TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 pourquoi j'arrive plus a l enlever Non Bolet! putain, 180 jours avec ce pseudo pour une vanne de merde... oups Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 attention, double crylol, on est pas loin du myhique tripeul' crylol ! bon ben a part ça rien... ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot :wacko: oups Et je le sors pas souvent j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo Ca va peut être pas plaire à Franfrou donc soit il est gentil et il te le rechange soit il te bannit, il y a donc beaucoup de chance que tu te tapes pas ce pseudo pendant 6 mois Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot Et je le sors pas souvent j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo toi qui est admin, tu pourrais pas au moins me le mettre en minuscule c'est un peu voyant Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je vois même pas où c'est qu'on peut changer son pseudo Bah si les phares marchaient juste avant... pour le pseudo, dans "mes contrôles" normalement t'as marqué "changer le nom d'affichage", mais eiK ne l'a pas.. Pour les phares.. je pouvais les allumer, et dès que j'essayait de mettre le contact, boum, ça s'éteint. Le klaxon ne marchait pas du tout par exemple.. Mon frère est venu avec les pinces pour charger la batterie ce matin et ça n'a pas marché, so.. oups Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot Et je le sors pas souvent j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo T'as du cul, ya eu changement.. par contre bizarre, je te quote en tant que franfroo alors que t'es ocechico now Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 toi qui est admin, tu pourrais pas au moins me le mettre en minuscule c'est un peu voyant Pareil pour toi. Héhé Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Ca va peut être pas plaire à Franfrou donc soit il est gentil et il te le rechange soit il te bannit, il y a donc beaucoup de chance que tu te tapes pas ce pseudo pendant 6 mois j'assume toi qui est admin, tu pourrais pas au moins me le mettre en minuscule c'est un peu voyant c'est en voulant le faire pour moi (mettre le "f" en majuscule) que je me suis aperçu que j'étais baisé Je vais demander à FF de me mettre un "f" majuscule Modifié 6 septembre 2007 par ocechico Citer
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Franfrou, sache que je suis extrêmement déçu par ton attitude. Je m'attendais à plus de sadisme de ta part ... Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Voilà Franfrou est gentil il a été cool, je ne me voyais pas rester 6 mois comme ça Citer
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3348 Un autre qui a fait mumuse ... Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Franfrou, sache que je suis extrêmement déçu par ton attitude. Je m'attendais à plus de sadisme de ta part ... Pareil, au chiotte Franfrou Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 rho mdr, c'est quoi ce bordel! Ca mérite le ban Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 rho mdr, c'est quoi ce bordel! Ca mérite le ban J'assume Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bon il a quand même laissé Bolet et chronos... j'aime pas du tout ce nouveau pseudo Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 pour le pseudo, dans "mes contrôles" normalement t'as marqué "changer le nom d'affichage", mais eiK ne l'a pas.. Pour les phares.. je pouvais les allumer, et dès que j'essayait de mettre le contact, boum, ça s'éteint. Le klaxon ne marchait pas du tout par exemple.. Mon frère est venu avec les pinces pour charger la batterie ce matin et ça n'a pas marché, so.. peut etre les causses de ta batterie qui sont crades Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Pareil, au chiotte Franfrou 'foiré J'te retiens Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 il a été cool, je ne me voyais pas rester 6 mois comme ça t'aurais été obligé de créer le 1er DC de ce forum Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 et chronos... j'aime pas du tout ce nouveau pseudo J'assume Ouais sinon est ce quelqu'un peut tenter de changer son pseudo en Franfroo maintenant pour voir ? Moi je peux pas j'ai pas l'option Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 pour le pseudo, dans "mes contrôles" normalement t'as marqué "changer le nom d'affichage", mais eiK ne l'a pas.. moi non plus, j'ai fait une demande pour changer Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'assume Ouais sinon est ce quelqu'un peut tenter de changer son pseudo en Franfroo maintenant pour voir ? Moi je peux pas j'ai pas l'option C'est vrai ca manque de ban ces temps ci Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bon si j'ai bien compris, quand on quote ocechico, il devient franfroo, et quand on quote néo, il devient OCICHECO... Si Franfrou pouvait changer pour noé, ce serait merveilleux En tous cas, merci les gars, c'est génial Citer
Messages recommandés