Nijni Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Le smiley cagoulé est de circonstance Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Super Je voulais aller déposer mon chèque dans la boite aux lettres de Javelplus. Résultat, je pouvais pas entrer dans sa résidence et ma voiture est en panne dans sa rue Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oui oui Tu vois la Sèat Ibiza devant ta résidence (garée) Ben c'est la mienne Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oui oui Tu vois la Sèat Ibiza devant ta résidence (garée) Ben c'est la mienne Ok je vais mettre des autocollants dessus alors. Ben c couillon tu aurais du me prévenir par MP, je bossais pas aujourdh'ui comme ça tu m'aurais filé les sous en live Ah! ah!... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ok je vais mettre des autocollants dessus alors. Ben c couillon tu aurais du me prévenir par MP, je bossais pas aujourdh'ui comme ça tu m'aurais filé les sous en live Ah! ah!... Ben j'avais pas pensé que ta couille de résidence était aussi bien protégée Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv: Le vie ne sera plus jamais pareille Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv: Le vie ne sera plus jamais pareille :cheer: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv: Modifié 10 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Il faut que je floode pour passer le cap On va t'aider... Comment ça va aujourd'hui? Bieng J'avais dit le 5 septembre, j'étais pas loin perdu J'hésite à ouvrir un talc où on ne doit pas utiliser la lettre "e" .. c'est peut être xywti qui l'avait créé bien vue ici Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ben j'avais pas pensé que ta couille de résidence était aussi bien protégée J'ai déménagé depuis que je vends des tee shirts, je suis pas fou. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 +1 Combien coûte cette merveille? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Combien coûte cette merveille? Chuuut c'est un cadeau je l'ai vu à 230 Modifié 10 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Chuuut c'est un cadeau je l'ai vu à 230 Ca vaut le coup d'investir je crois.. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Chuuut c'est un cadeau je l'ai vu à 230€ Je vais donc vous enseigner un site qui va bieng (je suis un fidèle client! ): http://www.maismoinscher.com/static/petit-...rups-vb5020.htm ps: 10 000! :yesse: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Je vais donc vous enseigner un site qui va bieng (je suis un fidèle client! ): http://www.maismoinscher.com/static/petit-...rups-vb5020.htm ps: 10 000! Pas cool, je suis vraiment vraiment tenté.. On verra en début d'été prochain Caractéristiques 1er système pression pour déguster une bière pression de qualité, toujours fraîche et parfaite. Modifié 10 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pas cool, je suis vraiment vraiment tenté.. On verra en début d'été prochain Caractéristiques 1er système pression pour déguster une bière pression de qualité, toujours fraîche et parfaite. Jedois avouer que se cogner une petite mousse en rentrant du taf tout à l'heure dans un verre quasi glacé par la fraicheur de la bière ne fut pas pour me déplaire! La seule contrainte est de boire 5l en moins de 30 jours... mais ça reste suportable Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Jedois avouer que se cogner une petite mousse en rentrant du taf tout à l'heure dans un verre quasi glacé par la fraicheur de la bière ne fut pas pour me déplaire! La seule contrainte est de boire 5l en moins de 30 jours... mais ça reste suportable Sponsor officiel de l'INSA apparement c'te ptite bête.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Sponsor officiel de l'INSA apparement c'te ptite bête.. Pas sponsor, comme toutes les écoles on en a pas mal, surtout avec nos festivals Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Tout pourri votre truc autant boire en bouteille vu le prix... Ca c'est une tireuse : Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 La seule contrainte est de boire 5l en moins de 30 jours... mais ça reste suportable A l'aise Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Tout pourri votre truc autant boire en bouteille vu le prix... Ca c'est une tireuse : oui mais c'est pas le même prix et je me vois mal boire 30L par mois... quoique... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Quel chef d'oeuvre! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 A l'aise C'est clair Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 A l'aise C'est clair JE vais regarder de ce pas si vous avez commander des T-Shirt Ramon et à quelle taille... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) JE vais regarder de ce pas si vous avez commander des T-Shirt Ramon et à quelle taille... Non j'en ai pas commandé, taille XL sinon pour moi ^^ Faut faire du sport c'est tout.. Modifié 10 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés