NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 moi je connais les prénoms et les ganaches de quelques uns ici Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 on jouerais au pendu, tu serais déjà mort ici, il n'y a que le bannissement qui peut m'arreter Paul-Aroïd ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 moi je connais les prénoms et les ganaches de quelques uns ici tout le monde connait mon prénom (pseudo alex) et tout le monde a vu ma gueule (position singe sur une photo devant ma feu webcam) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Chronos la mémoire du bistrot C'est plutôt avec ce lien qu'il faut dire ça : J'exige de savoir pourquoi il y a des privilégiés http://www.forumtfc.net/index.php?act=User...ODE=dname_start Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ici, il n'y a que le bannissement qui peut m'arreter justement... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Cherche un vieux prénom, genre alain.. à toi j'ai des soupçons sur Paul-Alain mais je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Paul-Alain? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 j'ai des soupçons sur Paul-Alain mais je suis pas sûr T'es doué Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 tout le monde connait mon prénom (pseudo alex) et tout le monde a vu ma gueule (position singe sur une photo devant ma feu webcam) Non pas moi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 justement... que de la gueule :sado: Paul-Alain? trop tard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 j'ai des soupçons sur Paul-Alain mais je suis pas sûr t'avais la corde autour du cou et la trique frémissante, il était temps (je parle d'une pendaison pour ceux qui auraient pas compris) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Pourquoi avoir rajouté un 2e prénom à ce prénom pourtant parfait? Y a des fois j'comprends pas les parents. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 tout le monde connait mon prénom (pseudo alex) et tout le monde a vu ma gueule (position singe sur une photo devant ma feu webcam) Moi je me rappelle surtout de la gouffa T'es doué merci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est plutôt avec ce lien qu'il faut dire ça : ça donne rien ce lien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Oh non ça va, j'ai une super apnée Oublie pas mon conseil: prendre de la entniloev (je te l'ai mis en anagramme puisque t'aime ça ) Et sinon, son prénom c'est Pablo-Albert Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Pourquoi avoir rajouté un 2e prénom à ce prénom pourtant parfait? Y a des fois j'comprends pas les parents. Ouais Alain, c'est vieillot mais pas trop mal... Mais Paul Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Pourquoi avoir rajouté un 2e prénom à ce prénom pourtant parfait? Y a des fois j'comprends pas les parents. salut Paul ! c'est vrai que c'est pas banal comme prénom Paul-Alain Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ça donne rien ce lien Si ce lien donne rien c'est que t'es un moins que rien sur ce forum comme moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Si ce lien donne rien c'est que t'es un moins que rien sur ce forum comme moi toi c'est parce que t'as déjà changé de pseudo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Si ce lien donne rien c'est que t'es un moins que rien sur ce forum comme moi ça se voit que tout le mond ne t'as pas vu en costard, ils auraient plus de respect Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 salut Paul ! Salut j'sais pas comment ! c'est vrai que c'est pas banal comme prénom Paul-Alain C'est ... original. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 oui NP est sur facebook? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Salut j'sais pas comment ! ça a déjà été dit sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Moi je me rappelle surtout de la gouffa merci Ah oui c'est pas faux.. Bon en fait ya eu plusieurs photos, un diapo.. 'peut pas me louper Ouais Alain, c'est vieillot mais pas trop mal... Mais Paul C'est clair.. Paul.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés