VIX15 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai oublié de fêter mon 500ème message... Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Deja ? T'étais pas en vacences il y a 15 jours ? C'est pourtant simple ! je n'étais pas en vacances juste en repos ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pourtant simple ! je n'étais pas en vacances juste en repos ! Ya des salles spéciales pour ça dans les hospices et maisons de retraite Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Si on poste après avoir posté, les posts ne s'enquillent plus dans le même post mais ça fait un nouveau post. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Y a comme un p'tit air frais en ce moment sur le forum. L'esprit d'Ovalie flotte partout et répand la joie comme le Samoan sème les restes de ses adversaires. J'ai testé la raclette au micro ondes. C'est pas immonde. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai testé la raclette au micro ondes. C'est pas immonde. mouais, moi faute d'appareil à raclette je fais chauffer le fromage dans une poele. C'est mieux que le micro ondes, ça se rapproche quand meme plus de la vraie raclette Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 mouais, moi faute d'appareil à raclette je fais chauffer le fromage dans une poele. C'est mieux que le micro ondes, ça se rapproche quand meme plus de la vraie raclette Je précise que je suis arrivé arraché chez moi et qu'il ne restait que des vestiges de raclette. Alors on a fait au plus simple. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je précise que je suis arrivé arraché chez moi et qu'il ne restait que des vestiges de raclette. Alors on a fait au plus simple. Vu comme ça... Mais dans la poele j'aime bien faire dorer les patates Bref arretons je vais avoir faim Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai fait la raclette au micro onde plusieurs fois, ca passe bien effectivement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Si on poste après avoir posté, les posts ne s'enquillent plus dans le même post mais ça fait un nouveau post. ouais c'est comme qui dirait du compost Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bon les fifilles, demain matin j'vais voler dans un ULM pendant 2h, conduit par un pote. Théoriquement j'vais crever. Donc si j'en réchappe pas, sachez que j'ai passé du bon temps avec vous. Je lègue tous mes posts où ya le mot "fille" à eiK, le reste à benBDF pour qu'il explose le nombre de posts de badhoney Ciao à tous, et allez le tef Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 eik est avantagé du coup!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 eik est avantagé du coup!! J'ai que 5 pages sur 631 de posts où je dis ce mot vulgaire là.. C'est pas comme si j'avais légué tous mes posts où je dis "gay", bien + nombreux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 en effet ca parle plus là!! 631 pages de posts......... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Alors les tapettes, on fait déjà dodo? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bide explosé, repas familial d'avant mariage ce soir... Demain, essayage de la tenue L'heure est venue d'aller pioncer dans les bras de mon zhom Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Heureusement que t'es pas de mariage tous les mois.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Heureusement que t'es pas de mariage tous les mois.. Ouais après tu t'exposes à de malencontreux: "-Félicitations ! - Pourquoi? - Ben, pour le bébé - ..." Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est surtout que c'est un taff a plein temps chez elle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est surtout que c'est un taff a plein temps chez elle De faire des gosses ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) De s'occuper des préparatifs du mariage.. Modifié 13 septembre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ya des salles spéciales pour ça dans les hospices et maisons de retraite Il y a la famille !!! Je suis impatiente de te voir ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 on avait presque oublié la date du jour, ça devait vous manquer aujourd'hui, Sextidi 26 Fructidor an 215, jour de la Bigarade pour info : La bigarade est un agrume. C'est le fruit du bigaradier, un arbre de la famille des Rutacées. Il est également nommé orange amère ou orange de Séville. Ce fruit ressemblant à l'orange a une épaisse écorce rugueuse, teintée de vert ou de jaune. Il est surtout utilisé en conserve ou cuit (confiture, sirop). Très parfumé, le bigaradier sert à la fabrication de l'eau de fleur d'oranger, de l'eau de néroli utilisée en parfumerie. Le zeste sert à la fabrication du triple sec, d'amers, du Grand Marnier et du Cointreau. Le bigaradier (Citrus aurantium) est un arbre de 15 mètres à floraison continue; les feuilles sont persistantes avec une épine à l'aisselle des feuilles inférieures. Il s'est répandu au début de l'ère chrétienne en Inde et fut introduit dans le sud de la France par les croisades. attention, bientôt la nouvelle année citoyens et citoyennes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est parti pour le repas à volonté au Pizza Hut avec les collègues de boulot. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est parti pour le repas à volonté au Pizza Hut avec les collègues de boulot. ce qui est chiant c'est qu'ils t apportent les pizzas supplementaires 20 minutes apres que t'es fini la première. En gros, la pizza a eu le temps de tomber au fond du bide et t as plus faim Pour etre vraiment bien il faudrait que ca s'enchaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés