Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

je viens de faire un footing d'1h10 mais tout le monde s'en b......

Je viens de conduire un cross 250 cm3, j'ai mal partout a force d'essayer de faire toucher la roue avant sur le sol :blink:

A propos de ça y a t-il des motards sur ce forum ?

Sinon, je postais pour dire que c'est inadmissible ce qu'il se passe en ce moment sur le topic des plus belles femmes. Que de la tchache et quelques photos d'un niveau sacrément en baisse :ninja:

Je vais de ce pas chercher de quoi redonner son titre de noblesse à ce topic mythique. :blush:

J'ai rien branlé aujourd'hui (un barbecul allumé résume ma journée), j'ai dormi comme un chacal.. demain je repars pour 4 jour sur du levé 5h boulot à 6h à la piscine voir le toec s'entraîner..

je suis passé a côté des piscines exterieures de Nakache aujourd'hui... je comprends mieux pk y'avait pas de Bluejark :mellow:

je suis passé a côté des piscines exterieures de Nakache aujourd'hui... je comprends mieux pk y'avait pas de Bluejark -_-

Ah putain dommage.. Repasse (elles le disent toutes :wacko::mellow: ) dans les quatres prochains jours, pour que je m'excuse de pas t'avoir reconnu :wacko:

Par contre j'bosse jusqu'à 13h30, et le matin la piscine est fermée aux visiteurs.. Ouverture à midi

Bah je ronflais comme un chacal quand tu me cherchais :ninja:

Non mais je me suis perdu la dedans en essayant de trouver le badge pour aller à l'entrainement .

En fait on accede facilement aux bassins :mellow:

T'es passé par le portail interdit (où c'est très simple de rentrer comme client, vu que ya jamais de garde..) et pas du tout visible (..)? :ninja:

Le parc des expos est juste derrière oui.. Ca m'fait chier d'ailleurs ce système de badge, parce que ça m'arrive d'avoir 3/4 d'heure de temps où je fous rien et où je compte aller voir les joueurs du tef' s'entraîner, mais avec ce système ya trop de perte de temps donc bon..

T'es passé par le portail interdit (où c'est très simple de rentrer comme client, vu que ya jamais de garde..) et pas du tout visible (..)? :mellow:

Le parc des expos est juste derrière oui.. Ca m'fait chier d'ailleurs ce système de badge, parce que ça m'arrive d'avoir 3/4 d'heure de temps où je fous rien et où je compte aller voir les joueurs du tef' s'entraîner, mais avec ce système ya trop de perte de temps donc bon..

bah je suis passé par la barrière oui, y'avait personne. je croyais que ca se rejoignait.

Ah béh oui j'suis con, l'entraînement du tef' c'est le matin.. t'es passé par où alors? Non parce que je compte quand même y aller (genre demain matin)

En ces temps de travaux pour CDM de Rugby, il faut un pass pour acceder à l'entrainement. Pour l'obtenir, il faut rentrer par l'entrée "Hall 7/8" du Parc des Expo.

La y'a une cahute avec un mec qui file des badges en echange d'une piece d'identité (la carte d'abonné a l'air de marcher).

Selon le gars de la sécurité, y'a des mecs qui font des rondes et qui te ramenent manu militari à l'exterieur du stade si t'as pas ce badge (c'est ce qui est arrivé hier selon lui).

:mellow: