chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 L'enfoiré T'aurais pu te permettre d'arriver un peu plus à la bourre et recharger la batterie Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ce matin.. 6h5.. Je suis très juste au niveau de l'horaire pour le boulot. J'arrive en toute hâte à ma voiture, conscient qu'il va falloir que je speede (moi? rapide en voiture? noooooon Dans les limites de la descence, monsieur ) Donc j'arrive à la voiture.. je rentre.. je fous le contact, j'allume les feux de croisement.. j'essaie d'allumer le moteur...... suspense... rien! j'ai le tableau de bord et les phares qui s'éteignent. J'ménerve, je retente trois fois l'expérience, et j'me dis que la batterie a quelques problèmes. Donc je rerentre dans la maison complètemnet à la bourre.. et je dis à ma mère, en train de comater "maman j'prends ta bagnole, la mienne est morte", j'ferme la porte et j'entends.. "putain tu fais chier con et comment je fais moi merde!! ALEXIS!" J'arrive à la voiture, et j'me casse. La morale de l'histoire: on choisit pas sa famille.. pauvre mère donne moi le numero de ta mere, je peux aller la chercher et l'enmener ou elle veut Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ce matin.. 6h5.. Je suis très juste au niveau de l'horaire pour le boulot. J'arrive en toute hâte à ma voiture, conscient qu'il va falloir que je speede (moi? rapide en voiture? noooooon Dans les limites de la descence, monsieur ) Donc j'arrive à la voiture.. je rentre.. je fous le contact, j'allume les feux de croisement.. j'essaie d'allumer le moteur...... suspense... rien! j'ai le tableau de bord et les phares qui s'éteignent. J'ménerve, je retente trois fois l'expérience, et j'me dis que la batterie a quelques problèmes. Donc je rerentre dans la maison complètemnet à la bourre.. et je dis à ma mère, en train de comater "maman j'prends ta bagnole, la mienne est morte", j'ferme la porte et j'entends.. "putain tu fais chier con et comment je fais moi merde!! ALEXIS!" J'arrive à la voiture, et j'me casse. La morale de l'histoire: on choisit pas sa famille.. pauvre mère Tu l'as rappelée depuis fils indigne? Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 donne moi le numero de ta mere, je peux aller la chercher et l'enmener ou elle veut t'as tout compris, faut jamais rien lâcher Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) t'as tout compris, faut jamais rien lâcher Le forum n'est plus ce qu'il était, il y a encore quelques temps, quand on envoyait 2-3 messages sparément mais qu'aucun forumer n'avait posté entre temps, les messages étaient compilés et ne me faisait pas passer pour un flooder ;débatsuperintéressant: Modifié 6 septembre 2007 par Champignon Citer
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'espere que tu prendras une bonne correction Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Le forum n'est plus ce qu'il était, il y a encore quelques temps les floodeurs lisaient tous les posts/topics Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Le forum n'est plus ce qu'il était, il y a encore quelques temps les floodeurs lisaient tous les posts/topics Désolé, j'avoue tout, je ne lis plus les topics basket, free, AOL, BODEGA et musique Je vais faire des efforts Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Le forum n'est plus ce qu'il était, il y a encore quelques temps les floodeurs lisaient tous les posts/topics Beh je veux bien que tu me guides vers le post ou il en est fait mention, gros malin Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 je viens d'essayer le changement de pseudo, c'est fun Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 je viens d'essayer le changement de pseudo, c'est fun j'avais fait ca sur un faux forum je sais plus où, ca l'avait pas mal énervé Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Beh je veux bien que tu me guides vers le post ou il en est fait mention, gros malin Une page avant, gros malin http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=763772 Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Une page avant, gros malin http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=763772 Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Une page avant, gros malin http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=763772 J'avais même pas vu Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 et merde je savais pas du coup que je devais attendre 6 mois pour en re-changer je vais rester avec ce pseudo à la con pendant 6 mois maintenant... Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 on dirait les non d'iss pro, a l'epoque Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 L'enfoiré T'aurais pu te permettre d'arriver un peu plus à la bourre et recharger la batterie On a pas de pince à la maison.. et surtout ma batterie était complètement morte, donc bon ça servait à rien donne moi le numero de ta mere, je peux aller la chercher et l'enmener ou elle veut Tu te vengeras pas sur ma mère de ta déception d'hier soir J'espere que tu prendras une bonne correction Bah ça a gueulé oui.. des 2 côtés.. moi j'avais aucune raison mais bon, ça fait du bien J'lui reprochai de gueuler Sinon j'me suis cassé avant du boulot, j'ai pris ma demi journée pour lui rendre la voiture.. J'suis pô un salaud quand même J'avais même pas vu Tu sais que tu vas te coltiner ce pseudo 6 mois? Vous faites chier, ya ocicheco maintenant aussi.. Sinon, j'me suis fait enfilé par le mécano. Cet enfoiré pourra attendre avant de me revoir. Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 on dirait les non d'iss pro, a l'epoque Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 je viens de me planter un tournevis dans le doigt en essayant de réparer mon fauteuil!!! l'accident du travail con par excellence on pourrait croire que ça fait mal, mais en fait c'est limite agréable comparé à la sensation que m'a procuré le rinçage du doigt à l'alcool modifié Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 pourquoi j'arrive plus a l enlever Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 pourquoi j'arrive plus a l enlever :wacko: Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Je vois même pas où c'est qu'on peut changer son pseudo On a pas de pince à la maison.. et surtout ma batterie était complètement morte, donc bon ça servait à rien Bah si les phares marchaient juste avant... Modifié 6 septembre 2007 par chronos Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 attention, double crylol, on est pas loin du myhique tripeul' crylol ! bon ben a part ça rien... Citer
Messages recommandés