VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je viens de faire un footing d'1h10 mais tout le monde s'en b...... Je viens de conduire un cross 250 cm3, j'ai mal partout a force d'essayer de faire toucher la roue avant sur le sol A propos de ça y a t-il des motards sur ce forum ? Sinon, je postais pour dire que c'est inadmissible ce qu'il se passe en ce moment sur le topic des plus belles femmes. Que de la tchache et quelques photos d'un niveau sacrément en baisse Je vais de ce pas chercher de quoi redonner son titre de noblesse à ce topic mythique. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai rien branlé aujourd'hui (un barbecul allumé résume ma journée), j'ai dormi comme un chacal.. demain je repars pour 4 jour sur du levé 5h boulot à 6h à la piscine voir le toec s'entraîner.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je me tire au resto Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je me tire au resto Nique bien parle bien Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai fait la vidange à la vago aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai rien branlé aujourd'hui (un barbecul allumé résume ma journée), j'ai dormi comme un chacal.. demain je repars pour 4 jour sur du levé 5h boulot à 6h à la piscine voir le toec s'entraîner.. Tu vas au couscous dimanche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Tu vas au couscous dimanche cou(s)cou(s) toi non, quel couscous? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 cou(s)cou(s) toi non, quel couscous? Non rien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai rien branlé aujourd'hui (un barbecul allumé résume ma journée), j'ai dormi comme un chacal.. demain je repars pour 4 jour sur du levé 5h boulot à 6h à la piscine voir le toec s'entraîner.. je suis passé a côté des piscines exterieures de Nakache aujourd'hui... je comprends mieux pk y'avait pas de Bluejark Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je suis passé a côté des piscines exterieures de Nakache aujourd'hui... je comprends mieux pk y'avait pas de Bluejark Ah putain dommage.. Repasse (elles le disent toutes ) dans les quatres prochains jours, pour que je m'excuse de pas t'avoir reconnu Par contre j'bosse jusqu'à 13h30, et le matin la piscine est fermée aux visiteurs.. Ouverture à midi Bah je ronflais comme un chacal quand tu me cherchais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Non mais je me suis perdu la dedans en essayant de trouver le badge pour aller à l'entrainement . En fait on accede facilement aux bassins Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Non mais je me suis perdu la dedans en essayant de trouver le badge pour aller à l'entrainement . En fait on accede facilement aux bassins T'es passé par le portail interdit (où c'est très simple de rentrer comme client, vu que ya jamais de garde..) et pas du tout visible (..)? Le parc des expos est juste derrière oui.. Ca m'fait chier d'ailleurs ce système de badge, parce que ça m'arrive d'avoir 3/4 d'heure de temps où je fous rien et où je compte aller voir les joueurs du tef' s'entraîner, mais avec ce système ya trop de perte de temps donc bon.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 T'es passé par le portail interdit (où c'est très simple de rentrer comme client, vu que ya jamais de garde..) et pas du tout visible (..)? Le parc des expos est juste derrière oui.. Ca m'fait chier d'ailleurs ce système de badge, parce que ça m'arrive d'avoir 3/4 d'heure de temps où je fous rien et où je compte aller voir les joueurs du tef' s'entraîner, mais avec ce système ya trop de perte de temps donc bon.. bah je suis passé par la barrière oui, y'avait personne. je croyais que ca se rejoignait. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bah je suis passé par la barrière oui, y'avait personne. je croyais que ca se rejoignait. Tu dois 135 à la piscine, salop.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bah je suis passé par la barrière oui, y'avait personne. je croyais que ca se rejoignait. Tu dois 135 à la piscine, salop.. Ca se rejoint oui, par la vraie entrée de la piscine Suffisait que t'y ailles en traversant les piscines.. de toute façon ils peuvent pas voir que t'as grugé l'entrée donc bon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Tu dois 135 à la piscine, salop.. Ca se rejoint oui, par la vraie entrée de la piscine Suffisait que t'y ailles en traversant les piscines.. de toute façon ils peuvent pas voir que t'as grugé l'entrée donc bon oui mais la vraie entrée était fermée bien sur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai changé de pseudo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai changé de pseudo Baroque t'as vexé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Baroque t'as vexé Oué, je suis pas plat Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai changé de pseudo Bien Planino. Je le trouve un peu plat. Pla-nino Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 oui mais la vraie entrée était fermée bien sur Ah béh oui j'suis con, l'entraînement du tef' c'est le matin.. t'es passé par où alors? Non parce que je compte quand même y aller (genre demain matin) J'ai changé de pseudo J'aime bien le rot piright Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai changé de pseudo moi aussi de toute façon tout le monde m'appelait comme ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Ah béh oui j'suis con, l'entraînement du tef' c'est le matin.. t'es passé par où alors? Non parce que je compte quand même y aller (genre demain matin) En ces temps de travaux pour CDM de Rugby, il faut un pass pour acceder à l'entrainement. Pour l'obtenir, il faut rentrer par l'entrée "Hall 7/8" du Parc des Expo. La y'a une cahute avec un mec qui file des badges en echange d'une piece d'identité (la carte d'abonné a l'air de marcher). Selon le gars de la sécurité, y'a des mecs qui font des rondes et qui te ramenent manu militari à l'exterieur du stade si t'as pas ce badge (c'est ce qui est arrivé hier selon lui). Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 moi aussi de toute façon tout le monde m'appelait comme ça Tout le monde t'appelle Comme ça et pour faire chier tout le monde t'as choisit NP comme pseudo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 moi aussi de toute façon tout le monde m'appelait comme ça bah on t'appelera "paviot" ou "nicopaviot" maintenant Non mais pour contourner la piscine.. T'as juste à longer la route en même temps j'imagine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés