LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Mon ordi refuse de faire demarrer mes LiveCD, je peux rien demarer, c'est la fete, merci Vista Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 compte pas sur mon aide Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je crois que je me suis encore fait supprimer un message (je le retrouve plus) alors que je pense pas qu'il y eut une raison particulière cette fois Je me demande si je suis pas devenu le souffre douleur d'un modal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je crois que je me suis encore fait supprimer un message (je le retrouve plus) alors que je pense pas qu'il y eut une raison particulière cette fois Je me demande si je suis pas devenu le souffre douleur d'un modal ou alors t'es une tanche qui sait pas retrouver ses propres messages et les modos ont bon dos (ca arrive souvent sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 ou alors t'es une tanche qui sait pas retrouver ses propres messages et les modos ont bon dos (ca arrive souvent sur ce forum). Citation Wilkinson forfait Le demi d'ouverture de l'Angleterre Jonny Wilkinson s'est tordu une cheville à l'entraînement mardi et ne pourra participer au moins au match contre les Etats-Unis samedi à Lens. En fait c'était ça que j'avait posté dans un des topics rugby... Gnafron, on lui a pas supprimé lui... C'est ce qui m'a fait penser à du favoritisme Maintenant, s'il s'avère que c'est moi qui ai fait la boulette, alors oui je suis une grosse tanche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 En fait c'était ça que j'avait posté dans un des topics rugby... Gnafron, on lui a pas supprimé lui... C'est ce qui m'a fait penser à du favoritisme Maintenant, s'il s'avère que c'est moi qui ai fait la boulette, alors oui je suis une grosse tanche Si mes souvenirs sont bons , y'a eu un gros menage dans un des topics rugby, t'as pu faire partie de la charette. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bons , y'a eu un gros menage dans un des topics rugby, t'as pu faire partie de la charette. Dans ce cas c'est absolument pas grave, seulement dès fois j'envoie des trucs tellements interressant que ça m'embeterait qu'ils soient supprimés.... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 ah d'accord au Taf on coupe la connexion internet donc du coup tu te casses Heureusement qu'en ce moment je l'ai ma connexion, car c'est pas la quantité de boulot qui m'étouffe Mon ordi refuse de faire demarrer mes LiveCD, je peux rien demarer, c'est la fete, merci Vista Bah faut le virer Vista...un petit formatgae et t'es débarassé de cette merde... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je crois que je me suis encore fait supprimer un message (je le retrouve plus) alors que je pense pas qu'il y eut une raison particulière cette fois Je me demande si je suis pas devenu le souffre douleur d'un modal pas etonnant, les modos ont horreur qu'on balance sur les Roses Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Merde Active Virus Shield a arreté et je peux pas m'inscrire au nouveau truc d'AOL Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je viens de cliquer sur tous les bandeaux publicitaires. J'exige 10% Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Qui est-ce qui a mis Modérateur dans ses amis ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Qui est-ce qui a mis Modérateur dans ses amis ? Je l'ai fait. Il m'a banni. Mais je l'aime encore Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Qui est-ce qui a mis Modérateur dans ses amis ? l'homme à la gouffa bien sûr Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je teste la reconnaissance d'écriture de vista grâce aux derniers drivers Wacom ! ça marche super bien !je teste la reconnaissance d'écriture de vista grâce aux derniers drivers Wacom ! ça marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je teste la reconnaissance d'écriture de vista grâce aux derniers drivers Wacom ! ça marche super bien !je teste la reconnaissance d'écriture de vista grâce aux derniers drivers Wacom ! ça marche super bien ! pas tant que ca apparament Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 pas tant que ca apparament Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 pas tant que ca apparament Au contraire, je dirais que ça marche deux fois mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 pas tant que ca apparament apparemment sa marche pas terrible en plus ça fait des fautes que j'écris pasapparemment sa marche pas terrible en plus ça fait des fautes que j'écris pas mais Ah! ah! pourquoi ça écris deux fois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 mais Ah! ah! pourquoi ça écris deux fois Parceque c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Merde Active Virus Shield a arreté et je peux pas m'inscrire au nouveau truc d'AOL c'est quoi? Qui est-ce qui a mis Modérateur dans ses amis ? le suceur du forum Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 c'est quoi? Un antivirus gratuit anciennemetn basé sur Kaspersky Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Quel courage! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je viens de faire un footing d'1h10 mais tout le monde s'en b...... bien, moi je vais le faire demain matin Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) l'homme à la gouffa bien sûr On sait déja que ce n'est pas mario Modifié 5 septembre 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés