Caramel Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ce qui est chiant c'est qu'ils t apportent les pizzas supplementaires 20 minutes apres que t'es fini la première. En gros, la pizza a eu le temps de tomber au fond du bide et t as plus faim Pour etre vraiment bien il faudrait que ca s'enchaine C'est comme les ravioli à la vapeur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est parti pour le repas à volonté au Pizza Hut avec les collègues de boulot. et les boissons sont aussi à volonté? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) Note pour Hasdru : j'avais raison. sur ? Je ne m"occuperais pas tous les jours d'un mariage ca c'est sur Modifié 13 septembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée Y aura des mecs qui savent fabriquer des tour Eiffel en allumettes ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Y aura des mecs qui savent fabriquer des tour Eiffel en allumettes ? y'aura un contrôleur fiscal ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée a mon avis va y avoir que du bonhomme celibataire a cette soiree Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) ou un ecrivain qui a pas de prenom genial je suis tout seul avec yzabel dans le bistrot Modifié 13 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 alors ? ca roule ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 alors ? ca roule ? fais gaffe, parait qu'elle a un mec maintenant manquerait plus qu'il soit sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée tu ramènes pas des forumers ? alors ? ca roule ? Oui, à droite Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 tu ramènes pas des forumers ? qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 qu'est ce que je disais alors ? ca roule ? ça... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée Les 7 personnes ne se connaissent pas entre elles ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Les 7 personnes ne se connaissent pas entre elles ? lui non plus ne les connais pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 lui non plus ne les connais pas pour jouer le jeu a fond il aurait fallu mettre une annonce dans le 20minutes ou alors allez en boite, tout simplement Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 pour jouer le jeu a fond il aurait fallu mettre une annonce dans le 20minutes ou alors allez en boite, tout simplement Ou donner rendez-vous à des inconnus dans un lieu inconnu. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 pour jouer le jeu a fond il aurait fallu mettre une annonce dans le 20minutes ou alors allez en boite, tout simplement ou inviter des forumers Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ou inviter des forumers au fait t'es toujours pas inscrit sur facebook ? faudrait peut etre commencer par la. avec une vrai photo bien sur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 au fait t'es toujours pas inscrit sur facebook ? faudrait peut etre commencer par la. avec une vrai photo bien sur tu as déjà vu ma photo y'en a qu'un qui va comprendre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 tu as déjà vu ma photo y'en a qu'un qui va comprendre en tout cas c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je cherche une photo d'une nana (quoique?) blonde qui aurait été posté sur le forum entre sa création et aujourd'hui 14h30. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) Une bonnasse célèbre ? Si tu veux qu'on t'aide faut que tu nous dises tous les éléments que t'as en commençant par le pourquoi de cette recherche Modifié 13 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ce qui est chiant c'est qu'ils t apportent les pizzas supplementaires 20 minutes apres que t'es fini la première. En gros, la pizza a eu le temps de tomber au fond du bide et t as plus faim Pour etre vraiment bien il faudrait que ca s'enchaine Ben non les pizzas sont proposées en buffet, tu peux enchainer bien comme il faut j'ai envie de pioncer d'ailleurs et les boissons sont aussi à volonté? Oui ainsi que le buffet de salades si on prend le menu Crazy pizza (Miam) et pour 2euros en plus t'as glace à la vanille à volonté aussi (sauce chocolat, caramel ou fraise au choix). J'ai pris de tout ça m'a bien calé J'ai un pote qui organise une soirée demain soir, il invite 40 personnes, et le thème c'est "chacun ramène quelqu'un que personne d'autre ne connait". Je lui ramène déja 7 personnes, il m'a dit banco. Je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette soirée Partouze a mon avis va y avoir que du bonhomme celibataire a cette soiree entre mecs tu as déjà vu ma photo y'en a qu'un qui va comprendre pas compris mais inscrit toi sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Une bonnasse célèbre ? Si tu veux qu'on t'aide faut que tu nous dises tous les éléments que t'as en commençant par le pourquoi de cette recherche je ne peux malheureusement pas dévoiler le but de cette requête, une vie est en jeu... Célébre? je pense pas, sinon ce serait un bel enculé de pas avoir fait tourner Bonnasse? je pense pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés