chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 moi non plus, j'ai fait une demande pour changer Il y a moyen que comme Bluejark arrêtait pas de casser les couilles à Franfrou avec ses changements de pseudo alors il lui a mis l'option Citer
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bon il a quand même laissé Bolet Dans l'cul lulu Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Il y a moyen que comme Bluejark arrêtait pas de casser les couilles à Franfrou avec ses changements de pseudo alors il lui a mis l'option c'est possible en effet... il a changé combien de fois l'autre énergumène? Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 il a été cool, je ne me voyais pas rester 6 mois comme ça tres sincerement moi non plus, ne le prend pas mal. je prefere rester l etre elu, meme si c'est demodé en fait ce pseudo me gonfle faut que je le change Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 t'aurais été obligé de créer le 1er DC de ce forum Ah non, c'est contre mes principes Ouais sinon est ce quelqu'un peut tenter de changer son pseudo en Franfroo maintenant pour voir ? Je vais le tenter C'est vrai ca manque de ban ces temps ci +1 Dans l'cul lulu Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 tres sincerement moi non plus, ne le prend pas mal. je prefere rester l etre elu, meme si c'est demodé en fait ce pseudo me gonfle faut que je le change ... dans 6 mois Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je vais le tenter Ah ben je peux plus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Il y a moyen que comme Bluejark arrêtait pas de casser les couilles à Franfrou avec ses changements de pseudo alors il lui a mis l'option Non, d'autres l'ont, genre ocechico, neo.. c'est possible en effet... il a changé combien de fois l'autre énergumène? bluejark => Alex => bluejark => neetrimerueved => Bluejark c'est tout Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ca voulait dire quelque chose neetrimer au fait? Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Non, d'autres l'ont, genre ocechico, neo.. bluejark => Alex => bluejark => neetrimerueved => Bluejark c'est tout ben je l'ai eu qu'un fois l'option... toi tu as demandé à chaque fois ? ca voulait dire quelque chose neetrimer au fait? +1... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Non, d'autres l'ont, genre ocechico, neo.. bluejark => Alex => bluejark => neetrimerueved => Bluejark c'est tout mouaif.... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ca voulait dire quelque chose neetrimer au fait? C'était un anagramme, oui.. J'ai pas foutu des lettres au pif même si on aurait pu le croire Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ca voulait dire quelque chose neetrimer au fait? qu'il est un trimard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ben je l'ai eu qu'un fois l'option... toi tu as demandé à chaque fois ? +1... non juste les deux dernières fois. Ca y est depuis février chez moi.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 non juste les deux dernières fois. Ca y est depuis février chez moi.. ton :bluejark: aux modos a fini par payer Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 C'était un anagramme, oui.. J'ai pas foutu des lettres au pif même si on aurait pu le croire Balance...ça fait trop de secrets sur ce forum ces temps ci Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ton :bluejark: aux modos a fini par payer clair Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 NicoPaviot tu l'avais toi le lien pour changer de pseudo ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 NicoPaviot tu l'avais toi le lien pour changer de pseudo ? Non je l'ai dis qques posts au dessus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Non je l'ai dis qques posts au dessus Ok merci NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ok merci NicoPaviot de rien P***-A**** B****** Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) J'exige de savoir pourquoi il y a des privilégiés http://www.forumtfc.net/index.php?act=User...ODE=dname_start Modifié 6 septembre 2007 par chronos Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 de rien P***-A**** B****** eik s'appelle Paul-André ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'exige de savoir pourquoi il y a des privilégiés http://www.forumtfc.net/index.php?act=User...ODE=dname_start Ah ben tiens avec ton lien ca marche du coup Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ah ben tiens avec ton lien ca marche du coup ça marche une fois après tu te fais refouler... Citer
Messages recommandés