Akinsson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Il suffit de connaître un célèbre auteur du XIXeme siècle en 4 syllabes pour trouver la soluce. Oui c'est vrai Mais il fallait sûrement expliquer Bon j'ai la flemme de retrouver le topic blagues. - Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise) Mon Premier est un assassin Mon Deuxieme distribue le courier Mon Troisieme ne rit pas jaune Mon Dernier n'est pas rapide Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle. Reponse : Colonna Milo Bubu Dieuze en effet : - Yvan Colonna - Milo (c'est le nom de mon facteur) - Bubu (car lorsqu'il s'est mis un litre de jaune dans le museau, il fait la gueule - Dieuze Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je poste ici parceque j'ai besoin d'aide. J'ai recroisé un ami d'enfance tout à l'heure à ATAC ® Il a un an de moins que moi mais fait les mêmes études, je lui ai donc proposé de lui filer mes cours. Je lui donne mon numéro de tel, lui demande de me bipper pour que j'ai le sien. Et au moment d'enregistrer son numéro, je remarque que j'ai completement oublié son prénom Comment je fais pour le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Tu fais appeler ton copain par une copine qui a une voix suave Si au bout de 2 minutes, il a pas lacher son prenom, c'est qu'il est maqué (ou homo et là tu fais appeler un copain qui a une voix virile) Modifié 4 septembre 2007 par timan Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Si tu le revois souvent tu le connaîtras bien au bout d'un moment. Si tu dois le présenter à des gens et ben au moment où tu dois dire son prénom tu sors une connerie sans rapport ou tu fais semblant que ton attention est attirée par quelque chose d'autre et il va donc se présenter tout seul Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Si tu le revois souvent tu le connaîtras bien au bout d'un moment. Si tu dois le présenter à des gens et ben au moment où tu dois dire son prénom tu sors une connerie sans rapport ou tu fais semblant que ton attention est attirée par quelque chose d'autre et il va donc se présenter tout seul merci du conseil hem , ....... eu tien au fait aujourd'hui il fait beau Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Suffit d'éviter de l'appeler par son prénom ... Enfantin. Si t'as de la chance, tu peux tomber sur son répondeur, avec son prénom dégueulasse ... Modifié 4 septembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Si t'as de la chance, tu peux tomber sur son répondeur, avec son prénom dégueulasse ... Je vais l'appeler à 4h du matin ce soir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je vais l'appeler à 4h du matin ce soir Si il répond t'es pas dans la merde tsé ! Attends plutot la rediff' d'une émission géniale comme Koh Lanta Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 merci du conseil hem , ....... eu tien au fait aujourd'hui il fait beau Moi, CHRONOS, je trouve qu'il fait bon aussi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Moi, CHRONOS, je trouve qu'il fait bon aussi t'es à strasbourg chronos ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je poste ici parceque j'ai besoin d'aide. J'ai recroisé un ami d'enfance tout à l'heure à ATAC ® Il a un an de moins que moi mais fait les mêmes études, je lui ai donc proposé de lui filer mes cours. Je lui donne mon numéro de tel, lui demande de me bipper pour que j'ai le sien. Et au moment d'enregistrer son numéro, je remarque que j'ai completement oublié son prénom Comment je fais pour le retrouver ? S'il a vraiment besoin de tes cours, c'est lui qui va te rappeler et dire "salut c'est Jean Raoul, je t'appelle pour les cours..." Là, c'est à toi de pas dire " Ah oui, Jean raoul, je me rappelai plus de ton prénom à la con..." Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 sinon, la prochaine fois que tu le vois, t amene une copine avec toi et tu lui dis qu'elle se presente de suite, il sera obligé de se presenter. ou alors c'est un gros gland et la t es dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 t'es à strasbourg chronos ou pas ? Non à Toulouse, je vais monter dans une semaine je pense et toi tu vas prendre des congés ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 ou alors, tu l appelle par le petit surnom qu'il avait a l epoque, du genre gros nul, ou tete de noeud il te repondra alors : aujourd hui je prefere qu'on m'appelle francis Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 t'es à strasbourg chronos ou pas ? il t'a dit qu'il faisait bon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 ou alors, tu l appelle par le petit surnom qu'il avait a l epoque, du genre gros nul, ou tete de noeud il te repondra alors : aujourd hui je prefere qu'on m'appelle francis Ils sont nazes tes conseils tsé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Encore mieux: Tu le bip (genre tu t'es planté de numéro), il te rappele plus tard et tu fais "c'est qui?" (genre t'as pas regardé le portable pour voir qui appele).. et là, il répondra.. Genre simple quoi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Genre journée de taf finie, c'est bon.. Ce matin t'avais l'équipe de natation du TOEC qui s'est entrainée à nakache, c'est impressionant quand même. 2h30 de nata (à un rythme relativement peu rapide, mais constant), et des musculatures de fou. Bande de salop et les filles n'étaient pas moches Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 On m'a sorti hier que l'ambiance entre Anfield (que le gars connait pas par ailleurs) ou le Nou Camp et le Stadium c'est comme comparer Tournefeuille (va savoir pourquoi ?) et l'Ohème (dans le texte) ... Tain de gros béotien pourri !!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Non à Toulouse, je vais monter dans une semaine je pense et toi tu vas prendre des congés ? oui juste pour la semaine de soutenance ça sera deja bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai fini une analyse pour mon patron, etant donné que les resultats sont pas trop ce qu'on attendait et que cette analyse sert presque a rien... vive la cosmétique des chiffres Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ils sont nazes tes conseils tsé ben les applique pas alors, tsé Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 vive la cosmétique des chiffres +1 ça m'a bien aidé pour les impots Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 +1 ça m'a bien aidé pour les impots c'est plus risqué ! mais pour la CAF ça marche niquel :medef: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés