GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ton :bluejark: aux modos a fini par payer clair J'exige de savoir pourquoi il y a des privilégiés http://www.forumtfc.net/index.php?act=User...ODE=dname_start Tout travail mérite salaire les gars.. Balance...ça fait trop de secrets sur ce forum ces temps ci Nan eik s'appelle Paul-André ? 1 sur 2.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ah ben tiens avec ton lien ca marche du coup Ah non mais c'est FF qui a du me le rajouter après que j'ai gueulé que je l'ai pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ça marche une fois après tu te fais refouler... Ben moi aussi hein, j'ai beau :bluejarker: comme un fou j'ai une limite.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 de rien P***-A**** B****** eik s'appelle Paul-André ? On est tous listés et traqués sur ce forum Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 de rien P***-A**** B****** Paul André Bitures? Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Tout travail mérite salaire les gars.. ta bouche est efficace sinon, ça serait pas Pierre-André le prénom de eiK ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 On est tous listés et traqués sur ce forum enfin bon ca fait un bail que je t'avais dit que je connaissais ton vrai nom (trouvé sur une page web ) Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ah non mais c'est FF qui a du me le rajouter après que j'ai gueulé que je l'ai pas pfff pistonné Ben moi aussi hein, j'ai beau :bluejarker: comme un fou j'ai une limite.. Faut bien respirer de temps en temps Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ta bouche est efficace sinon, ça serait pas Pierre-André le prénom de eiK ? 0/2 enfin bon ca fait un bail que je t'avais dit que je connaissais ton vrai nom (trouvé sur une page web ) Je connais bien évidemment le nom de ff Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 enfin bon ca fait un bail que je t'avais dit que je connaissais ton vrai nom (trouvé sur une page web ) +1 et la photo aussi (avant facebook ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je connais bien évidemment le nom de ff bel exploit Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ne mériter de vue sauf que ça veut rien dire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 ta bouche est efficace sinon, ça serait pas Pierre-André le prénom de eiK ? De toute façon c'est super simple de savoir ne mériter de vue N'est ce pas T***** V** D** M***** D* S******** Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Faut bien respirer de temps en temps Oh non ça va, j'ai une super apnée Mais bon, ils sont plusieurs à satisfaire.. & ya des jaloux etc, donc bon. Ca négocie sec Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 +1 et la photo aussi (avant facebook ) oui Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je connais bien évidemment le nom de ff +1 Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je connais bien évidemment le nom de ff bravo, moi je paris que tu t'appelles Alexis Paul-Arnaud ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 bravo, moi je paris que tu t'appelles Alexis Paul-Arnaud ? on jouerais au pendu, tu serais déjà mort Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Une page avant, gros malin http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=763772 Chronos la mémoire du bistrot Sinon ça flood sévère ces jours-ci Citer
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 moi je connais les prénoms et les ganaches de quelques uns ici Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 En plus ça a déjà été dit sur le forum Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'exige de savoir pourquoi il y a des privilégiés http://www.forumtfc.net/index.php?act=User...ODE=dname_start Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 bravo, moi je paris que tu t'appelles Alexis Paul-Arnaud ? Good Game Et le nom? 1/2 toujours Cherche un vieux prénom, genre alain.. à toi Citer
Messages recommandés