ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Une bonnasse célèbre ? Si tu veux qu'on t'aide faut que tu nous dises tous les éléments que t'as en commençant par le pourquoi de cette recherche Tu viens déjà de l'aider Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je vois de quel photo tu parles, je m'en rappelle mais je ne peux la divulguer une vie est en jeu Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 moi aussi je vois mais je ne peux rien dire non plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Quelqu'un qui postait toute seule dans une section du forum qui a disparu? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Quelqu'un qui postait toute seule dans une section du forum qui a disparu? Bon indice... ...ou pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Zaza n'était pas blonde Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 bon, je vais me boire un café, j'ai trop bossé là... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je cherche une photo d'une nana (quoique?) blonde qui aurait été posté sur le forum entre sa création et aujourd'hui 14h30. Merci pour votre aide Demande à Kike il est super balaise pour retrouver des photos Par contre je me rapelle d'une photo pres de Bonasse qui n'était pas mal Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Demande à Kike il est super balaise pour retrouver des photos merci mais ça manque d'indice Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 merci mais ça manque d'indice t'es performant ou tu ne l'es pas Bon sinon je viens de percuter que caramel c'était fernadao superstar Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 tu ramènes pas des forumers ? Beh, qu'ils se manifestent... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Les 7 personnes ne se connaissent pas entre elles ? 4 oui, 2 autres aussi, et une nana qui connait personne, et qui en plus est moche Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Beh, qu'ils se manifestent... Ok je suis partant Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Partouze Si ca t'intéresse, j'ai joué au rabatteur de thons cette semaine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 4 oui, 2 autres aussi, et une nana qui connait personne, et qui en plus est moche Ah ben je sens qu'elle rencontrera personne Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ok je suis partant beh viens à Paris demain, je te ferai passer pour mon freère, ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ah ben je sens qu'elle rencontrera personne je voulais la choper discretos sans que personne s'en rende compte, j'etais bourré, je sais pas pourquoi je lui ai proposé de venir... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 4 oui, 2 autres aussi, et une nana qui connait personne, et qui en plus est moche sans moi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 sans moi je n'ai invité que BenBdf et ocechico Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ok je suis partant Je suis partant, de plus j'habite Paris Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 beh viens à Paris demain, je te ferai passer pour mon freère, ou un truc du genre C'est bon ! J'arrive à Orly à 4h23 du matin en provenance de Cugnaux. tu viens me chercher ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est bon ! J'arrive à Orly à 4h23 du matin en provenance de Cugnaux. tu viens me chercher ? tu prends le rer comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est bon ! J'arrive à Orly à 4h23 du matin en provenance de Cugnaux. tu viens me chercher ? oh purée un défi! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis partant, de plus j'habite Paris donc si tu as toujours les cheveux longs tu t'appelleras Elise Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 donc si tu as toujours les cheveux longs tu t'appelleras Elise Ok. Par contre, niveau morphologie, je ne promets rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés