplacé (pour la première fois), et.. dans mon équipe, ya 6 gars pour 2 filles, dans l'autre c'est lexact opposé. Et yen a pas mal de très jolies.. tu bosse ou? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 T'es arrivé avec sergio ou pas? oui Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Arribagé est en train de visiter sa nouvelle maison qu'il fait construire depuis un an en face de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 NP tu pourrais participer à mon TALC, c'était ton idée après tout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 NP tu pourrais participer à mon TALC, c'était ton idée après tout c'est pour ca que j'avais dit que j'avais la flemme bon allez je m'y met. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 tu bosse ou? piscine nakache, juste à côté du stadium oui bon béh.. ok excuses bidon: j'étais assez loin et je t'ai vu de profil, faut m'excuser.. T'as pas un peu changé physiquement? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 piscine nakache, juste à côté du stadium bon béh.. ok excuses bidon: j'étais assez loin et je t'ai vu de profil, faut m'excuser.. T'as pas un peu changé physiquement? A part que j'ai abandonné la barbiche pour le look rasé de 3 jours, non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 A part que j'ai abandonné la barbiche pour le look rasé de 3 jours, non T'as pas perdu un peu de poids non plus? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 T'as pas perdu un peu de poids non plus? A priori non... mais les gens ont souvent l'impression que j'ai grossi ou maigri alors que j'ai pas bougé d'un gramme depuis 6 ans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 A priori non... mais les gens ont souvent l'impression que j'ai grossi ou maigri alors que j'ai pas bougé d'un gramme depuis 6 ans +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Juste pour info, xywti n'était pas au match, et je n'étais pas assis à côté de sergio... A quel rang tu me voyais ? a tout les coups il t'a confondu avec Baroque ou Dragon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise) Mon Premier est un assassin Mon Deuxieme distribue le courier Mon Troisieme ne rit pas jaune Mon Dernier n'est pas rapide Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle. Reponse : Victor Hugo - Vic car Vic tue Aille (Victuaille) - Tor car Tor est facteur (Torefacteur) - Hu car Hu rit noir (Urinoir) - Go car Goelant Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise) Mon Premier est un assassin Mon Deuxieme distribue le courier Mon Troisieme ne rit pas jaune Mon Dernier n'est pas rapide Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle. Reponse : Victor Hugo - Vic car Vic tue Aille (Victuaille) - Tor car Tor est facteur (Torefacteur) - Hu car Hu rit noir (Urinoir) - Go car Goelant Il suffit de connaître un célèbre auteur du XIXeme siècle en 4 syllabes pour trouver la soluce. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés