Pogi Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Manque plus que j'y foute une majuscule a Polé Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tout le monde t'appelle Comme ça et pour faire chier tout le monde t'as choisit NP comme pseudo oui j'ai eu peur que la cédille soit chiante a taper lors des connections Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 bah on t'appelera "paviot" ou "nicopaviot" maintenant Non mais pour contourner la piscine.. T'as juste à longer la route en même temps j'imagine Heu ouais, si t'arrives jusqu'au parking du parc des expos, j'imagine que l'entrée est ouverte et que tu peux rejoindre l'autre entrée (celle du Hall 8 , c'est à dire celle qui donne sur le pont). Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 oui j'ai eu peur que la cédille soit chiante a taper lors des connections Non Nicopaviot, quand tu changes de pseudo, tu dois encore taper l'ancien lors des connections. C'est écrit quand tu changes de pseudo, fais plus attention la prochaine fois NicoPaviot. Ah ce NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Non Nicopaviot, quand tu changes de pseudo, tu dois encore taper l'ancien lors des connections. C'est écrit quand tu changes de pseudo, fais plus attention la prochaine fois NicoPaviot. Ah ce NicoPaviot Mais non plat-nino, c'était pour relever la blague de chros-nonos qui serait passée inaperçue sinon Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mais non plat-nino, c'était pour relever la blague de chros-nonos qui serait passée inaperçue sinon Ah oui NicoPaviot ! Désolé NicoPaviot, j'aurais du comprendre. Toujours le mot pour rire ce NicoPaviot, il est même prêt à relever des blagues de Chronos, sacré NicoPaviot Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'est le bal des changements de pseudos Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Mais non plat-nino, c'était pour relever la blague de chros-nonos qui serait passée inaperçue sinon Tu sais très bien que j'ai pas besoin de reconnaissance moi et j'ai l'habitude de l'indiférence Du coup j'ai changé de pseudo moi aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Tu sais très bien que j'ai pas besoin de reconnaissance moi et j'ai l'habitude de l'indiférence Du coup j'ai changé de pseudo moi aussi joli chronasse c'était pas très joli Citer
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Dans une heure, je peux changer de pseudo C'est bien tous les 6 mois qu'on peut changer ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Dans une heure, je peux changer de pseudo C'est bien tous les 6 mois qu'on peut changer ? Apparament oui, c'est marrant que ca tombe pile aujourd'hui Citer
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Apparament oui, c'est marrant que ca tombe pile aujourd'hui En fait c'était le 4 à 23h33 donc je devrais pouvoir le changer On fait comment Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 On fait comment Il faut envoyer un MP à Totocaca, c'est lui qui s'en charge Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) ☺ C'est ton nouveau pseudo ? EDIT: Tiens quand on poste deux fois de suite, ça fait plus un seul message ? Faut éditer maintenant ? Modifié 5 septembre 2007 par Tatayet ® Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'est ton nouveau pseudo ? Non je ne fais que des smileys comme ça maintenant. Mon futur pseudo est en élaboration. J'avais pensé à Modérateur mais il est pris ҉ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 En fait c'était le 4 à 23h33 donc je devrais pouvoir le changer On fait comment changer le nom d'affichage C'est ton nouveau pseudo ? EDIT: Tiens quand on poste deux fois de suite, ça fait plus un seul message ? Faut éditer maintenant ? Bah en fait avec l'ancien, ça collait le second message au premier sans même un espace entre les deux. d'puis l'actualisation de la version d'IPB Donc FF a supprimer la fusion de message.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je peux pas changer de pseudo Je m'étais décide pour NeiKoPaviot Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je peux pas changer de pseudo Je m'étais décide pour NeiKoPaviot Moi j'ai choisi NicoPaviot Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Moi j'ai choisi NicoPaviot T'as pas changé de pseudo, escroc.. Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 T'as pas changé de pseudo, escroc.. Effet d'annonce d'abord Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Effet d'annonce d'abord et moi je prendrai chronos comme pseudo pour faire un peu de morale Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 changer le nom d'affichage Bah en fait avec l'ancien, ça collait le second message au premier sans même un espace entre les deux. d'puis l'actualisation de la version d'IPB Donc FF a supprimer la fusion de message.. y'avait un bug Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ce matin.. 6h5.. Je suis très juste au niveau de l'horaire pour le boulot. J'arrive en toute hâte à ma voiture, conscient qu'il va falloir que je speede (moi? rapide en voiture? noooooon Dans les limites de la descence, monsieur ) Donc j'arrive à la voiture.. je rentre.. je fous le contact, j'allume les feux de croisement.. j'essaie d'allumer le moteur...... suspense... rien! j'ai le tableau de bord et les phares qui s'éteignent. J'ménerve, je retente trois fois l'expérience, et j'me dis que la batterie a quelques problèmes. Donc je rerentre dans la maison complètemnet à la bourre.. et je dis à ma mère, en train de comater "maman j'prends ta bagnole, la mienne est morte", j'ferme la porte et j'entends.. "putain tu fais chier con et comment je fais moi merde!! ALEXIS!" J'arrive à la voiture, et j'me casse. La morale de l'histoire: on choisit pas sa famille.. pauvre mère Citer
Messages recommandés