TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je n'ai invité que BenBdf et ocechico le ca veut dire que je deconne et que t'es pas obligé de m'envoyer chier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je n'ai invité que BenBdf et ocechico j'ai peur de revenir en ayant perdu de ma dignité Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) le ca veut dire que je deconne et que t'es pas obligé de m'envoyer chier et le signifie que tu l'as mal pris et que tu aurais plutot dû aller faire caca, sachant que toi habitant à Toulouse et moi maîtrisant le je devinais bien que tu ne faisais que déconner, et que si je n'invitais que BenBdf et ocechico, ca voudrait dire que j'exclus tout le reste du forum, notamment chronos et ca je me le pardonnerais pas Je ne t'invite toujours pas ceci dit Modifié 13 septembre 2007 par Bolet Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) j'ai peur de revenir en ayant perdu de ma dignité prêt à prendre un risque? (je ne cours pas plusieurs lièvres à la fois, je ne veux que chronos) Modifié 13 septembre 2007 par Bolet Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 oh purée un défi! bah d'après Baker, tu peux venir me chercher en rer j'ai peur de revenir en ayant perdu de ma dignité t'inquiète je suis là Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est bon ! J'arrive à Orly à 4h23 du matin en provenance de Cugnaux. tu viens me chercher ? OK t'amènes ta copine et tu bourres la gueule à mort :chacal: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 M'inquietant de savoir si ta colère passagère de lundi concernait le futur Mr Butter, Hasdru a cru que je cherchais à savoir si tu étais célibataire pour une éventuelle drague par forum interposé... Mais il me semblait bien que tu avais annoncé ton mariage. Donc j'avais raison et Hasdru tort. J'en profite pour te féliciter par avance ainsi que que monsieur. Ne nous fait pas croire que tu crois que c'est elle qui s'est mariée s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 ben si justement. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 M'est d'avis qu'il faille une section coquillettes du site off'... Je m'explique : étant donné la chacalisation que reçoit le webmaster du site officiel, auquel rien n'est pardonné par les hyènes qui hantent le forum des supporters, il serait peut-etre de bon ton d'aller brouiller les pistes en indiquant sur le topic adéquat de fausses remarques plus ou moins judicieuses ... Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 M'inquietant de savoir si ta colère passagère de lundi concernait le futur Mr Butter, Hasdru a cru que je cherchais à savoir si tu étais célibataire pour une éventuelle drague par forum interposé... Mais il me semblait bien que tu avais annoncé ton mariage. Donc j'avais raison et Hasdru tort. J'en profite pour te féliciter par avance ainsi que que monsieur. ouah la justification à deux balles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Basket + Foot + Intégration IUT Info ... Je suis mort Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai craqué sur un tailleur ce soir 100 ma foi, faut assurer aux entretiens Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Mais il me semblait bien que tu avais annoncé ton mariage. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 moi aussi j'ai bien compris que tu te mariais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai craqué sur un tailleur ce soir 100 ma foi, faut assurer aux entretiens c'est pas le tailleur qui fait tout, c'est ce qu'il y a dedans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 c'est pas le tailleur qui fait tout, c'est ce qu'il y a dedans on t'a dit qu'elle se mariait à son zhom Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 on t'a dit qu'elle se mariait à son zhom Le mariage signifie pas la fin de l'entretien corporel Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) moi aussi j'ai bien compris que tu te mariais J'ai dit que j'étais de mariage et non que je me mariais, laissez moi encore ma liberté ... Ben pour le tailleur je m'en fais pas y'a ce qu'il faut dedans Modifié 13 septembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai dit que j'étais de mariage et non que je me mariais, laissez moi encore ma libert*je suis trop con* Ben pour le tailleur je m'en fais pas y'a ce qu'il faut dedans tu as bien dit que tu essayais la robe non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Le mariage signifie pas la fin de l'entretien corporel cela s'appelle devoir conjugal Môssieur Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 tu as bien dit que tu essayais la robe non? ma tenue oui pour le mariage, sinon j'aurais préciser que j'essaiyais ma robe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ben pour le tailleur je m'en fais pas y'a ce qu'il faut dedans On se voit samedi à la techno parade ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) On se voit samedi à la techno parade ? y'a vraiment du viandard ici ps: avec tout mon respect papillon Modifié 13 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Taing ça craint les équipes nationales ces jours-ci (Rugby, Foot, Volley, Basket) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 y'a vraiment du viandard ici ps: avec ton mon respect papillon elle a un zhom je vais pas casser son mariage, c'est juste une rencontre entre forumeurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés