mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 quel santé Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Dans 50 jours Platoche sera à 10.000 posts Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Dans 50 jours Platoche sera à 10.000 posts putain j'en bande d'avance. 50 jours ? plutot 10 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Rentrée en école d'ingé bien trip. Bonne ambiance, ça s'annonce sympa. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Rentrée en école d'ingé bien trip. Bonne ambiance, ça s'annonce sympa. Quelle école ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Risbourg Olivier et Got am c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Mets pas les noms ici Le premier che pas le deuxième padawan je pense Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Quelle école ? l'école de la vie. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) On répond quoi à un mec à côté de moi, pendant le match, qui me fait : " Y'a quand même beaucoup plus de noirs que la saison dernière dans l'équipe " C'était dit avec quel ton? "et beaucoup plus de cons dans les tribunes également...." Exactement, c'est ce que j'aurai dit. Clairement. Mr panp et Mselle Zouille seront invités D'autres forumers aussi mais ils sauront se reconnaitre Hasdrubald, Zitoun et tant d'autres Olivier et Got am c'est qui? Pour olivier , je sais pas Pour got am, je le sais encore moins V'la. Bon journée de taf' finie, que du nettoyage. J'ai regardé la première mitemps des blacks.. 20 minutes impressionantes. Sinon, j'vais surement aller siester 2/3 heures.. Modifié 8 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 l'école de la vie. putain c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Quelle école ? Ensica, j'espère que le domaine va bien me plaire, mais ça devrait aller. T'étais dans une UT toi non? ( j'ai un pote qu'a intégrer l'UTBM, et j'ai faillit aller à l'UTC) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Non j'étais dans une ENSI Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Non j'étais dans une ENSI pfff, c'est des usines à pantins les ENSI!!! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Non j'étais dans une ENSI Oki je confond peut être, t'étais dans laquelle? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) ENSPS t'as pas confondu, c'était Benbdf qui avait laissé suggéré Mais bon étant donnée qu'il y a nos gueules partout maintenant... Modifié 8 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 putain c'est beau merci Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 merci tu veux pas mette ta face sur facebook? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 tu veux pas mette ta face sur facebook? facebook c'est pour les pédés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 facebook c'est pour les pédés il y a meme mitch Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Imaginez que vous êtes maqué et qu'il y a une superbe suédoise qui vous tape dans l'oeil et que c'est réciproque vous faites quoi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Imaginez que vous êtes maqué et qu'il y a une superbe suédoise qui vous tape dans l'oeil et que c'est réciproque vous faites quoi? c'est vrai que yohan est pas mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Imaginez que vous êtes maqué et qu'il y a une superbe suédoise qui vous tape dans l'oeil et que c'est réciproque vous faites quoi? je prends une douche tres glacée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 c'est vrai que yohan est pas mal ouais dans le genre mais en fille. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 je prends une douche tres glacée la voix de la raison. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 la suède c'est loin de la tunisie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés