TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 en fait sur facebook, il faut que paul alain nous invite sinon on peut pas s'y inscrire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Paul-Alain a le style Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 en fait sur facebook, il faut que paul alain nous invite sinon on peut pas s'y inscrire Paul-Alain a le style C'est ouvert à tous ceux qui sont dans le network france. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 en fait sur facebook, il faut que paul alain nous invite sinon on peut pas s'y inscrire moi il m'a viré Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est ouvert à tous ceux qui sont dans le network france. je crois qu'en fait je pige rien a rien dans les autres groupe en dessous de l'avatar, il y a un "join this group" et ca y est pas ici Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est ouvert à tous ceux qui sont dans le network france. je crois qu'en fait je pige rien a rien dans les autres groupe en dessous de l'avatar, il y a un "join this group" et ca y est pas ici Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est peu Ca m'a pris du temps à faire en +.. qu'est ce que c'est chiant ton record? moi il m'a viré normal, jugnot ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 moi il m'a viré Faut assumer mon vieux Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 oups, je sais pas ce que j ai aujourd hui mais je galere grave Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca m'a pris du temps à faire en +.. qu'est ce que c'est chiant ton record? normal, jugnot ça marche pas ah bon , c'était moi jugnot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Faut assumer mon vieux bon ok je mets ma photo, craché, juré ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai la tienne alors fait moins le mariol Et moi je dois pas être loin de ce nombre : Planino, BenBDF, Chronos, Bluejark, Zouille, cd31, Caramel, Biohazard, Mister Yellow, Allezletfc.net, Bollet, Beneman, Boudha, Panp, Ricoune, Jenoyend, Yoda, Ocechico et moi. Et peut être plus T'as oublié abidoula Bon on a à peu près les mêmes + sergio, NP, FF, 13obscur, Zitoun, Javel, blemishapied, gnafron, Butterfly, Toulousiano, jp31, matth31, Don Quichotte, Dennis et Sylvia. Mais c'est pas la peine d'y compter. En quel honneur vous m'avez? Cadeau.. J'suis au centre, bio est à droite Ca ressemble presque. Au fait, je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec les re-changements de pseudo... Je bossais, moi, à l'heure de vos conneries Ca m'étonnait de toi aussi Ah! ah!. Paul-Alain a le style J'ai l'même t-shirt ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai l'même t-shirt ... On fait parti d'une élite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est quoi Kanak ? C'est l'avenir (MP ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca m'a pris du temps à faire en +.. qu'est ce que c'est chiant ton record? Faut faire que des 4 lignes et faire descendre les pièces vite. mon record c'est 400 000, il y a le classement dans mon profil, il y a des mecs qui font 50 millions, che pas comment ils font. C'est possible qu'il y ait de la triche parce qu'à un moment les records c'étaient 100000000000000000026 puis ça a été viré Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 On fait parti d'une élite Tu m'expliques d'où t'as ma photo? Si c'est celle de FB, tu remarqueras que j'ai un tee LaFraise aussi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 En quel honneur vous m'avez? T-Shirt RP's style Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Tu m'expliques d'où t'as ma photo? Si c'est celle de FB, tu remarqueras que j'ai un tee LaFraise aussi. Dieux du forum Parcontre je risque pas de te voir si t'es pas dans le groupe forumtfc ou en ami Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 T-Shirt RP's style J'avais mis une tof? Dieux du forum Parcontre je risque pas de te voir si t'es pas dans le groupe forumtfc ou en ami Moi je te vois. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'avais mis une tof? Nan je l'ai eu ailleurs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Faut faire que des 4 lignes et faire descendre les pièces vite. mon record c'est 400 000, il y a le classement dans mon profil, il y a des mecs qui font 50 millions, che pas comment ils font. C'est possible qu'il y ait de la triche parce qu'à un moment les records c'étaient 100000000000000000026 puis ça a été viré P'tain les acharnés (toi aussi).. J'ai fait 40000 en étant fier de moi vu que j'ai fait 5 quadruple lignes (bon ok, 4), mais bon les couffes ça va vite quand ça accélère.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 P'tain les acharnés (toi aussi).. J'ai fait 40000 en étant fier de moi vu que j'ai fait 5 quadruple lignes (bon ok, 4), mais bon les couffes ça va vite quand ça accélère.. 4....il faut faire que de ça et puis ça va plus vite comme ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 4....il faut faire que de ça et puis ça va plus vite comme ça J'ai fait plus de 400 000 Au jeu "type B" niveau 5 vitesse 9, je l'ai terminé qu'en faisant des doubles. J'ai même réussi à ce même niveau à enlever tout les carrés jusqu'en bas Faut dire que depuis 5 ans, je joue à tétris chaque fois que je fais caca Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Viens sur facebook, on fait pas le même donc c'est pas comparable Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Viens sur facebook, on fait pas le même donc c'est pas comparable J'ai fait 1000 la derniere fois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés