chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Sympa de mettre mon nom Blu > pour Tétris va dans mon profil et joue à partir de là Modifié 6 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) Cadeau.. J'suis au centre, bio est à droite Qui est la jolie demoiselle à gauche ? Modifié 6 septembre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Cadeau.. J'suis au centre, bio est à droite Par contre, j'ai déjà vu une vidéo de toi et il me semble t'avoir aperçu au Stadium, d'ailleurs on est pas très loin là-bas. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 T'as oublié abidoula Bon on a à peu près les mêmes + sergio, NP, FF, 13obscur, Zitoun, Javel, blemishapied, gnafron, Butterfly, Toulousiano, jp31, matth31, Don Quichotte, Dennis et Sylvia. Mais c'est pas la peine d'y compter. Oué mais abidoula je sais pas qui c'est en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Qui est la jolie demoiselle à gauche ? zouille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 zouille Je comprends mieux pourquoi elle est jalouse de Priscillia Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Sympa de mettre mon nom Blu > pour Tétris va dans mon profil et joue à partir de là Ok, j'arrive dans cinq minuets C'te touffe. Je ne te voyais pas comme ça. T'as l'air plutot grand non ? Ouais bon j'ai coupé la touffe, c'était à) noel dernier ça (j'fais pas de photo). 187/188. Tu crois que je te voyais comme tu es également? Qui est la jolie demoiselle à gauche ? La future conquête de bio.. 'fin c'est celle qui veut choper, maitnenant elle résiste, donc bon.. Par contre, j'ai déjà vu une vidéo de toi et il me semble t'avoir aperçu au Stadium, d'ailleurs on est pas très loin là-bas. Viens me serrer la paluche contre les lensois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Mais virez mon nom d'ici bordel de merde Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ouais bon j'ai coupé la touffe, c'était à) noel dernier ça (j'fais pas de photo). 187/188. Tu crois que je te voyais comme tu es également? T'as l'air content du jeu que tu as eu à Noël Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Viens me serrer la paluche contre les lensois C'est aux jeunes de se déplacer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Sympa de mettre mon nom Blu > pour Tétris va dans mon profil et joue à partir de là merde je croyais que tout le monde avait acces Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'te touffe. Je ne te voyais pas comme ça. +1 pour le , pour la touffe et pour le fait que je te voyais pas du tout comme ça Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 j'arrive pas a trouver le groupe forumtfc sur facebook Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Mais virez mon nom d'ici bordel de merde c'est fait :encoredésolé: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 faites péter le lien de votre truc là, facebook...merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 faites péter le lien de votre truc là, facebook...merci Tu tapes facebook dans google, tu t'inscrit et tu recherches le groupe forumtfc tout simplement Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Tu tapes facebook dans google, tu t'inscrit et tu recherches le groupe forumtfc tout simplement merci Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Tu tapes facebook dans google, tu t'inscrit et tu recherches le groupe forumtfc tout simplement ca marche pas j'ai aucun resultat pour forumtfc Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je vais essayer autre chose le "type" et le "subtype" du groupe c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Groupe très privé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je vais essayer autre chose le "type" et le "subtype" du groupe c'est quoi? lien et avec ça tu n' y arrives pas? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 faut que tu te connectes au network france et après en tapant forumtfc ça devrait marcher Par contre Eik faut que tu filtres ceux qui ont pas de photo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Le problème c'est qu'à part moi, Mitch et Mario (soit les meilleurs ) vous avez tous mis vos prénoms et noms de famille et pas vos pseudos. Donc on ne sait pas qui est qui François, Jonathan, Thierry c'est qui tout ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 faut que tu te connectes au network france et après en tapant forumtfc ça devrait marcher Par contre Eik faut que tu filtres ceux qui ont pas de photo Ouep, à 18h40 je vire tous ceux qui ont pas de photos Même Gerard Jugnot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 lien et avec ça tu n' y arrives pas? le lien marche par contre j'ai reessayé de faire la recherche pas moyen qu'est ce que vous avez glander avec ce groupe pour qu'on ne puisse pas vous trouver? cd31> t'y arrive? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés