NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour en revenir à la bière, j'en ai déjà gouté de ce type de tireuse, mais elle était vraiment pas bonne (pas assez de pression, de bulles quoi...) Si je ne m'abuse, il faut mettre le fût au frai très longtemps à l'avance. Est-ce que ceux qui ont testé ont eu meilleure impression que moi ?? Parce que c'est tentant d'acheter une machine aussi classe pour les soir de matchs, les après midi de grand prix, ou les soirée poker avec les potes ben j'ai testé chez un pote lors d'un barbecue, avec un fut bien frais c'était très bon mais le fut se vide vite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bluejark : 3023 posts sur ce topic Ah ouais quand même Faut bien que j'en dise des conneries, moi aussi.. C'est sur que sur une soirée entre potes, 5L ça part vite, mais bon ce que tu bois en bière tu le bois - en vodka, whisky, ricard.. Et là ça douille. Surtout que le fût tu peux le trouver à 17/18, donc c'est pas excessif.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) ben j'ai testé chez un pote lors d'un barbecue, avec un fut bien frais c'était très bon mais le fut se vide vite Tu m'étonnes. En fait c'est une tireuse à usage uniquement personnel. Modifié 11 septembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 geffe, eiK va te dire que ta vanne est moisie (moi j'y ai eu droit ) Elle était bonne cette blague pourtant, on peut même y trouver un double sens mais je peux comprendre la susceptibilité de certains sur certains sujets. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ah ouais quand même Faut bien que j'en dise des conneries, moi aussi.. C'est sur que sur une soirée entre potes, 5L ça part vite, mais bon ce que tu bois en bière tu le bois - en vodka, whisky, ricard.. Et là ça douille. Surtout que le fût tu peux le trouver à 17/18, donc c'est pas excessif.. celui là est très très très bon Valérie Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 celui là est très très très bon Valérie old school. Je paie pas salope, je paie pas! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) putain je vais raser les murs moi Comme disait le Dr Szell: "C'est sans danger..." Traduction: "ça fait pas mal, mais tu vas charger..." Modifié 11 septembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour ma part, on m'a offert celle-là (Beertender Krups) Un nouveau modèle est dispo (Beertender SEB) Le fût (Heineken exclusivement) contient 5L et tourne aux alentours de 15. MACHINES EN VENTE SUR EBAY SITE BEERTENDER Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/pompe-a-biere-phillips-...1QQcmdZViewItem Celle la est pas chere Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai une relance à faire mais j'ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai mes places pour le CSKA Sofia Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai mes places pour le CSKA Sofia combien la place alors ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai mes places pour le CSKA Sofia J'ai la flemme d'y aller Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai la flemme d'y aller pffff mauvais supporter Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis major de ma promo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) combien la place alors ? 12 tu veux la photo? Modifié 11 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai la flemme d'y aller +1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai ma place pour Stuttgart-Lyon. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis major de ma promo tu dois bien ça à ton père ! 12 tu veux la photo? ben tu connais la réponse Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Sur toutes ces bonnes paroles grace aux topics made by ocechico je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis major de ma promo Yeah, tu fais quoi comme études? Sinon, merci akinos grâce à toi je me suis tapé un trajet pour rien et j'ai paumé une heure C'est jeudi les EDT.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 pffff mauvais supporter Carrément Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai mes places pour le CSKA Sofia j'ai deux places en virages a refourger, je sens que ca va etre plus galère que contre Liverpool Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 j'ai deux places en virages a refourger, je sens que ca va etre plus galère que contre Liverpool Plein de monde était content de jouer contre Liverpool mais au final les conséquences sont des " j'ai honte du tef" et des toulousains déjà blasé de coupe d'europe et qui vont boycotter ce match contre Sofia Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 moi j'y serai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés