VIX15 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Viens sur facebook, on fait pas le même donc c'est pas comparable Je me sens d'une humeur boulet ce soir... C'est bon je sais ce que je vais faire demain au boulot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je me sens d'une humeur boulet ce soir... C'est bon je sais ce que je vais faire demain au boulot ce soir ? :2motsquituent...oupas: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Planino n'est plus Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 http://www.cite-u.info/index.php?option=co...6&Itemid=41 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Planino n'est plus Guillaume non plus Et pour moi, personne n'a crée un forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 http://www.cite-u.info/index.php?option=co...6&Itemid=41 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) En plus il a touché une énorme prime le mec... Aucun lien: Le milliardaire russe Roman Abramovitch serait le premier acheteur individuel du l'avion géant Airbus A380, qu'il compte utiliser comme jet privé. Modifié 6 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 ok on partage dans la famille , je n'ai que celle de baroque et Mister yellow Balance celle de M. Yellow et je te file Hasdru J'ai la tienne alors fait moins le mariol Et moi je dois pas être loin de ce nombre : Planino, BenBDF, Chronos, Bluejark, Zouille, cd31, Caramel, Biohazard, Mister Yellow, Allezletfc.net, Bollet, Beneman, Boudha, Panp, Ricoune, Jenoyend, Yoda, Ocechico et moi. Et peut être plus Dans ta liste, Il me manque Planino, BDF, Yellow, Bollet, Jenoyend et Yoda...Balance, j'en ai d'autres si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Balance celle de M. Yellow et je te file Hasdru Dans ta liste, Il me manque Planino, BDF, Yellow, Bollet, Jenoyend et Yoda...Balance, j'en ai d'autres si tu veux INscrit toi sur facebook nom d'une carpe Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 INscrit toi sur facebook nom d'une carpe putain, j'essaye depuis que je suis arrivé au boulot J'ai pas encore reçu leur mail pour valider l'inscription...pffff quelle bande de guignols Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 putain, j'essaye depuis que je suis arrivé au boulot J'ai pas encore reçu leur mail pour valider l'inscription...pffff quelle bande de guignols Peut être parti dans le spam... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Peut être parti dans le spam... ben j'ai pas de filtres...C'est pas la première fois que ça me fait ça...je vais essayer une autre adresse... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 ben j'ai pas de filtres...C'est pas la première fois que ça me fait ça...je vais essayer une autre adresse... Ouais faut pas mettre les adresses du boulot Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ouais faut pas mettre les adresses du boulot pas besoin (et pas fou surtout ) , je viens de recevoir leur mail...sont pas rapides quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 NicoPaviot n'est plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 NicoPaviot n'est plus c'est que maintenant que tu remarques? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 c'est que maintenant que tu remarques? Ouais. Je suis moins présent sur le forum en ce moment fait dire... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 j'ai retrouvé ce lien dans mes favories FALC Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 j'ai retrouvé ce lien dans mes favories FALC Le pseudo/mot de passe entré est invalide. Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente je comprend pas Décidemment aujourd'hui j'y arrive pas... J'ai pourtant le bon pseudo et le bon mot de passe (confirmé par mail)...Que font les admins ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 mariage dans une semaine...demain enterrement de vie de jeune fille, soirée salsa meringue Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 je comprend pas Décidemment aujourd'hui j'y arrive pas... J'ai pourtant le bon pseudo et le bon mot de passe (confirmé par mail)...Que font les admins ? t'es bannis t'as confirmé ? t'es en attente depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Je suis inscrit sur celui là ? Il est à qui ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 demain enterrement de vie de jeune fille, soirée salsa meringue Où ça? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Toi, tu as faim Ce sont quand même des sacrées soirées Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 t'es bannis t'as confirmé ? t'es en attente depuis 2 ans je me souviens plus C'est long 2 ans d'attente, tu crois que c'est bientôt fini ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés