Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Depuis samedi 14h j'ai l'hymne de l'Italie dans la tête Et ça recommence Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ptaing je suis naze je vais aller pieuter dans les bras de mon homme...Zouuu Ce qui pourrai te consoler et te faire du bien c'est les calins et les ron ron d'un ou deux petits chats, qui seraient toujours là quand t'es triste et qui te comprendraient... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ce qui pourrai te consoler et te faire du bien c'est les calins et les ron ron d'un ou deux petits chats, qui seraient toujours là quand t'es triste et qui te comprendraient... J'en ai déjà deux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ptain comment je floode aujourd'hui. je crois que c'est mon taf qui me soule Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ptain comment je floode aujourd'hui. je crois que c'est mon taf qui me soule Ainsi que la qualité des discussions du bistrot notamment les conseils pour séduire les filles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Levé 13h17 à 5 jours de la rentrée, faut que je me ressaisisse Bon je vais me faire à manger, un petit McDo fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ainsi que la qualité des discussions du bistrot notamment les conseils pour séduire les filles Je vous conseille de ne pas suivre les conseils de BenBDF et de Chronos en matière de séduction des filles Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je vous conseille de ne pas suivre les conseils de BenBDF et de Chronos en matière de séduction des filles Oui après ça finit en "je pars jeudi" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ptain comment je floode aujourd'hui. je crois que c'est mon taf qui me soule +1 tu fais quoi comme boulot? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 enfin, lui ce serait plutôt un mort de soif, si tu vois ce que je veux dire Intéressé hasdru? Levé 13h17 à 5 jours de la rentrée, faut que je me ressaisisse Idem, va falloir que je me retape du 14h parce que ça commence à bien faire de se lever à 13h.. Ps: c'est hideux un chunchilla! (écriture foireuse) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 +1 tu fais quoi comme boulot? Chômeur ultra qualifié. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je vous conseille de ne pas suivre les conseils de BenBDF et de Chronos en matière de séduction des filles Ou alors de bien les appliquer Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Ou alors de bien les appliquer Oué je vais traverser la garonne à la nage et apporter des fleurs à ses parents Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Oué je vais traverser la garonne à la nage et apporter des fleurs à ses parents T'as tout compris garçon Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je vous conseille de ne pas suivre les conseils de BenBDF et de Chronos en matière de séduction des filles Un Mac do au réveil !! le kamikaze.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Un Mac do au réveil !! le kamikaze.. Un Mac Morning Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Un Mac Morning J'ai déjà fait et ça a marché en plus. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) Un Mac do au réveil !! le kamikaze.. T'es sûr d'avoir quoté le bon post ? Edit--> correction grace à Blemish Modifié 12 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 T'es d'avoir quoté le bon post ? oui il est Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) Me suis planté dans le quote... Modifié 12 septembre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 oui il est Flood grammatical ou flood syntaxique ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 vaut mieux parce que séduire une jeunne femme en lui proposant un mac morning c'est pas trés classe.... Tu donnes des interros surprises pour aller sur le forum ou t'es deja en WE ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Tu donnes des interros surprises pour aller sur le forum ou t'es deja en WE ? Toujours fourré à la salle des profs Yoda... Ou alors il est pote avec le prof d'informatique. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Un Mac do au réveil !! le kamikaze.. Clair j'ai mal au bide now Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) Clair j'ai mal au bide now Tu sais ce qu'il te reste à faire... http://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_shocking.gif' alt=':shock:'> Modifié 12 septembre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés