Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
attention, double crylol, on est pas loin du myhique tripeul' crylol !

bon ben a part ça rien... :lol:

ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot :wacko: :wacko:

oups :ninja:

:vrai::grin::lol2:

Et je le sors pas souvent :lol2:

j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo :lol:

Posté(e)
j'ai fais la même connerie, je vais me taper pendant 6 mois ce pseudo :wacko:

Ca va peut être pas plaire à Franfrou donc soit il est gentil et il te le rechange soit il te bannit, il y a donc beaucoup de chance que tu te tapes pas ce pseudo pendant 6 mois :ninja:

Posté(e)
ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot :ninja::wacko:

:wacko::vrai::grin:

toi qui est admin, tu pourrais pas au moins me le mettre en minuscule :lol2:

c'est un peu voyant

Posté(e)
Je vois même pas où c'est qu'on peut changer son pseudo :ninja:

Bah si les phares marchaient juste avant...

pour le pseudo, dans "mes contrôles" normalement t'as marqué "changer le nom d'affichage", mais eiK ne l'a pas..

Pour les phares.. je pouvais les allumer, et dès que j'essayait de mettre le contact, boum, ça s'éteint. Le klaxon ne marchait pas du tout par exemple.. Mon frère est venu avec les pinces pour charger la batterie ce matin et ça n'a pas marché, so..

oups :wacko:

:wacko:

Posté(e)
ouais mais là je suis réélement mort de rire devant mon pc au boulot :ninja::wacko:

:wacko::vrai::grin:

T'as du cul, ya eu changement.. par contre bizarre, je te quote en tant que franfroo alors que t'es ocechico now :lol2:

Posté(e) (modifié)
Ca va peut être pas plaire à Franfrou donc soit il est gentil et il te le rechange soit il te bannit, il y a donc beaucoup de chance que tu te tapes pas ce pseudo pendant 6 mois :ninja:

j'assume :vrai:

toi qui est admin, tu pourrais pas au moins me le mettre en minuscule :wacko:

c'est un peu voyant

c'est en voulant le faire pour moi (mettre le "f" en majuscule) que je me suis aperçu que j'étais baisé :grin:

Je vais demander à FF de me mettre un "f" majuscule :wacko:

Modifié par ocechico
Posté(e)
pour le pseudo, dans "mes contrôles" normalement t'as marqué "changer le nom d'affichage", mais eiK ne l'a pas..

Pour les phares.. je pouvais les allumer, et dès que j'essayait de mettre le contact, boum, ça s'éteint. Le klaxon ne marchait pas du tout par exemple.. Mon frère est venu avec les pinces pour charger la batterie ce matin et ça n'a pas marché, so..

:ninja:

peut etre les causses de ta batterie qui sont crades

Posté(e)
et chronos...

j'aime pas du tout ce nouveau pseudo :wacko:

J'assume :grin:

:wacko:

Ouais sinon est ce quelqu'un peut tenter de changer son pseudo en Franfroo maintenant pour voir ? :ninja:

Moi je peux pas j'ai pas l'option :vrai:

Posté(e)

Bon si j'ai bien compris, quand on quote ocechico, il devient franfroo, et quand on quote néo, il devient OCICHECO... :ninja:

Si Franfrou pouvait changer pour noé, ce serait merveilleux :wacko:

En tous cas, merci les gars, c'est génial :wacko: