cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 le lien marche par contre j'ai reessayé de faire la recherche pas moyen qu'est ce que vous avez glander avec ce groupe pour qu'on ne puisse pas vous trouver? cd31> t'y arrive? Avec le lien de mario, oui sinon j'ai pas essayé aut' chose. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 48 046 à tetris.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 T'as l'air content du jeu que tu as eu à Noël Toujours la pêche :smoke Faut me comprendre, je venais de me lever, c'était que midi.. C'est aux jeunes de se déplacer Si seulement je savais à quoi tu r'sembles Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Le problème c'est qu'à part moi, Mitch et Mario (soit les meilleurs ) vous avez tous mis vos prénoms et noms de famille et pas vos pseudos. Donc on ne sait pas qui est qui François, Jonathan, Thierry c'est qui tout ça c'est moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) ouiais c'est vrai, nous au moins on a gardé nos pseudos, qui sont les vincent, francois, paul et les autres Modifié 6 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 jonathan jenoyend thierry chronos françois bolet champignon Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 jonathan jenoyend thierry chronos françois bolet champignon putain ca balance Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ya zouille qui m'envoei plein de truc sur facebook, c'est flippant Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ya zouille qui m'envoei plein de truc sur facebook, c'est flippant moi elle a dit que je la faisais rire C'est qui pierre et Olivier? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon faut virer Mario et Yoda qui veulent rester anonyme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 48 046 à tetris.. C'est peu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est peu fais peter le lien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 quelle classe ce john Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon faut virer Mario et Yoda qui veulent rester anonyme , j'ai mis ma photo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Tu m'as viré eiK ? , je dois etre trop moche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 fais peter le lien s'il te plaît Le lien de tétris ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Au fait, je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec les re-changements de pseudo... Je bossais, moi, à l'heure de vos conneries Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Le lien de tétris ? ouep Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) 10 pages en 2 heures Modifié 6 septembre 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 moi aussi On a qu'à lancer un topic trombinoscope sur kanak, quand on nous attaque, kanak contre-attaque Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Au fait, je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec les re-changements de pseudo... Je bossais, moi, à l'heure de vos conneries Nous aussi on bossait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 On a qu'à lancer un topic trombinoscope sur kanak, quand on nous attaque, kanak contre-attaque s'ils croient que je vais me raser la moustache, peuvent toujours courir Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Au fait, je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec les re-changements de pseudo... Je bossais, moi, à l'heure de vos conneries ben c'est qui alors on bossait aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est qui Elsa ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 ouep C'est sur facebook, si t'es inscrit tu vas sur mon profil et tu trouveras Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés