ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 le boulot est fini, le forum aussi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 merci franfroo sans majuscule j'ai dix minutes encore a faire croire que je bosse chez moi ils sont pas dupes... moi je suis tout seul dans le bureau, a part ma patronne. Le plus chiant c'est qu'elle arrive derriere moi, faut etre super prudent Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 journee de boulot terminé ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 moi je suis tout seul dans le bureau, a part ma patronne. Le plus chiant c'est qu'elle arrive derriere moi, faut etre super prudent moi je me fais flag tous les jours et je chie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je viens de trouver une photo de ocechico sur un autre forum Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 allez, à demain pour une nouvelle journée de taf Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je viens de trouver une photo de ocechico sur un autre forum inexploitable, je ne l'ai pas postée pour rien Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je viens de trouver une photo de ocechico sur un autre forum je part un peu a la bourre du taf tant pis mais depeche toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 il est assez grand pour poster tout seul inexploitable, je ne l'ai pas postée pour rien pas exploitable... enfin on voit surtout quel personnage tu es passé 22h Yoda: mp Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je part un peu a la bourre du taf tant pis mais depeche toi moi je suis obligé de faire des heures supp aussi... fais pas le con Zitoun... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Avis à tous : Si zitoun poste ma photo, je balance les siennes aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Avis à tous : Si zitoun poste ma photo, je balance les siennes aussi ben pas mal me connaissent deja (dans la vraie vie reelle de tout les jours) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Excellent le ocechico merci zitoun pour le mp Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 c'est pas bien le chantage!! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ben pas mal me connaissent deja (dans la vraie vie reelle de tout les jours) merde, moi personne me connaît Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 merde, moi personne me connaît Enfin maintenant si Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai pas mal de monde du forum en photo Exclusivité une photo de Hasdrubald dans sa salle de bain. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai pas mal de monde du forum en photo Exclusivité une photo de Hasdrubald dans sa salle de bain. mp Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 de toute facon on est presque tous en photo dans le topic de toulousiano, "reunion admin" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 mp fais suivre Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 fais suivre compte pas la dessus, traitre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ben pas mal me connaissent deja (dans la vraie vie reelle de tout les jours) Le mensonge ca te connais mon cher Zitoun, tu arriveras bien a la berner une énième fois Et c'est beau de dire qu'on a une copine depuis deux ans ce qui est important c'est d'être fidèle (...) T'inquietes je m'en suis déjà occuper, mais bon tes posts sur ce forum ou un autre me font légèrement rire. Tu fais style le mec idylique dans ta relation alors que tes le premier a aller voir ailleurs... No comment Continues à jouer le mort, ca te va très bien (...) on voit ce que ca donne quand tu les rencontres Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 bon allez cette fois c'est l'heureciao tout le monde Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 mp Ok Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ok Enorme ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés