LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bon béh, moi je vais m'acheter une tireuse aussi, faut assumer la vie d'étudiant. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Non j'en ai pas commandé, taille XL sinon pour moi ^^ Faut faire du sport c'est tout.. Restons courtois jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pourquoi une seule ? Dans les soirées infirmières ou mèdecine tu devrais en trouver facilement.... Quelle blague moisie Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pourquoi une seule ? Dans les soirées infirmières ou mèdecine tu devrais en trouver facilement.... Ne viens pas pourrir ce topic s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ben justement PS: Le poivre et sel te va très bien C'est vrai que ça te va bien. putain je vais raser les murs moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 ça c'est bien vrai, ça ! :mèredenis: , sont tous jeunes ici, mis a part sergio personne ne connait la mere denis ici Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 , sont tous jeunes ici, mis a part sergio personne ne connait la mere denis ici pourtant, c'était une vedette celle-là! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 pourtant, c'était une Vedette celle-là! ouais j'hesite à la mettre dans le topic "plus belles femmes" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 ouais j'hesite à la mettre dans le topic "plus belles femmes" non non, les femmes bretonnes ne boivent pas autant que leur mari Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 non non, les femmes bretonnes ne boivent pas autant que leur mari force pas trop sur les bretons car depuis un certain 26 mai c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je viens de recevoir mon cadeau J'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv: Le vie ne sera plus jamais pareille bienvenue au club Bien sympa d'avoir cette machine à la maison... Tiens d'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que je fasse le vide dans mon garage et que je vire les mini fûts vides Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 hello Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 hello salut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Salut Ben, bon week end ? Ouais ça va, j'ai enfin retrouvé mon portable et ma connection internet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 le problème de cette tireuse, c'est qu'elle se vide beaucoup trop vide Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 le problème de cette tireuse, c'est qu'elle se vide beaucoup trop vide elle contient combien ? Putain je me l'offrirai bien mais je crois que ça coute bonbons quand même ce truc... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 elle contient combien ? Putain je me l'offrirai bien mais je crois que ça coute bonbons quand même ce truc... J'ai déjà regardé : presque 300 euros. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai déjà regardé : presque 300 euros. Ah ouais quand même je crois que je vais continuer de m'acheter les cubis de bière à 15 euros... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 elle contient combien ? Putain je me l'offrirai bien mais je crois que ça coute bonbons quand même ce truc... En plus, ça consomme beaucoup en frais de fonctionnement. A part ça, c'est pas mal, car une canette de bière, je n'arrive jamais à la finir. Alors qu'une pression, ça passe chez moi comme une lettre à la poste. Fabriquants, vous savez ce qui vous reste à faire, prenez exemple sur les constructeurs d'imprimantes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 elle contient combien ? Putain je me l'offrirai bien mais je crois que ça coute bonbons quand même ce truc... 5L le fut si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En plus, ça consomme beaucoup en frais de fonctionnement. A part ça, c'est pas mal, car une canette de bière, je n'arrive jamais à la finir. Alors qu'une pression, ça passe chez moi comme une lettre à la poste. Fabriquants, vous savez ce qui vous reste à faire, prenez exemple sur les constructeurs d'imprimantes. Faire la tireuse a 15 € et le fut à 320€? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 A part ça, c'est pas mal, car une canette de bière, je n'arrive jamais à la finir. ca sent la daronisation cette phrase tu devrais essayer les canettes 25cl... 5L le fut si je me souviens bien Comme le cubi à 15 quoi...mais c'est sûr que c'est une autre classe Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Hier le garagiste, ' je vous appelle dans la matinée " Ce matin, 8h01, le tél sonne Je dormais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bluejark : 3023 posts sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour en revenir à la bière, j'en ai déjà gouté de ce type de tireuse, mais elle était vraiment pas bonne (pas assez de pression, de bulles quoi...) Si je ne m'abuse, il faut mettre le fût au frai très longtemps à l'avance. Est-ce que ceux qui ont testé ont eu meilleure impression que moi ?? Parce que c'est tentant d'acheter une machine aussi classe pour les soir de matchs, les après midi de grand prix, ou les soirée poker avec les potes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés